Gigagym Villeurbanne

mrh0nie69

membre approuvé
Je vous présente la salle Gigagym de Villeurbanne :

19 bis rue Poizat
69100 Villeurbanne
04.72.34.03.56

Horaires : du lundi au samedi, 9h-22h non stop
La page Facebook

L'entrée :

Vue de l'entrée :

Une partie de la zone cardio :

Rameurs, vélo, vélos elliptique, tapis de courses, steppers, escaliers etc...

La zone machines guidés :

La gamme Hammer Strenght

La gamme Technogym Pure Strenght

La zone charges libres :

3 développés couchés, 2 développés inclinés, 1 développés décliné, 2 cages à squats, 2 cages à squats guidés, 1 cage à développé militaire, 2 pupitre pour le curl, X bancs inclinables, haltères de 4 à 60kg, tous types de barres

La déco :

A cela il faut ajouter :
Une zone machines guidées à charge automatique (Technogym et Nautilus)
Une zone spécifique pour les abdos
Une zone poulies/cables (Technogym)
Une zone avec sacs de frappes

Voilà ce que je peux vous dire sur cette salle !

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Gigagym Villeurbanne

Bonne initiative de poster des photos du gym .

PS: Je sens que ça va déprimer Dan72 :rudolph:

hypolipi

membre approuvé

Je pense aussi :laugh:

En France, ça fait baver ce genre de salle :drool: Pourvu que ça se démocratise même si j'y crois pas trop..

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

sa maman !

dire que j'y étais le 15 août... et qu'ils étaient fermés forcément :thumbup:

mrh0nie69

membre approuvé

sa maman !

dire que j'y étais le 15 août... et qu'ils étaient fermés forcément :thumbup:
La salle est ouverte toute l'année de 9h à 22h, à l'exception du dimanche et des jours fériés.

Si tu as l'occasion de repasser n'hésites pas...

Dan72

membre approuvé

JMC , je reviens de congés donc ca va je déprime pas trop ,j'avais une super salle dans mon hotel et pas ma équipée en qualité !

Pour ce qui est du Gigagym de Villeurbanne ou de Vaise je connais bien car avant d'être au Mans j'etais à Lyon et j'ai fait toutes les salles Body qui tenaient la route , bien que celà ne s'est pas amélioré au fur et à mesure celà n'a jamais été un desert comme le Mans . Ma dernière à lyon était le Gym Alix de Villeurbanne il y a 10 ans il y avait des amis comme M.Carrasco, R.Chevallier... depuis parti dans un Gigagym donc je connais car je retourne régulièrment m'entrainer sur Lyon mais c'est vrai les retour sur le mans .... sont déprimant !!

Pour info je vous rappelle que je suis en contact avec l'investisseur du Gigagym de Nantes et de Angers ( qui ouvre en Octobre ) car il cherche des locaux sur le Mans et je viens de raccrocher avec lui car je lui ai adressé un dossier avec des photos d'un local libre sur le Mans , il est trés intérressé , il attend d'avoir des infos de la part du propiétaire en ce qui concerne les loyers . Si celà lui convient celà risque d'avancer mais je ne vous en dit pas plus mais en tout ca les choses avancent ce n'est plus une RUMEUR !! Si je peux faire pour aider et que les choses s'activent au moins j'aurais participé pour que le Mans ne soit pu un désert en terme de Bodybuilding !! On croisent les doigts !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

JMC , je reviens de congés donc ca va je déprime pas trop ,j'avais une super salle dans mon hotel et pas ma équipée en qualité !

Pour ce qui est du Gigagym de Villeurbanne ou de Vaise je connais bien car avant d'être au Mans j'etais à Lyon et j'ai fait toutes les salles Body qui tenaient la route , bien que celà ne s'est pas amélioré au fur et à mesure celà n'a jamais été un desert comme le Mans . Ma dernière à lyon était le Gym Alix de Villeurbanne il y a 10 ans il y avait des amis comme M.Carrasco, R.Chevallier... depuis parti dans un Gigagym donc je connais car je retourne régulièrment m'entrainer sur Lyon mais c'est vrai les retour sur le mans .... sont déprimant !!

Pour info je vous rappelle que je suis en contact avec l'investisseur du Gigagym de Nantes et de Angers ( qui ouvre en Octobre ) car il cherche des locaux sur le Mans et je viens de raccrocher avec lui car je lui ai adressé un dossier avec des photos d'un local libre sur le Mans , il est trés intérressé , il attend d'avoir des infos de la part du propiétaire en ce qui concerne les loyers . Si celà lui convient celà risque d'avancer mais je ne vous en dit pas plus mais en tout ca les choses avancent ce n'est plus une RUMEUR !! Si je peux faire pour aider et que les choses s'activent au moins j'aurais participé pour que le Mans ne soit pu un désert en terme de Bodybuilding !! On croisent les doigts !

Je t'en supplie Dan fait le Maximum...

Belle salle, on en rêve tous, je crois... :showoff:

La déco est pas mal non plus... un peu bourrain ! Mais au moins quand on mets les pieds dans la salle, on sait pourquoi on est là...

Dernière modification par un modérateur:

Dan72

membre approuvé

Je t'en supplie Dan fait le Maximum...

Belle salle, on en rêve tous, je crois... :showoff:

La déco est pas mal non plus... un peu bourrain ! Mais au moins quand on mets les pieds dans la salle, on sait pourquoi on est là...

Pas de problème quand c'est pour notre passion à tous !! En attendant le retour du premier local en Zone Nord, je monte un dossier en Zone Sud ( photos local et environnement ) donc je fais mon maximum sur mon temps disponible !! Si vous voyez des locaux à louer d'environ 1000 M2 avec un parking d'environ 50 places et + dans des zones Commerciales ou pas trop loin des commerces ,et bien sur facile d'accés dans l'aglomération mancelle ( c'est à dire le Mans et sa couronne ) vous me donnez l'adresse et je vais prendre les photos locaux & environnement pour les transmettre . Plus on est , plus on avance je ferai le tri !!

PS les locaux doivent être en bonne état sinon à rafraichir mais ne doivent pas demander d'importants travaux pour entamer une exploitation donc pas trop viellots en apparence !!

A+

I

invité

ah putain je veux la même salle que celle la au mans
aller les gars faut absolument trouvé se local vide aller go go go :woot_jump:

Dan72

membre approuvé

ah putain je veux la même salle que celle la au mans
aller les gars faut absolument trouvé se local vide aller go go go :woot_jump:

Oui merci d'ouvrir les yeux lors de vos déplacements ... hier en sortant de la salle j'ai fait des repérages ..et j'ai trouvé un autre local encore en Zone Nord qui correspondrait à ce qu'il recherche , je vais prendre des photos et les coordonnées demain pour qu'il tel et demande le montant des loyers si celà lui convient bien sur . Demain je vais faire des recherches en Zone SUD et lundi en Zone EST .... En centre ville c'est plus compliqué de trouver avec Parking 50 Places et + mais avec l'aide de tout le monde !!

cat

membre approuvé
vétéran

whaou super salle j'éspére qu'il y a des gros.. ils vont se faire plaisir.. entraine toi bien... bél salle..

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

belle salle en effet , les machines convergentes a poids libre me font rever..

muscuguy

membre approuvé

Je vous présente la salle Gigagym de Villeurbanne :

19 bis rue Poizat
69100 Villeurbanne
04.72.34.03.56

Horaires : du lundi au samedi, 9h-22h non stop
La page Facebook

L'entrée :

Vue de l'entrée :

Une partie de la zone cardio :

Rameurs, vélo, vélos elliptique, tapis de courses, steppers, escaliers etc...

La zone machines guidés :

La gamme Hammer Strenght

La gamme Technogym Pure Strenght

La zone charges libres :

3 développés couchés, 2 développés inclinés, 1 développés décliné, 2 cages à squats, 2 cages à squats guidés, 1 cage à développé militaire, 2 pupitre pour le curl, X bancs inclinables, haltères de 4 à 60kg, tous types de barres

La déco :

A cela il faut ajouter :
Une zone machines guidées à charge automatique (Technogym et Nautilus)
Une zone spécifique pour les abdos
Une zone poulies/cables (Technogym)
Une zone avec sacs de frappes

Voilà ce que je peux vous dire sur cette salle !

Moi je suis de Lyon aussi et j'ai beaucoup entendu parler de cette salle. Tu en es satisfait ? N'y a-t-il pas trop de monde notamment le soir car s'il faut faire la queue sur les machines c'est assez pénibles.
Je m'intéresse de prêt à prendre une nouvelle salle car la mienne ne me convient pas: je paye cher (60 euros par mois) et j'ai du matériel vieillissant. Les cours collectif et la piscine, j'y vais même pas en plus.

jarod

membre approuvé

Moi je suis de Lyon aussi et j'ai beaucoup entendu parler de cette salle. Tu en es satisfait ? N'y a-t-il pas trop de monde notamment le soir car s'il faut faire la queue sur les machines c'est assez pénibles.
Je m'intéresse de prêt à prendre une nouvelle salle car la mienne ne me convient pas: je paye cher (60 euros par mois) et j'ai du matériel vieillissant. Les cours collectif et la piscine, j'y vais même pas en plus.

Trop de monde aux heures de pointes, le soir plus un seul banc de libre :bawling:
C'est pour ça que j'y vais de préférence le matin

muscuguy

membre approuvé

Ah ben je crois que je vais faire pareil alors. A elixia, c'est l'horreur le soir... et j'aime pas le matériel ni l'ambiance de cette salle. Et sinon tu trouves l'ambiance de la salle sympa ?
Merci de ces informations car je compte m'inscrire à Gigagym début janvier.

franz

membre approuvé

une salle de fou , faudrais que je vienne faire deux trois training labas !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Sa c'est de la salle tu risques pas de t'emmerder au moins
Si gigagym ouvre sur Paris ils ont déjà un client

jarod

membre approuvé

Que veux tu dire par ambiance sympa ?

Des fois y' a des gros cons qui veulent pas tourner sur la machine, mais en insistant un peu ça va !

Viens faire une visite au moins pour le fun. Par contre pas d'essai gratuit ou payant sur une journée.

Frais de dossier obligatoire :( (comme Elixya) et abonemment renouvellable tacitement tous les 3 mois (39 euros par mois je crois) ou tous les 6 mois( 34 euros/mois)

muscuguy

membre approuvé

Ok. Je vais venir y faire un tour demain dans la journée.
Mais bon c'est plus sympa de faire ses séances de sport avec un pote de muscu. car tout seul tu y va doucement pour forcer au développé couché...ça serait dommage de se retrouver coincé sous une barre à la dernière répétition.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

dommage elle est a 90 kilometre de chez moi ça aurais put etre sympas

Retour