Gracyanne Barbosa

stooba84

membre approuvé
vétéran
Big boobs/Ass/Training :zoo_taz: WTF


1618467_827010930647557_301318084_n.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=eHbP7bw1HYA
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

La 2ème vidéo certains parlent de poids fake


Sent from my iPad using Tapatalk
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

Y'aura toujours des jaloux, perso je ne trouve pas que ces poids soit démesuré et aux vue des fessiers etc... je pense pas qu'il soit "fake"
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

Y'aura toujours des jaloux, perso je ne trouve pas que ces poids soit démesuré et aux vue des fessiers etc... je pense pas qu'il soit "fake"

Perso, je pense fake ou disques beaucoup trop grands pour leurs poids réels

Au squat , au début, si tu regardes les poids elle aurait une barre à 220 kgs et vu la facilité avec laquelle elle les fait, j'ai de gros doutes.
Femme certainement forte , oui , mais à ce point là et aussi facile, c'est pas possible, surtout avec ces poids.

Je squatte avec ces poids et je pense être bien plus fort qu'elle sans me vanter, et je les fait pas aussi facile, loin de là.

Et je suis pas jaloux, rien à battre de ses perfs
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

Peut-importe les perfs... Elle est magnifique ! une vrai Beauté, quelle idée de nous foutre la dalle, dès le matin... Merci !!!
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

moi ça vient de me motiver pour mon cardio ajeun lol
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

Perso, je pense fake ou disques beaucoup trop grands pour leurs poids réels

Au squat , au début, si tu regardes les poids elle aurait une barre à 220 kgs et vu la facilité avec laquelle elle les fait, j'ai de gros doutes.
Femme certainement forte , oui , mais à ce point là et aussi facile, c'est pas possible, surtout avec ces poids.


Pour les poids c'est ce que je me suis exactement dit !! mais quand j'ai vu les fessiers... mais après oui sa me semble lourd et surtout pas un froncement de sourcil quand elle lève !!

Je squatte avec ces poids et je pense être bien plus fort qu'elle sans me vanter, et je les fait pas aussi facile, loin de là.

Et je suis pas jaloux, rien à battre de ses perfs

En même temps tu a de plus gros Boobs que elle normal que tu soit plus fort :whistling: Bon ok je sort
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

D'ailleur je viens de penser a une chose...

Ok y'à du travail mais quand je voit ses fessiers je me demande si c'est du travail avec de la chirurgie...

http://www.youtube.com/watch?v=8GnTaolcsFo

Bha!

Penser à la chirurgie alors que cette femme présente un bon physique, c'est un peu comme ceux qui te regardent en disant: "Facile de devenir comme lui, il est dopé!"

Elle a le profil d'une latine, une génétique probablement en amont très avantageuse, puis c'est une femme, hormonalement parlant ce paramètre à lui seul justifie ses quad ischio et fessiers.

Maintenant une petite aide chimique s'y cache peut-être qui sait... Mais ça n’entache en rien les efforts qui son derrières le physique qu'elle affiche. :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : Gracyanne Barbosa

J'approuve.

Pour avoir un physique comme sa quelque soit l'aide il y à toujours un gros travail, mais c'est vrai qu'on voit ces gros fessier un peu partout clip télé réalité modèle etc d'ou ma question !!
 
Retour
Haut