Grand jeu Hipo' ! ! ! ! !

Mulk

VIP
vétéran
Je me lance, apparemment je suis le premier !!!
Esperons que c'est deja mon classement :D

Canditature gars énormes cycle maitre univers (lol)
Je fais de la muscu depuis 20 ans
Et j'ai commencé les AAS en 2007... bientot 10 ans :grands yeux:
Je fais toujours des cycles suivis de période off de plusieurs mois (3 ou 4)
Je reste sur du basique testo, 1 aas, 1 oral
deja essayé GH, insu ... mais sans grand resultat... et je ne veux pas y mettre tous mes sous... c'est ma limite (raison financière et santé bien sur aussi)
Mes objectifs, continuer de progresser et d'être de mieux en mieux notamment en compétition
je fais 1m82 et pese entre 98kg (poids de compétition) et 110kg (en prise de masse)
J'ai deja atteint 120kg mais pas très clean... et donc je ne fais plus ca (aaah l'experience et la sagesse de l'age !)
Ma diète est très simple avec 6/7 repas par jour dont 1 ou 2 shakes
Je suis assez sensible aux glucides et donc c'est la dessus que je dois gérer...
Mon entrainement aussi est simple : entre 4 et 5 séances par semaines
5 en ce moment : jambes / bras / dos / pecs / epaules
Plusieurs exos, generalement 2 basiques lourds suivis d'exos plus en concentration et sensation
Plus de détail ici : https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-mulk-public.20691/

Image récente en mode maintient de forme en attendant les vacances :
936579Mulk26juin2016Forum.jpg

Photo en compétition :
562504Mulk7mai2016Forum2.jpg

657977Mulk21mai2016GPdesAlpesForum.jpg

Voila je ne sais pas si ca suffit pour répondre à vos attentes
:rolleyes:

Dernière édition:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais rejoindre, je sors juste de l'hosto, je me retape quelques jours et c'est bon;)

I

invité

Salut tout le monde
A mon tour de participer
Je fait de la musculation depuis minimum 10 avec quelque arret de temp a l'autre
J'ai commencé les aas ya 3 ou 4 sur une base de 2 cure par an de 12 semaines chaque