Graff journal de progression

Graffmatt

MEMBRE
Bon voilà les gars,
je vais faire un petit journal sur ma progression mon objectif étant d'atteindre les 85kg sec :D

Ma présentation : http://musclesenmetal.is/forum/threads/presentation-graffmatt.20972/#post-433142

Mon parcours en résumer, à l'âge de 15 ans j'étais "Obeise" 1M68 /88Kg, puis j'ai fais ma crise d'adolescence lol et donc j'ai maigri. Malheureusement à l'extrême (Tout en faisant du sport) Boxe/mma/fitness.. Je mettrais des photos de quand j'étais "le + mince" et avant le plus "gros" il avait une différence de 30kg environs

Ensuite je me suis mis un peut plus sérieusement à la musculation, donc en faisant attention à mon programme et surtout la dièt (qui est venu après..) . Et donc me voila ici à l'heure actuel :D , je mesure 174cm/73-76kg

Je posterais des photos de l'évolution quand je commencerai vraiment ma dièt prise de masse :D

Ma dièt actuel est simple , 2800 kcal 30%L/30%P/40%G approximativement, je détaillerais tous par la suite cure etc...
Niveau training je m'entraîne en split en général 1 groupe par séances sauf les bras ensemble avec une moyenne de 3 ou 4 exo et des rep's de 6 à 15 en fonction des objectifs que je recherche et en général des temps repos très court (1min /45 sec / 1M30 entre les ex) :D

Pièces jointes

• GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    3.7 KB · Affichages: 153
  • 20141101_103300.jpg
    20141101_103300.jpg
    782.5 KB · Affichages: 149
  • 20141104_210020.jpg
    20141104_210020.jpg
    588.3 KB · Affichages: 159

Graffmatt

MEMBRE
Photo de quand je suis déscendu le plus bas quand j'étais adolescent . 18-19ans

1M74 58-60kg

Ps : je cherche celle de quand j'étais obèse mais je les trouves pas dès que je les est je les posterais

Pièces jointes

• mem1.png
    mem1.png
    548.9 KB · Affichages: 156

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ce partage.
Attention par contre à ton orthographe de temps en temps qui fait des siennes.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
tout d'abord merci de ton partage et félicitation pour le boulot accomplis
je suis toujours admiratif des ex obèses et de la somme de persévérance et de sacrifice qu'il leurs a fallut pour en arriver la ou il sont aujourd'hui
perso je trouve que tu a vraiment su gérer tout sa et exhibe un beau petit physique bien propre bravo poto upload_2014-11-7_15-54-17.jpeg

Graffmatt

MEMBRE
Merci beaucoup ça fais plaisir.
Je n'arrête rien tant que mon objectif ne sera pas atteint c'est à dire +10kg sec :D stay focus !

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme le poto bravo pour ton parcours, tu as accomplis un jolie taff sur ta personne good job bro ;)

ronualld

membre approuvé
vétéran
je constat que ta crise d'adolescence t'a bien réussit,et d'ailleurs,ce sont souvent ceux qui ont un départ difficile qui ont de meilleurs résultats.

bravo,continus sur ta lancée.

Graffmatt

MEMBRE
Merci les potos ! La je relâche un peut car je suis en pct et je suis vraiment fatigué à longueur de journée. .

Retour