Gigagym Lyon 09

J-C

Banni
En voilà une excellente salle !

- 1000m² de machines technogym dernière génération (les seules orientées plutôt muscu que fitness), hammer strenght, des racks d'haltères jusqu'à 50 kilos, plusieurs bancs de DC, de barres guidées, plusieurs poulies vis à vis...

- De supers appareils cardio, tapis de course, bikes et DES escaliers.

- Un staff au petit soin, "tout se passe bien?", "tu veux que je t'assure?"

- Des adhérents passionnés (bon pour la motiv ça)

-36 euros par mois seulement !

Enfin bref une vraie salle de pousseurs ( d'où la présence de Raphael Chevallier, pour les connaisseurs )

Allez bonus, petite vidéo. :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=iimuOAKJwco"]YouTube - GIGAGYM PRO.wmv[/ame]

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Lyon 09

la video ne marche plus ; mais deja vu ce genre de salle , ca fais vraiment envie ... et vraiment pas cher .

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

tu raques combien pour ta salle ? parce que 36€, un tout petit peu plus cherque celle que j ai faite (28 et maintenant 20 ), mais ca reste pas cher pour la salle que c'est je trouve..
moi je la trouve top

bodysteel

membre approuvé
vétéran

est il possible de payer a la seance !? et quels sont les horaires d ouvertures !?

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

ben purée,moi ou je suis à l'année cela représente 48euros par mois .........

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Mais bon c'est pas avec des super salles qu'on s'entraine le mieux.Vous avez vu tous les grands champions ou il s'entrainer......Comme on dit c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe;)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

en même temps Jay a pas l air de s entraîner dans une cave ! plutot des grosses grosses salles

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

en même temps Jay a pas l air de s entraîner dans une cave ! plutot des grosses grosses salles

Oui certains s'entraine dans des salles magnifique,mais ce que j'entends par là,c'est que c'est pas la salle qui fait la motivation ou les grands champions.Soit tu l'as en toi ou pas;)
Tu en as tu peux leur donner la plus belle salle,eh bien,au lieu de s'entrainer,ils parleront......Moi du moment ou je peux pousser,et bossé mes groupes je m'en fou d'avoir une salle à perte de vu,avec du matos derniere génération.....;)meme une cave me suffit ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Elle a l'air vraiment sympa... !

T'as de la chance !

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Oui certains s'entraine dans des salles magnifique,mais ce que j'entends par là,c'est que c'est pas la salle qui fait la motivation ou les grands champions.Soit tu l'as en toi ou pas;)
Tu en as tu peux leur donner la plus belle salle,eh bien,au lieu de s'entrainer,ils parleront......Moi du moment ou je peux pousser,et bossé mes groupes je m'en fou d'avoir une salle à perte de vu,avec du matos derniere génération.....;)meme une cave me suffit ;)

je suis bien d accord, c'est meme pour ça que j ai voule tester cette année une mini toute petit salle , vieux matos, pas bien eclairé..mais j adore !
de toute facon je pense que c'est bien de changer de temps en temps.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

je suis bien d accord, c'est meme pour ça que j ai voule tester cette année une mini toute petit salle , vieux matos, pas bien eclairé..mais j adore !
de toute facon je pense que c'est bien de changer de temps en temps.

oui changer,mais chez nous ben pas grand chose malheureusement......dans ma ville je parle,apres sur marseille ou autre oui tu as de bonnes salles;)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

ba viens chez moi avec femme et enfant, on rigolera !

bimo

membre approuvé
vétéran

Toutes ces salles hyper équipé sont biens mais ne sont en aucun cas une source d'une meilleure progression. Des barres, des haltères et du poids suffit amplement, seule la motivation nous fait avancer comme déjà dit plus haut.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

tu raques combien pour ta salle ? parce que 36€, un tout petit peu plus cherque celle que j ai faite (28 et maintenant 20 ), mais ca reste pas cher pour la salle que c'est je trouve..
moi je la trouve top

je paie 115 euros à l'année

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ouvert de 9h à 20h du lundi au vendredi, l'avantage des salles dites "militaires": matériel au top, pas d'affluence et surtout pas de "clients", enfin je me comprends.

J-C

Banni

Gold ton club c'est une assoc en fait non?

Bodysteel. En fait on ne peut hélas pas payer à la séance. Les horaires c'est 9h->22h du lundi au samedi.

Matt -> J'suis d'accord avec toi (y'a qu'à voir Branch au métroflex... ^^) Cependant y'a des machines vraiment utiles pour cibler certaines parties des muscles que ne te permettent pas les exercices libres. Pis ça te donne de nouvelles sensations, de nouveaux angles d'attaques auxquels le muscle n'est pas habitué et qui dit choquer le muscle dit le faire grossir davantage.

Je suis fan cependant des vieilles salles hardcore (voir la salle de Zack Khan mdrrrr)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Y'avait tout un article sur la salle de Kahn dans le Flex précédent.
Ils disaient qu'il n'y avait pas de chiottes et que les mecs pissaient et crachaient par terre.

Jm'en suis souvenu l'autre jour paske y'a eu des soucils de canalisation dans ma salle... et ça puait la pisse chaude !

Donc pas besoin d'aller très loin pour une gym HARDCORE.
Si tu veux ; jte laisserai même cracher par-terre^^.

:)whut: ; personne ?)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Non c'est pas une assoc', je vais dans une salle militaire

guignol

vétéran

Oui c'est bien gigagym je m'entraine dans celle de Dijon.

32€/mois engagement 6 mois mini et pas possible de prendre moins ou de faire juste une séance. Ouvert de 9h a 22h.

Des barres, des haltères et du poids suffit amplement, seule la motivation nous fait avancer comme déjà dit plus haut.

Depuis que j'ai laché les barres et les haltères j'ai jamais autant progresser des pecs et épaules. De plus je n'ai plus de douleurs. Pas mal de pros s'entrainent presque exclusivement sur des machines si tu regardes leurs dvd ou les videos de leurs trainings.

Les fans des barres et haltères finissent souvent pleins de déchirures (cf Coleman, Branch, Yates etc) sans compter les douleurs articulaires qu'on ne voit pas...

J-C

Banni

Oui c'est bien gigagym je m'entraine dans celle de Dijon.

32€/mois engagement 6 mois mini et pas possible de prendre moins ou de faire juste une séance. Ouvert de 9h a 22h.

Depuis que j'ai laché les barres et les haltères j'ai jamais autant progresser des pecs et épaules. De plus je n'ai plus de douleurs. Pas mal de pros s'entrainent presque exclusivement sur des machines si tu regardes leurs dvd ou les videos de leurs trainings.

Les fans des barres et haltères finissent souvent pleins de déchirures (cf Coleman, Branch, Yates etc) sans compter les douleurs articulaires qu'on ne voit pas...

t'as de la chance guignol avant c'était même tarif à lyon mais ça a augmenté quand je me suis inscrit, ça doit être pareil dans ta salle maintenant aussi.

Sinon +1000 pour barres et haltères, c'est bien en masse car ca recrute plus de fibres mais pour des séries longues j'préfère les machines (même si je garde toujours un ou deux exo libre sur les 4)

Retour