gh PWO ?

waxed

membre approuvé
salut tout le monde j'ai essayer de trouver sur le forum... mais j'ai rien trouver. Si j'fait 2ui de gh après l'entrainement je peut tu quand même prendre un shake de proteine en même temps ? Parce que je sais qu'il ne faut pas manger après ton injection de gh environ 1 heure ? tk j'retrouve pu le post qui parlais de sa...
 
I

invité

salut tout le monde j'ai essayer de trouver sur le forum... mais j'ai rien trouver. Si j'fait 2ui de gh après l'entrainement je peut tu quand même prendre un shake de proteine en même temps ? Parce que je sais qu'il ne faut pas manger après ton injection de gh environ 1 heure ? tk j'retrouve pu le post qui parlais de sa...

Ben non, prends ta GH et bouffe mec, c'est tout bon.
 

megaman

membre approuvé
mais les effets de la gh ne sont pas diminués lors de grosse prise de glucose et de fort taux d'insuline ?
 

megaman

membre approuvé
Non mais qui invente ces trucs?

j'ai discuté avec un américain qu'on connait tout les deux en MP, voici un extrait :

''
i forget the PWO timing cuz i never used them together and personally even tho gavin said that PWO was the best time to use GH theres alot of medical research that says that glucose and high levels of insulin block the effects of GH so i will be taking mine a few hrs before bed at least afew hrs after my PWO carb meals when my insulin is back down... i knwo there is supposed to be a way around it using waxy maize starch since its not glucose but it still raises your insulin levels and ive seen so many conflicting opinions and studies....

i just know you rbody releases more hGH when you rin a low carb state and when they test people that have that excess HGH problem like andre the giant, they give them a glucose drink and then test their HGH levels, if their bodies are still producing hGH in high amounts after drinking the glucose it mean they have that disease that causes acromegaly and shit like he had.

so thatright there tells me personally that i dont want to take my hGH near PWO when ive got high insulin levels tho it may actually be effective due to it being exogenous and not naturally produced...''


voila, toi tu penses que c'est PWO le moment optimal ?

sinon 5ui PWO et 5ui avant de dormir ca te semble bon?

merci
 
Dernière modification par un modérateur:

megaman

membre approuvé
sinon c'est possible que le glucose affect uniquement la production naturelle (si on suppose qu'il joue bien un role inhibiteur) mais n'a aucune incidence sur la GH exogène, je sais pas je prefere etre sur pour rien gaspiller :)
 
I

invité

Oui l'insuline bloque la production naturelle de GH.

Rien à voir avec le fait de manger en s'injectant de la GH...
 

wanted

Banni
Coucou, alors voila, j'ai regardé les posts pour éviter de flooder inutilement et je pense que celui ci est le plus rapproché pour poser ma question.

Pour un entrainement de 11h à 12h il est préférable de s'injecter de la gh :

- 2ui , 30min avant de manger à 7h30 et 2ui vers 17h

ou

- 2ui , 30min avant de manger à 7h30 et 2ui directement dans la douche des vestiaires après le training vers Midi 15

Merci pour vos futur réponse :)
 
I

invité

Coucou, alors voila, j'ai regardé les posts pour éviter de flooder inutilement et je pense que celui ci est le plus rapproché pour poser ma question.

Pour un entrainement de 11h à 12h il est préférable de s'injecter de la gh :

- 2ui , 30min avant de manger à 7h30 et 2ui vers 17h

ou

- 2ui , 30min avant de manger à 7h30 et 2ui directement dans la douche des vestiaires après le training vers Midi 15

Merci pour vos futur réponse :)

J'aime bien la première option pour les jours où l'on s'entraîne pas, et une troisième option (4iu aussitôt fini la séance de muscu) les jours de muscul.
 

wanted

Banni
Ok merci grunt.

Dans mon cas je commence à en prendre que en jour de training donc lundi mardi jeudi vendredi.

Je passerais à 5 jours semaines le mois prochain (toujours 4 ui par jours)

Et bien plus tard si tout se passe bien je me limiterais à 5ui par jours mais jamais le week end...

Tu pense que je devrais aussi en prendre le week end?

- 4 ui / 5 jours sur 7

ou

- 3 ui / 7 jours sur 7
 
I

invité

Ok merci grunt.

Dans mon cas je commence à en prendre que en jour de training donc lundi mardi jeudi vendredi.

Je passerais à 5 jours semaines le mois prochain (toujours 4 ui par jours)

Et bien plus tard si tout se passe bien je me limiterais à 5ui par jours mais jamais le week end...

Tu pense que je devrais aussi en prendre le week end?

- 4 ui / 5 jours sur 7

ou

- 3 ui / 7 jours sur 7

Ça revient au même.
 
Retour
Haut