GIGAGYM MONTPELLIER

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir a tous

Qui est déjà allé au GIGAGYM de Montpellier ?

Puisque je dois changer de salle je me posais la question comment était la salle depuis qu'elle a déménagé de St jean de vedas ?

Crystal

- OFF -
Re : GIGAGYM MONTPELLIER

Salut grand.

Je suis dans un Gygagim ( Auvergne), et aucun soucis sur le matos. Autant sur le libre que le guidé.

Il me semble avoir vu des menbres être dans d'autres Gygagim et RAS.
La salle a encore investi la semaine dernière. Une guidée pour les écartés.

39€/mois...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut Crystal merci pour la reponse.

Je ne doute pas du matos mais plutôt de la population a l'intérieur , depuis qu'ils ont déménagés de St jean de vedas , ils ce sont installés dans une zone franche a cote du plus gros quartier de Montpellier ! Et si c’est pour entendre des ( wesh potos t’as fini avec la barre ) ca ne m’intéresse pas

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Va le visiter et fais une séance d'essai gratuite pendant les heures de pointe, tu seras vite fixé

F87

membre approuvé
vétéran

Hello Rogue, on ne doit as être bien loin puisque je suis très près de cette salle ;-)

Alors les + c'est vraiment le matos et la surface de travail.

Les - : le prix qui est maintenant de 44€/mois + badge à 25€ + 150€ droits d'entree (en principe tu peux les virer si t'arrives à negocier). Population wesh wesh dans l'ensemble

Je rajouterai que je connais le couple qui dirige ce Gyga et ce sont de grosses merdes , ce sont les mêmes qui tiennent les 13 Amazonia du coin.

Regarde un peu mon post "la vérité sur Amazonia", tu comprendras ;-)

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21416-La-vérité-sur-AMAZONIA?highlight=amazonia

Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Va le visiter et fais une séance d'essai gratuite pendant les heures de pointe, tu seras vite fixé

@Bonjour @SHOGUN oui exactement ;)

Hello Rogue, on ne doit as être bien loin puisque je suis très près de cette salle ;-)

Les - : le prix qui est maintenant de 44€/mois + badge à 25€ + 150€ droits d'entree (en principe tu peux les virer si t'arrives à negocier). Population wesh wesh dans l'ensemble

Je rajouterai que je connais le couple qui dirige ce Gyga et ce sont de grosses merdes , ce sont les mêmes qui tiennent les 13 Amazonia du coin.

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21416-La-vérité-sur-AMAZONIA? highlight=amazonia

Salut @F87 merci pour les infos et le lien .

Sur ce coup tu m'as vraiment donné envie de m'inscrire , c'est sur j'y vais de suite ! ;)

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Private gym, c'est trop loin pour toi?
De la bombe, pas mal de BB et de beaux fessiers :)

F87

membre approuvé
vétéran

@Bonjour @SHOGUN oui exactement ;)

Salut @F87 merci pour les infos et le lien .

Sur ce coup tu m'as vraiment donné envie de m'inscrire , c'est sur j'y vais de suite ! ;)

MDR Sinon dis moi en MP d'où tu es et je te dis toutes les salles que je connais les plus proches de chez toi

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Private gym, c'est trop loin pour toi?
De la bombe, pas mal de BB et de beaux fessiers :)

Salut @Gear Je suis en contacte avec Kris et la team bulders pour être honnête avec toi les fessiers beau ou pas soient ils je m'en fou un peut je suis pas la pour ca même si je suis d'avis moi aussi a rallier le travail , l'effort a l'agréable ;)

mais c'est surtout avec certain gars avec qui je pense que ca d'génèrerait très vite style Amade…s , et cie ( je ne citerais aucun autres noms ) et cie des gens qui ce prenne pour des êtres suprêmes , avec une science infuse de la muscu et toutes c'est variante , le bodybuilding ( hardcore ) vraiment entre parenthèse mais qui ce font recaler aux tests d'entrée du Creps ...

J'étais au Privat avant , mais ca c'était avant !

tu me diras je ne m'entraine pour personnes sauf moi même , j'attend l'évolution de ma salle actuelle et prendrais une décision ensuite

gio

membre approuvé

Salut Rogue,
Sur Paris c est vraiment les Gigagym qui ont le meilleur matos, ainsi que les poids libres les plus lourds en haltères individuelles. Maintenant pour m y être entraine que deux fois ,( ils sont situes loin de mon boulot), je ne pourrais pas te dire au niveau de l ambiance. Par contre tu verras que plus tu prendras de l expérience plus le matériel a disposition te sera important.
Bien a toi

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut @gio je sais que leur matos est terrible , j'ai regardé quelques photos la surface est agréable , l’agencement également.

Comme je disais c'est les "wesh wesh t'as vu ou quoi gros" qui vont me déranger .

Je verrais bien j'irais en heures de pointe , et encore que l'heure de pointe est faussée puisque c'est ramadan ! zut.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

@Gear a combien sont actuellement les abonnements au privat , je viens de papoter avec Kris sur FB , il n'a pas su me dire a combien était l'année , je pense qu'ils me feront un bon truc si je reviens puisque Kris m'a dit de venir de sa part

Crystal

- OFF -

http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/21416-La-vérité-sur-AMAZONIA?highlight=amazonia

Whoaa, ça pique un peu les prix là!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'en ai aucune idée !!
Je m'y suis entraîné un certain temps quand j'étais dans la région.
D'ailleurs j'avais testé les deux gygagym de mpt il y a quelques année également, j'avais adoré.

Puis quand je reviens, dans la région pour voir la famille je prend a l'unité ou je vais dans le garage au padré et je fais du soulèvé de terre et du squat toute la journée lol
Donc du coup je n'ai plus aucune idée des tarifs, mais apparemment en 4/5ans ça a vachement augmenté !!

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Ils sont friqués les ''weshs'' par chez vous...

Entre la CAF , les ACM , les assistantes , les aides , et le shit mdr , il y a de quoi mettre de cote . :p

J'en ai aucune idée !!

Je m'y suis entraîné un certain temps quand j'étais dans la région.
D'ailleurs j'avais testé les deux gygagym de mpt il y a quelques année également, j'avais adoré.

Puis quand je reviens, dans la région pour voir la famille je prend a l'unité ou je vais dans le garage au padré et je fais du soulèvé de terre et du squat toute la journée lol
Donc du coup je n'ai plus aucune idée des tarifs, mais apparemment en 4/5ans ça a vachement augmenté !!

Je passerai tt a l'heure jeter un coup d'œil je vous direz .

Retour