Gonflement biceps instantané

dashun

membre approuvé
Bonjour,
je créé juste ce topic pour entendre ce que vous pensez de cela même si je me doute que vous partager le même avis que moi.
Je crois qu'il s'injecte un produits à la mode "synthol", dont pas mal de vidéos tourne sur le net ou l'on voit entre autre un homme s'opérer lui même dans sa salle de bain.
En tous les cas, je ne comprends pas leur motivation de faire çela...

lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=Szz8t43Q7aw&feature=related

MarcH

membre approuvé
Ca doit etre dangereux en plus de s'injecter ce genre de produit par contre je comprend pas coment ça gonfle ... ça fait une inflamation ? mais si il fait ça a tout ses muscles la retention de sang dans tout les muscles du corp ça doit poser probleme au bout d un moment ... puis le produit diffusé dans le systeme sanguin enfin bon ... ça me fait flipper de regarder ça perso :) ça leurs dure combien de temps et quels sont les risques ? ça doit etre super dangereux quand meme ... j'vais jetter un oeil sur le fofo voir si un post en parle plus profondement :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ca doit etre dangereux en plus de s'injecter ce genre de produit par contre je comprend pas coment ça gonfle ... ça fait une inflamation ? mais si il fait ça a tout ses muscles la retention de sang dans tout les muscles du corp ça doit poser probleme au bout d un moment ... puis le produit diffusé dans le systeme sanguin enfin bon ... ça me fait flipper de regarder ça perso :) ça leurs dure combien de temps et quels sont les risques ? ça doit etre super dangereux quand meme ... j'vais jetter un oeil sur le fofo voir si un post en parle plus profondement :)
syntherol est le produit à la mode, sur le lien tu as 30 pages expliquées mais je pense que c'est différent de l'Esiclene ou synthol

http://www.professionalmuscle.com/forums/showthread.php?t=205

dashun

membre approuvé
Ben il y a une video sur internet ou il montre une personne qui a fais ces injections et qui apres décide de s'opérer tout seul. Il se plante donc une seringue de 5cc je suppose, et retire du sang de son muscle. Rempli un grand verre. Une fois le sang enlevé, le muscle est gonflé mais si on appuit dessus ca fait bizar. Comme si c'était gonflé d'air et lorsque l'on appui l'air se vide comme un ballon quoi... C'est dégueu.. lol

MarcH

membre approuvé
syntherol est le produit à la mode, sur le lien tu as 30 pages expliquées mais je pense que c'est différent de l'Esiclene ou synthol

http://www.professionalmuscle.com/forums/showthread.php?t=205

Merci super sympa le lien :) j'ai due ressortir le dico d'anglais pour quelques trucs mais sinon j'ai a peu pres compris le principe apparament il brasse beaucoup les avantages de ce produit mais je comprend pas en lisant ça j'ail impression que beaucoup de mond eutilise ce genre de produit :-(

Sard

membre approuvé
C'est de l'anti-muscu ce truc! Au lieu d'avoir un mode de vie sain(malgrès quelques prods) et de faire du sport pour se développer un physique "propre", ils s'injectent un truc dans les muscles pour qu'ils grossissent temporairement, sans gain de force ou de vrai muscle, c'est juste de la gonflette(au sens le plus strict) :zinzin:

Retour