Glace à la fraise proteiné ! youhoouou

gouguik

membre approuvé
Il fait chaud c'est l'été alors voilà une petite recette pour faire une glace maison protéiné à la fraise:brows:

Préparation : 30 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 600 g de fraises épluchées
- 100 g de crème fleurette ( ou fromage blanc pour plus de proteine )
- 500mg de sucralose
- 1 blanc d'oeuf
- 1 citron
- 3 scoop de proteine en poudre " pour ma part whey ultralifter vitobest" donc 28 grammes de prot par portion environ ( avec le fromage blanc )

Préparation :

Battre le blanc d'oeuf en neige. Peu avant la fin ajouter une cuillérée à soupe de sucre. Réserver au frais.

Battre la crème fleurette jusqu'à ce qu'elle épaississe. Réserver au frais.

Mixer les fraises, le jus de citron et le reste de sucre au blender.
Passer éventuellement pour ôter les petits grains.

Mélanger délicatement le tout et mettre en sorbetière.

tips: Pour une glace bien prise, il faut laisser la préparation 12h au frigo avant de la passer à la sorbetière pendant 30 min.

héhéhé :brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows::brows:

Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Glace à la fraise proteiné ! youhoouou

je ne vois pas ce qu'il y a de proteiné dans un truc ou on colle 150 g de sucre.
Encore un machin ou on mets 2 cuillères de whey pour se dire yahou je mange diète !
et mince je sèche pas pourtant je suis ma diète à la lettre.
piège à con ça !

hypolipi

membre approuvé

C'est clair... autant remplacer le sucre par du sucralose et voir ce que ca donne. Là ça serait intéressant ;)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

je ne vois pas ce qu'il y a de proteiné dans un truc ou on colle 150 g de sucre.
Encore un machin ou on mets 2 cuillères de whey pour se dire yahou je mange diète !
et mince je sèche pas pourtant je suis ma diète à la lettre.
piège à con ça !

mdr en plus t as raison...150gr de sucre waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:wallbash:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Rappelons quand meme que sa recette est pour 6 ^^. Mais ouais 500mg de sucralose et c'est partit!

Retour