Genesis Vrai ou Faux .

  • Initiateur de la discussion anonymous
  • Date de début
A

anonymous

Salut les MeM's

Je vous mets des photos de testo même labo mais deux sources différente .
La première fiole est plus foncée et proviens d'une ancienne source fiable mon ami a fait une cure de 10 semaines susta/deca 1ML/S ( 250 mg ) très content des resultats obtenu .

La deuxième fiole nous proviens d'une nouvelle source les roides viendrais de Singapour cette fois ci susta/boldo .

Ont peut voir la difference de couleur une foncée et l'autre légèrement plus claire ; sur la foncée un autocollant simple avec un autocollant rond de sertissage a l’arrière pour joindre les deux extrémités de celui ci , et une présentation différente cette fiole appartiens a l'emballage de gauche sur les photos .

La deuxième fiole elle plus claire comporte un autocollant légèrement plastifié muni d'un filigrane au nom de la marque et un autocollant sur le coté et ça boite respective est c'elle de gauche .

Les emballages eux aussi divergent .


viewer.php
[/URL][/IMG]


viewer.php
[/URL][/IMG]


viewer.php
[/URL][/IMG]


viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Salut les MeM's

Je vous mets des photos de testo même labo mais deux sources différente .
La première fiole est plus foncée et proviens d'une ancienne source fiable mon ami a fait une cure de 10 semaines susta/deca 1ML/S ( 250 mg ) très content des resultats obtenu .

La deuxième fiole nous proviens d'une nouvelle source les roides viendrais de Singapour cette fois ci susta/boldo .

Ont peut voir la difference de couleur une foncée et l'autre légèrement plus claire ; sur la foncée un autocollant simple avec un autocollant rond de sertissage a l’arrière pour joindre les deux extrémités de celui ci , et une présentation différente cette fiole appartiens a l'emballage de gauche sur les photos .

La deuxième fiole elle plus claire comporte un autocollant légèrement plastifié muni d'un filigrane au nom de la marque et un autocollant sur le coté et ça boite respective est c'elle de gauche .

Les emballages eux aussi divergent .


viewer.php
[/URL][/IMG]


viewer.php
[/URL][/IMG]


viewer.php
[/URL][/IMG]


viewer.php
[/URL][/IMG]

J'ai déja fait du génésis, sa dâte un peu. Sa ne m'avait rien fais. Underdosed.
Génésis est fermer depuis 2004 non ? Comme l'ancien British

C'est surement du fake mais bon, c'est pas dis que sa soit de la marde.

Pourquoi s'etre tourner sur ce laboratoire ? Surtout que pour le prix tu peux te tourner sur bien meilleur.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Y a déjà un post qui parle de genesis en particulier il me semble

Y a des très bons produits genesis sur le marché tout dépend de la source comme d hab moi les derniers produits utilises chez eux sont
du susta
de l enanthate
du tren enanthate
de la boldo
et du clenbu

Ce n est Pas moi qui ai tout utilise hein mais que des feed positifs

Et la il me reste une fiole dans sa boîte pas ouverte qui n est pas a moi que je viens d ouvrir pour voir

Et elle est marron foncée à peine transparente la boîte ressemble a celle que tu as a gauche sur ta photo perso j ai toujours eu que de cette couleur
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Bonjour,

Je viens eclaircir ce sujet vu que cela me concerne. Je ne parlerai pas de l'autre source car cela ne me regarde pas. Alors c'est gros comme une maison la difference et ma boite est evidemment celle de droite. Lorsque je dis que genesis est impossible a copier cela se voit direct: sur ma boite (celle de droite) le sticker avec hologram est octogonale et non rectangulaire, seul genesis donne cette forme car plus dur a faire, ensuite vous voyez bien la difference sur les boites, a droite les hologrammes de genesis apparaissent avec le flash, alors sur la boite de gauche non, tout cela pour eviter de copier le vrai genesis. Les stickers sur les vial sont glossy et non mat, et reflechissent des hologrammes aussi et le top englobe tout le bout et non la moitie et a le logo genesis grave dans le capuchon. Celui qui produit le vial de droite est une connaissance a moi et les fabrique en republiaue tcheque, je peux les avoir pour vraiment pas cher si vous voulez?... Et pour repondre a la question si genesis n'existe plus, c'est vrai et faux. Genesis a ete rachete par unigen life science, mais comme etant un labo UG ils ne veulent pas perdre la renommee qu'etait genesis, unigen se vend en asie et usa principalement et genesis en europe. Voili voila.

Bonne journee.
 
Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Je suis d'accord avec Epood.
Quelle que soit le labo, c'est la provenance qui importe.
Si vous achetez Nike en Thailande, c'est pas Nike acheté au store.
J'ai eu du clen Génésis, cette été.
Tremblotte à la 1ère prise et tout le long, bien comme il faut.
Je suis un connaisseur de cette molécule et je peux affirmer que celui là était très strong et parfait.
 

Doyle

membre approuvé
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Bonjour,

Je viens eclaircir ce sujet vu que cela me concerne. Je ne parlerai pas de l'autre source car cela ne me regarde pas. Alors c'est gros comme une maison la difference et ma boite est evidemment celle de droite. Lorsque je dis que genesis est impossible a copier cela se voit direct: sur ma boite (celle de droite) le sticker avec hologram est octogonale et non rectangulaire, seul genesis donne cette forme car plus dur a faire, ensuite vous voyez bien la difference sur les boites, a droite les hologrammes de genesis apparaissent avec le flash, alors sur la boite de gauche non, tout cela pour eviter de copier le vrai genesis. Les stickers sur les vial sont glossy et non mat, et reflechissent des hologrammes aussi et le top englobe tout le bout et non la moitie et a le logo genesis grave dans le capuchon. Celui qui produit le vial de droite est une connaissance a moi et les fabrique en republiaue tcheque, je peux les avoir pour vraiment pas cher si vous voulez?... Et pour repondre a la question si genesis n'existe plus, c'est vrai et faux. Genesis a ete rachete par unigen life science, mais comme etant un labo UG ils ne veulent pas perdre la renommee qu'etait genesis, unigen se vend en asie et usa principalement et genesis en europe. Voili voila.

Bonne journee.

Quant ont ce dit que des mecs copient à la perfection des billets en EUROS et des Passeport ainsi que des cartes d'identités, je pense pas qu'un hologramme octogonale va les empêcher de contrefaire un produit.
 
A

anonymous

Re : Genesis Vrai ou Faux .

Génial Merci pour c'est infos même si je les avaient déjà ;) Moi je dit que je verrais bien les resultats sur mon ami !

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI DOYLE.

Mais merci a Epood pour les infos ;) Merci grand
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Quant ont ce dit que des mecs copient à la perfection des billets en EUROS et des Passeport ainsi que des cartes d'identités, je pense pas qu'un hologramme octogonale va les empêcher de contrefaire un produit.

Peut etre gros, mais la, la difference entre les deux est quand meme flagrante sans besoin de microcospe... Et puis ce n'est pas specialement la forme qui est dure a copier, ce sont les infos qui apparaissent sous uv et ca, seul genesis peut le faire. A moins que le grand banditisme s'interesse aux bodybuilders maintenant mais j'en doute ;)
 
A

anonymous

Re : Genesis Vrai ou Faux .

En tous cas moi j'avais jamais vu de sertissage comme ca chez Genesis ;)

Mise à jour

j'ai omis de vous dire avec la première cure donc avec la fiole de droite qui n'est pas c'elle de Epood a environs 4 semaines de cure il a eu des démangeaisons de la peau intempestive a ce gratter comme une fous un peut partout sur le corps ça demaré a un endroit et ca ce répande sur tous le corps . ( je ne sais pas du tous si cela est du au produit ou pas ... )
 

adel

membre approuvé
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Salut les poto , déjà désoler pour le detterage , mais j ai préférer dettere ce topique que de faire un autre SORY le staff ,
voila ma question et que j ai reçu du genesis et je voudrais voir avec l oeil des expert si c est du fake ou pas , vous aller me dire oui mais y a déjà toute les info sur cette page ! oui mais le probleme et que une fois epood dit c est celle de droite et une autre celle de gauche qui et legit !! d ou ma question ! je vous pose des photo , Merci a vous les gars .
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Genesis Vrai ou Faux .

salut moi j ai reçu d une source 2fioles comparable au photo de gauche qu avait posté anonymous et identique a celle d adel donc fake a première vu ,mais le produit est de bonne qualité pourtant!

d ailleurs quand j ai reçu j avais que ça ressemblais a du fake ,mais je voulais tester quand même
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Fake ne veut pas dire que la contenance est mauvaise !!?
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Il a eu une réponse sur un autre forum lui expliquant que c'est une copie venant de république tchèque et que les dosages peuvent variés entre 20 et 70%.

On détermine la copie par le fait que les stickers soient réctangulaires alors qu'ils devraient être octogonaux, c'est ce qu'ils appelent la gamme "black line".
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Moi c'est surtout sur "l'hygiène" ou j'aurai un doute sur le fake
Car perdre de l'argent avec un produit, sans molécule active ou sous dosé c'est dommage

Mais chopé une bactérie a la con la c'est moins bien
Après tous se que j'ai pu voir sa reste rare, mais bon
 

adel

membre approuvé
Re : Genesis Vrai ou Faux .

@dwayne , oui j ai eu ma reponse sur un autre forum mais il y a eu confusion brefff , donc ce que je peut constate d apres vos feed j oublie cette marque !
Merci a tous de vos retour .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Genesis Vrai ou Faux .

Oui j'en ai pas parler car ce n'est pas le sujet initial et que cela ne me regarde pas.
 

Vlad40

membre approuvé
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir du Clenbuterol de la marque Genesis alors que j'avais commander du Sopharma...
Je voulais savoir si je met à la poubelle ou si je le prend quand même ?.
Sur le cachet il y a un G de creusé et de l'autre côté un trait de séparation de creusé aussi.
La fiole était ouverte avec du coton sous le bouchon...
Je vous montre le produit.
https://imageshack.com/a/img921/4923/F8Wv92.jpg
Désolé pour le déterrage mais la recherche n'à rien donné de concluant.Merci
 
Dernière édition:

Vlad40

membre approuvé
Je ne connait pas cette marque mais sachant que la boite qui les fabriques est fermé depuis 2003 j'ai un gros doute sur le fait qu'ils ai été fabriquer par le labo en 2016 comme mentionné sur l'étiquette.
La boite et du moins les couleurs sont en noir et blanc alors que sur l'original la barre est en couleur, sans parlé des petites pastilles de garantie mises partout même sur l'étiquette alors que le bouchon n'étais pas verrouillé...
Puis bon c'est pas la marque que j'avais commandé.
Là ça pue vraiment le produit contrefait...
 
I

invité

a jeter , ma cypionate , zéro , et en plus j'ai du T3/t4 , du proviron et du nolva , de génésis , et je penses que tout est fake .
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Commentaire très personnel: pour moi, Genesis, c'était bien, il y a longtemps. Maintenant, je dis que c'est tout de la merde.
 

Vlad40

membre approuvé
Si le labo à fermé en 2003 je vois mal comment il est possible que des produits sortent encore en 2016 et maintenant.
Je ne comprend pas non plus que certains envoient ces produits à la place que ceux commander en pensant qu'ont vas rien dire et les prendre...
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Change de source, le clen est un produit commun aujourd'hui...peu de fake de nos jours, perso un conseil ne commande plus la bas !
donne ta source en MP ...c'est toujours utile de connaitre les crevards du genre :mad: Merci !
 

Vlad40

membre approuvé
Merci pour ton avis.
J'en ai commandé chez une autre source et je reçoit ça cette semaine.
Je vais te faire parvenir le nom du site en mp mais il faudrait qu'il soit mis sur une liste noire sur le forum.
Je vais voir de mon côté pour lui faire une bonne réputation sur le net.
 
Retour
Haut