Gâterie de la semaine?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
Quelle est votre gâterie préférée? A chaque semaine je me paye une gâterie comme un bon repas au resto un déjeuner avec creps et bacon une pizza ou autre chose….. Ma préférer c'est les cotes levée hummm...

-MS
 

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé

Pièces jointes

  • crumbles.jpg
    crumbles.jpg
    31.6 KB · Affichages: 157

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Moi ma "gaterie preferée" (lol, ches nous les gateries c'est plus sexuelles), c'est une patisserie ---> Le crumble au nutella, facile à préparer et une vraie tuerie (un délice, mais une véritable bombe calorique). 1 fois/mois pas plus.

Ça l'air délicieux...!

Gateries? Ça dépends, un bon repas aux fruits de mers avec un bon verre de vin blanc, c'est un killer!

Sinon, du choco noir de France une fois de temps en temps.
 

eileen

membre approuvé
vétéran
une bonne crême glacée à l' oignon accompagnée d' un biscuit à l' ail et par dessus un coulis au piment...

Non, un bon repas quelqu' il soit se terminant par un super dessert sexuel!:rockit: :rockit:
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Ça l'air délicieux...!

Gateries? Ça dépends, un bon repas aux fruits de mers avec un bon verre de vin blanc, c'est un killer!

Sinon, du choco noir de France une fois de temps en temps.

Un vin blanc français j'espère lol sinon le top pour les crustacés à la mayonnaise:
Bourgogne blanc
Pouilly fumé
Riesling
 

galak

membre approuvé
Un connaisseur:p Accord sympa, le sancerre blanc ou un chablis aurait pu etre aussi interressante;)
 

anton

membre approuvé
vétéran
gâterie!!:) euuuuuuuuh bah ça dépend de l humeur de ma femme....:tropdrole:

si non point de vue nourriture je me lache volontier sur les pizzas ou les viandes en sauce:woowoo:
 

isa

membre approuvé
creme glacée rolo...quelqu 'un sait si ca se vend en chaudiere de 5 gallons...?héhéhé...
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Quelle est votre gâterie préférée? A chaque semaine je me paye une gâterie comme un bon repas au resto un déjeuner avec creps et bacon une pizza ou autre chose….. Ma préférer c'est les cotes levée hummm...

-MS
:passur: de c'temps-là,,,,n'est-ce pas chaque jour????:oops: ai-je dévoilé un secret là???:gnagna: ;)
perso,,jamais de gâteries,une discipline à toute épreuve,,sauf depuis que je connais ce mec!!!!:ban: il y a un début à tout,,,,:youpi:
 

Eric24

membre approuvé
Moi ma gaterie c'est du Macdo...

2x Cheseburger double
1x frite
2x chausson au pomme


je c c pas bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut