GH reconstitution et prélèvement fioles

chloe

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions non élucidées à propos de la GH sur comment la reconstituer et l'admnistrer alors j'espère que vous pourrez m'éclairer :

* D'une manière générale que ça soit pour prélever la BW ou la GH faut-il y injecter au préalable de l'air avant de prélever?

Androgenix me dit de ne surtout pas injecter d'air dans la GH... mais dans la BW oui, du coup quel est le but d'injecter de l'air dans une fiole? L'air est je suposse contaminé ?

* Pour reconstituer quel est votre meilleur technique ? car j'avoue que j'ai "tué" deux fioles ne sachant pas que l'eau allait partir d'un coup je n'avais pas pensé à l'incliner et à retenir le piston...
Un type d'aiguille type insuline peut être pour mieux retenir le débit ? J'ai utilisé une 25G et l'eau et la GH ont fait une jolie mousse :arghh:

* Les capuchons noir de protection sur les fioles ne sont pas à remettre obligatoirement si on désinfecte l'embout cela suffit ?

Merci pour votre aide, je pense que ce type de questions valent aussi pour les peptides.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions non élucidées à propos de la GH sur comment la reconstituer et l'admnistrer alors j'espère que vous pourrez m'éclairer :

* D'une manière générale que ça soit pour prélever la BW ou la GH faut-il y injecter au préalable de l'air avant de prélever?

Androgenix me dit de ne surtout pas injecter d'air dans la GH... mais dans la BW oui, du coup quel est le but d'injecter de l'air dans une fiole? L'air est je suposse contaminé ?

* Pour reconstituer quel est votre meilleur technique ? car j'avoue que j'ai "tué" deux fioles ne sachant pas que l'eau allait partir d'un coup je n'avais pas pensé à l'incliner et à retenir le piston...
Un type d'aiguille type insuline peut être pour mieux retenir le débit ? J'ai utilisé une 25G et l'eau et la GH ont fait une jolie mousse :arghh:

* Les capuchons noir de protection sur les fioles ne sont pas à remettre obligatoirement si on désinfecte l'embout cela suffit ?

Merci pour votre aide, je pense que ce type de questions valent aussi pour les peptides.
Tu as déjà ma réponse mais je me répète pour les autres membres ;)

J'ai eu le même problème lors de la première injection de l'eau BW dans la fiole de GH. Vu que la vial est vide d'air, il y a une forte aspiration de l'eau dans la vial de GH.
Résultat, l'eau vient percuter la poudre de GH pas très délicatement il faut l'avouer.

Deux choses à mentionner sur ce point :
- la mousse est possible mais pas forcée même si l'eau est insérée très délicatement. 20mn au frigo et tout disparait. C'est normal
- une cartouche pharma de GH injecte l'eau dans la vial avec une force non contenue. Je me suis déjà posé alors cette question. Pourquoi une cartouche GH pharma a 'le droit' d'exploser la GH avec l'eau et nous, communs des mortels avec notre GH UG, nous n'avons pas le droit ? :oops:

Quoiqu'il en soit, la procédure officielle mentionne qu'il vaut mieux faire couler l'eau sur le rebord de la vial quand on l'insère afin d'éviter de percuter les cristaux de GH, ce qui semble détruire la chaine d'acides aminés (mais pas pour la pharma étrangement ????)

Pour ce faire, le mieux est soit :
- d'insérer une simple aiguille (sans la seringue) dans le caoutchouc de la vial afin que l'air entre, puis la ressortir de suite (il faut très très peu de temps)
- ou alors insérer l'air contenue dans une seringue type insu

Ensuite, insérer délicatement l'eau BW.

Pour le capuchon, une fois qu'il est enlevé, il est enlevé. C'est pour cela qu'il convient de nettoyer l'embout de la vial avec de l'alcool afin de 'stériliser' l'embout.

Tout ceci est valable également pour les peptides. Petite nuance quand même car un peptide type MGF par exemple reconstitué avec de l'eau BW pourra tenir plusieurs semaines alors qu'un peptide type IGF1 tiendra quelques jours seulement.

C'est à checker en fonction du peptide
 
Retour
Haut