Gh/testo

Raphael

membre approuvé
Salut les mecs,
Un ami m'as offert un pack de gh (oui j'ai des amis comme ca moi)
Et ca tombe bien, ca fais quelques temps que j'ai envie d'expérimenter cette molécule.
Le top est de la combiner avec une testo, pour son effet synergique et pour mieux contrôler la glycémie entre autre.
Le soucis c'est que je suis sensible au E2 et qu'à partir de 70/80pg j'ai un debut de gynécomastie. C'est pour cette raison que jusqu'à présent je n'est utilisé que le t-bol et certain peptides.
Même si le susta m'intéresse beaucoups, je pense que je ne pourrais jamais l'utiliser. Pensez vous qu'avec un ester court, il est possible de maintenir ses E2 en dessous de 70pg avec un AI ?
Pouvez vous m'aider pour le choix du prod ?
Toutes les critiques, suppositions sont les bienvenues.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Quoi qu il arrive un ai doit pouvoir prévenir la gynéco.
Proviron etc....
 

Raphael

membre approuvé
L'article est en relecture/finalisation pour éviter toute erreur de précipitation.
Trés bien j'attends la publication.
J'ai le choix entre balkan, malay ou Magnus pour mon susta,
Je ne connais pas ce dernier, pouvez vous me donner des avis ?
Il m'interesse car il est en vial et non en ampoule , ce qui me fais économiser des vials pour utiliser 125mg E3D
 

Raphael

membre approuvé
Merci swat06, super article !! Jai deja fais une cure de grp6, cjc et turi il y a 1an, jai pris 6kgs que je n'ai toujours pas perdu.
J'aimerais reprendre 5/6kgs propre avec gh/susta.
Je préfère faire 1cure par an, progresser lentement mais sûrement.
Je pense que je pourrais y arriver seul, mais je préfère avoir l'avis de personnes plus expérimentés. Jai posté mon projet de cure mais je n'ai toujours pas d'avis.
Pouvez vous m'aider les mecs ? Merci :)
 

bzznj

membre approuvé
pour info "un pack" de GH ca risque de pas servir a grand chose, si tu veux des effets en body il va te falloir 4 à 8 iu par jour pendant un bon 6 mois voire beaucoup plus longtemps.
 
Retour
Haut