GH depuis bientot 1 mois, 1ers constats

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
Plutot agréablement surpris par les 1ers effets (Kefei).
D'abord une prise de poids tres rapide (assez étonnant d'ailleurs, suis passé de 78 a 80kg !) dans les jours qui ont suivi...Du à mon avis à la rétention d'eau :smiles-disgust:
En diminuant le sel dans mes repas, et sur conseil de swat en piquant ailleurs que dans l'abdomen, et plutot directement dans les muscles j'ai bien réduis cette rétention d'eau.
Ensuite une congestion importante au niveau des muscles travaillés la veille : super sensation.
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que je m'etais bien asseché (et mon entourage aussi), de nouvelles veines dont j'ignorais l'existence on fait leur apparition au niveau des bras et le haut des pecs :nice: Dans le meme genre que lorsque je suis sous trenbolone.
En revanche, niveau performance rien de notable pour l'instant. Un peu tot !
Niveau effets secondaires, des raideurs et des fourmis dans les bras assez impressionnantes la nuit. Les memes que lorsque je suis en cure de roids. Etrange...

Khan

membre approuvé
vétéran
Tu prends combein d'UI par jour ?

Et à quels moments de la journée ?

Titane

MEMBRE TBM
membre approuvé
2,5 IU au reveil juste avant le petit dejeuner
2,5 IU apres mon entrainement, soit 5IU / jour les jours ou je m'entraine (4 ou 5 fois/semaine), et 2,5IU les jours OFF

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
nan , je pense qu'on veut le meilleur pour ce forum , et que les membres les plus actifs meritent egalement un minimum de serieux et de qualité (j'allais dire professionnalisme , mais bon , on a pas de diplomes )

un forum comme MEM, c'est pas un tchat , ou tu peux deconner.

Je sais bien. Et crois moi que votre boulot est apprécié. :rockit:

I

invité

nan , je pense qu'on veut le meilleur pour ce forum , et que les membres les plus actifs meritent egalement un minimum de serieux et de qualité (j'allais dire professionnalisme , mais bon , on a pas de diplomes )

un forum comme MEM, c'est pas un tchat , ou tu peux deconner.

oui +1 c'est pour cela qu'il y a la section ass ainsi que certain thread special flood :coupsdepoings:

wanted

Banni
coucou titane , j'aimerais savoir la suite de ta cure de gh, l'horaire à la quelle tu t'entraine et si tu prend de la T3/T4 et à quel heure :) ++

Retour