Generation Iron [HD] Sous-titré pour MEM.

Health

membre approuvé
vétéran
J'ai préféré créé un nouveau fil plutôt que je poster en réponse à celui existant pour plus de visibilité

Generation Iron [HD] [Vostfr]

generation-iron-300x300.jpg

Ca y est c'est enfin prêt ! :youpi:

- Avant toute chose je préfére prévénir qu'il y aura surement des fautes et/ou des phrases mal formulées. Car vu le nombre de ligne de dialogue qu'il y a dans un film de 2h, j'ai parfois du traduire à la va-vite sans me relire sinon j'y était encore en Septembre..

De plus, il y a quelques petits passages (4-5 minutes en tout dans le film) qui ne sont pas sous-titrés. (Notamment le tout debut jusqu'a 2minutes40 donc pas de panique)

En effet j'ai sous-titré et synchronisé sur une version du film que j'avais, et j'ai ensuite trouvé une version de bien meilleure qualitée (HD) mais qui comprends apparement quelques morceaux de scène en plus que l'autre n'avait pas.
Et j'ai franchement pas la foie de me relancer dans la traduction et la synchro des sous-titres de ces petits passages, j'ai plus le courage.

- Mis à part ça je pense vous fournir ici des sous-titres qui vous permettrons de comprendre facilement plus de 90% du film, et vous verrez ca change tout quand on comprends ;-)

J'y ai passé plus de 10 heures en tout, entre la synchro, la traduction, le ré-ré-ré-écoute de certains passages dur à comprendre, les recherches de traduction de certains mots inconnus, etc...
Tout ça le soir en rentrant du boulot, donc j'éspère vraiment que vous excuserez les erreurs, et que vous prendrez plaisir à le regarder.

Instructions :

Il vous faut impérativement CETTE version du film, sinon tout les sous-titres seront décalés.

Je n'ai pas encore trouvé d'hebergeur gratuit qui supporte un film de 3Giga. Et mon serveur personnel ne supporte pas plus de 2-3 connexion simultanées donc c'est pas possible de l'utiliser ici.
DONC en attendant de trouver une solution je vous indique comment le télécharger en torrent

1) Il vous faut installer un logiciel qui permet de telecharger les torrents, (de préférence uTorrent) : http://www.utorrent.com/intl/fr/
2) Ensuite de vous inscrire rapidement sur http://www.t411.me
3) Et enfin récupérer le film ici : http://www.t411.me/torrents/generation-iron-hd-vo (C'est un petit fichier .torrent à ouvrir dans le logiciel de l'étape 1 pour lancer le telechargement)
4)Le fichier de sous-titres est ici : https://mega.co.nz/#!sRBV3DbY!7dSMV9Yk6FGaBSFX4RmP0FvuakhSQqP40twvMhy6mQg

( Si ca vous demande une clé de cryptage : 7dSMV9Yk6FGaBSFX4RmP0FvuakhSQqP40twvMhy6mQg )

Pour que les sous titres fonctionnent bien vous devez les mettre dans le meme dossier que le film. Et si possible le lire avec VLC (mais les autres lecteurs marchent bien en général)

Régalez-vous !

NB : Pour ceux qui auraient vraiment des soucis avec le telechargement en torrent, envoyez moi un MP et je vous donnerai un lien pour le telecharger en direct depuis mon serveur. Mais je ne pourrais malheuresement donner le lien qu'a 2-3 personnes en même temps.

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Generation Iron [HD] Sous-titré pour MEM.

Merci pour ton travail.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

merci gros, c'est sympa.

J'avais déjà Utorrent ça tombe bien.
Toute fois je me suis inscrit sur T411. Mais après je n'arrive pas à l'ouvrir avec le fichier du film sur T411 pour ainsi l'ouvrir sur Utorrent. sur quoi clique tu sur http://www.t411.me/torrents/generation-iron-hd-vo stp

Health

membre approuvé
vétéran

De rien les gars.
@Kaas : tu dois avoir un bouton télécharger sur le lien, tout en bas de la description, avant les commentaires.
Une fois le fichier .torrent récupère t'a juste a cliquer dessus pour qu'il se lance dans uTorent
Au pire des que je fini ma séance je te fait une capture d'écran ;)

Ps : l'inconvénient de t411 c'est que c'est bourre de pub des que tu clique quelque part. T'as vite fait de péter un câble. Ceux que ça emmerde je vous conseille d'utiliser chrome comme navigateur et d'y installer le plugin "adblock plus" ça dégage toutes les pubs (même celles de Youtube)

I

invité

Enorme boulot mec ! Merci.

PS : n'oublie pas de donner des news sur ton feed de sèche !!!

duty

membre approuvé
vétéran

Super boulot , Merci
+réput

Vicious

membre approuvé
vétéran

merci, bravo pour le boulot réalisé.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup à toi pour ton travail :) +reput' Par contre sur Mega, ils demandent une clef de decryptage

Health

membre approuvé
vétéran

Ah ? Je pensais l'avoir incluse automatiquement. Je regarde ça de suite et j'edit le post

Edit : La clé si ca vous la demande : 7dSMV9Yk6FGaBSFX4RmP0FvuakhSQqP40twvMhy6mQg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Bravo et merci pour ton investissement.

C'est vraiment très sympa de ta part

Health

membre approuvé
vétéran

De rien :) Ceux qui galère avec uTorrent, n'hésitez pas à me demander le lien direct par MP.
J'admet que ca peut ne pas être évident quand on touche pas trop à ça d'habitude.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci a toi gros cool de ta part

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Merci pour le dimanche après midi que je vais me faire avant de reprendre le training :)

Fluide

membre approuvé
vétéran

Super je l avais déjà vu mais je vais le regarder de nouveau je devrais mieux comprendre lol

Good job ! reput pour toi !

Health

membre approuvé
vétéran

Merci :)

Encore une fois, pour ceux qui galérent avec uTorrent ou T411, j'ai pas mal de solutions alternatives que je propose en MP. N'hésitez pas ;)
Et quand quelqu'un aura vu le film, ca serait cool qu'il me dise si il a pu quasiment tout comprendre, ou si j'ai fais des phrases incompréhensibles à certains endroits

Maleus

membre approuvé
vétéran

Salut à tous,

Je poste un petit message car le lien torrent de Heath n'a quasiment pas de source, du coup il faut attendre qu'un mec se connecte pour que ça marche. Bref, du coup j'ai download un autre film en HD generation iron pris en 1h (http://torrentbutler.eu/207021-generation-iron). On clique sur torrent et j'ai ensuite pris le premier.

Alors me direz vous, les sous titres ne seront pas timés, et vous avez raison. Seulement VLC est un lecteur génial qui permet de gérer à quel moment apparaissent les sous titre. EN utilisant les lettres H pour faire reculer ou J pour faire avancer, on peut facilement utiliser les sous titre que nous a fait Health sur n'importe quelle version de generation iron. Du coup, ça marche super bien

Voilà voilà

Seth Gr.

membre approuvé

sur t411, on doit être 41 seeders, ça doit quand même permettre un dl correct, non?

Maleus

membre approuvé
vétéran

Pour ca il faut être connecté avec utorrent ouvert. Tout à l'heure j'ai attendu 3h sans connection

Gollum

membre approuvé
vétéran

Euh perso j'ai dl le film il y a 4 heures et je l'ai dl en 30 minutes c'était bon^^

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bé j'ai pas du avoir de chances. En tout cas, voilà l'info c'est que ca peut marcher sur un autre film :)

Gollum

membre approuvé
vétéran

Ta pas eu de chance je prenais toute la connexion :D

Health

membre approuvé
vétéran

@Maleus : Je penche plutôt pour un bug de ton client Torrent, ça arrive parfois.
Mon serveur upload en continue sur ce torrent depuis 2 jours, donc vous devriez avoir au minmum 500-600Kb quel que soit le moment ou vous essayez de le récupérer.

Sinon faites gaffe si vous prenez une autre version, il ne suffit pas de recaler le décalage au début pour être tranquille, les scènes à l'intérieur du film ne sont pas toujours coupées avec le même timing, donc parfois il faut recaler les sous-titres 10 fois pendant le visionnage, un peu chiant.

Seth Gr.

membre approuvé

merci pour le taf de traduction.
je suis en train de visionner le film, et c'est vraiment très correct pour le moment. :thumbup:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Euh perso j'ai dl le film il y a 4 heures et je l'ai dl en 30 minutes c'était bon^^
Pareil :D J'ai commencé a regarder, j'adore les body qui se critiquent entre eux, kai green vs heath et pakulski vs warren ahahah

Gollum

membre approuvé
vétéran

Pareil :D J'ai commencé a regarder, j'adore les body qui se critiquent entre eux, kai green vs heath et pakulski vs warren ahahah

Mdr c'est vrai que j'aime bien les grosses piques que Warren balance à Pakulski x)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mdr c'est vrai que j'aime bien les grosses piques que Warren balance à Pakulski x)

Ouai enfin je prefere pakulski. Si warren est toujours en fin de classement c'est pas pour rien. C'est un gros bourrin, et les jeunes qui mattent ses videos c'est ceux qu'on se récupère dans nos salles a faire des mouvements de merde.

Jose57

membre approuvé
vétéran

Pour l'avoir vu en vrai c'est vraie que Warren je le trouve vraiment pas beau du tout et d'accord avec toi zash .
Bon va falloir que je le re regarde génération iron en vost fr alors :)

Retour