Gala de Muay Thaï le 18-03 à Toulon.

• Initiateur de la discussion thomas83
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

thomas83

Salut,
Notre 4em de l'année, pour ceux qui vivent dans le coin si ça vous dit :yes:
197500_187850154586351_100000841034289_404866_3043392_n.jpg

B

banner94

Re : Gala de Muay Thaï le 18-03 à Toulon.

yes! Sacré PONGPILA, c'est bien qu'il soit chez nous. Il donne des cours surTOULON??

Je crois que ça fait 3 ans qu'il est en FRANCE si je ne me trompe pas. J'espère que les plus jeune apprécient de pouvoir s'entrainer avec lui, c'est vraiment une chance d'avoir un thai.
Pour bons nombres d'entre eux, passé les 30 ans c'est terminé, alors on peut dire que boxer en France , c'est comme une seconde carrière, ce qui n'enlève pas le mérite à ces nouveaux concurents...ils doivent faire mal ses low kick ;)

J'espère que vous aurez beaucoup de spectateurs à votre gala!

T

thomas83

Merci Poto!

Wannaï est arrivé en France ça fait 9-10 ans, là il a 31 ans il fait un peu de show pour la pub du club mais il n'a plus du tout la condition physique qu'il avait lors de son combat contre Osman par exemple...sa blessure à la con au genoux lui a causé beaucoup de tord aussi, pour un combat de merde en Full :pas d'humeur:
Le gros du taff c'est le gala qu'on organise pour avril 2012 en Thaïlande, ouais, ça c'est un beau challenge.
Niveau low kick, il fait moins mal que son crochet, alors lui il pique bien la machoire!!!!

B

banner94

t'as pu mettre les gants avec lui??

T

thomas83

je les met encore ce soir de 19h30 à 22h poto :boxe:
je fais parti du staff et Wannaï je le connais depuis son début en france.

T

thomas83

eh ben il était pas frais le Wannaï ce soir, 'tain mais qu'est-ce qu'il me fait :crying:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour