Futur entraînement pour ma future cure

Karma57

membre approuvé
Salut les gros

Bon voilà je vais pas tarder à commencer ma cure et j'aime bien changer mon training au même moment.

Depuis 1 mois et demi j'ai voulu insisté sur les cannes à les faire plus souvent donc j'ai arrêté de planifier les jours de la semaines à fixer tel ou tel groupe musculaire, je m'entraîne maintenant " tous le temps " je m'entraîne au feeling niveau répartition je repense à ce que j'ai fais la veille et ce que je veux faire le lendemain puis j'adapte. Parfois full épaules, parfois pec avant de l'épaule, 100% bras, pec dos etc etc et mon jour de repos c quand je suis vraiment fatigué, jamais plus d'un jour d'arrêt en tout cas.

Je garde toujours le même "plan" d'entraînement,
1er exo lourd 5 séries de 4-6 rep
Ensuite je choisi 2 exo que je vais enchaîner suivi d'un temps de repos. Répété 3 fois 8-10 rep.
Ensuite je refais la même chose avec deux autres exo.
Et pour finir je choisis 1 exo d'isolation, 2 séries de 12/15 rep, la 3eme dégressive

J'ai aussi stoppé le chrono, je me concentre sur ma recup et des que ça va mieux je continue
Pour mes séries je l'ai fais du mieux possible je m'entraîne avec des poids de merde comparé à mon split ^^ Tempo 201 donc bien régulier

Exemple de ma séance d'épaule d'aujourd'hui :

Développé nuque large à la barre
Tirage menton barre avec mains largeur d'épaules + élévation frontal avec haltères
Arnold press avec haltères + oiseau avec haltères
Élévations latéral à la poulie basse à un bras

Voilà voilà certains dirons que c'est beaucoup mais poua je retrouve enfin des courbatures ! J'en avais plus et la c'est vraiment un changement radicale je compte continuer ça pendant ma cure j'espère que les résultats seront là j'ai vraiment hâte. Je m'ennuyer pendant mes séances là je suis refait !

J'ai pas encore changé ma diète je vais sûrement passer sur une cetogene simple mais efficace et puis c'est que 10 semaines.. Objectif prisse de muscle et être le plus propre possible j'aimerais bien sous 10 9%

Aussi est ce que quelqu'un a déjà tapé de grosses séances longtemps ? Ca vous à menez à une stagnation ? Régression ?

Désolé pour ce moment j'arrive pas dormir :)

Merci

Karma57

membre approuvé
Je précise encore que je serais chargé.. Je vais pas garder ce type de training pendant ma pct et je pense pas le garder à l'année en tout cas pas si intense, par contre volume d'entraînement je dépasse rarement 1h30 cardio compris quand j'en fais. Je su assez avec des haltères :)

Retour