Grand jeu Hipo' ! ! ! ! !

Mulk

VIP
vétéran
Je me lance, apparemment je suis le premier !!!
Esperons que c'est deja mon classement :D

Canditature gars énormes cycle maitre univers (lol)
Je fais de la muscu depuis 20 ans
Et j'ai commencé les AAS en 2007... bientot 10 ans :grands yeux:
Je fais toujours des cycles suivis de période off de plusieurs mois (3 ou 4)
Je reste sur du basique testo, 1 aas, 1 oral
deja essayé GH, insu ... mais sans grand resultat... et je ne veux pas y mettre tous mes sous... c'est ma limite (raison financière et santé bien sur aussi)
Mes objectifs, continuer de progresser et d'être de mieux en mieux notamment en compétition
je fais 1m82 et pese entre 98kg (poids de compétition) et 110kg (en prise de masse)
J'ai deja atteint 120kg mais pas très clean... et donc je ne fais plus ca (aaah l'experience et la sagesse de l'age !)
Ma diète est très simple avec 6/7 repas par jour dont 1 ou 2 shakes
Je suis assez sensible aux glucides et donc c'est la dessus que je dois gérer...
Mon entrainement aussi est simple : entre 4 et 5 séances par semaines
5 en ce moment : jambes / bras / dos / pecs / epaules
Plusieurs exos, generalement 2 basiques lourds suivis d'exos plus en concentration et sensation
Plus de détail ici : https://musclesenmetal.is/forum/threads/journal-mulk-public.20691/

Image récente en mode maintient de forme en attendant les vacances :
936579Mulk26juin2016Forum.jpg

Photo en compétition :
562504Mulk7mai2016Forum2.jpg

657977Mulk21mai2016GPdesAlpesForum.jpg

Voila je ne sais pas si ca suffit pour répondre à vos attentes
:rolleyes:

Dernière édition:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais rejoindre, je sors juste de l'hosto, je me retape quelques jours et c'est bon;)

I

invité

Salut tout le monde
A mon tour de participer
Je fait de la musculation depuis minimum 10 avec quelque arret de temp a l'autre
J'ai commencé les aas ya 3 ou 4 sur une base de 2 cure par an de 12 semaines chaque
J'ai toujours voulu faire de la viande donc mes cures tourne souvent sur du bulk
Actuelement je suis a 88kg poids de corps
Ca fait 1 mois que je suis en pose je reprend debut de semaine prochaine
Mon objectif encore et encore de la viande je suis un adepte de la mass
Pour l'entrainement je change souvent les exo tout les 3 ou 4 mois on va dire
Je m'netraine entre 4 et 5 fois par semaines
J'essaye de manger corectement la semaine mais le dimanche je me lache completement
Ma condition actuel (voir photo )
Voila voila
Merci pour le concours et bon courage pour les collègues
image.jpeg

Dernière modification par un modérateur:

L acharné

membre approuvé
vétéran
uploadfromtaptalk1468002302640.jpg
uploadfromtaptalk1468002331638.jpg
uploadfromtaptalk1468002357481.jpg
13396778_10206371899872550_1828628175_o.jpg
2016-05-19_11.51.38.jpg
26829708452_42bbfb65a4_o.jpg
uploadfromtaptalk1468002302640.jpg
uploadfromtaptalk1468002331638.jpg
uploadfromtaptalk1468002357481.jpg
13396778_10206371899872550_1828628175_o.jpg
2016-05-19_11.51.38.jpg
26829708452_42bbfb65a4_o.jpg
Bonjour a tous.

Merci deja a hyppo de faire ce super cadeau.

Je tiens deja a dire que ces une source sérieuse.

Pour ma part je suis a 3 cures agencer sur 12 semaines et 16 pour la phase prepa.

J'ai participé a ma première compétition en mai pour me lancer un défi et voir ce que donne ma façon de procéder sur la diète et le training.

Jai quelques points faible que je vais corriger pour la saison 2017.
Et équilibré les deltoïdes postérieur.

Côté diète pas besoin de recis en phase de préparation ces diète sur 17 semaines sans relache et en phase de repos je lache pas la semaine, mais je m'accorde des petits plaisirs le week-end.

Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
tout d'abord un peu de cirage de pompe hé hé :D:D:D merci ohhhhhh grand hipo pour ce concours qui une fois de plus prouve que vous êtes une source au top :thumbsup:
ce n'est pas la première fois que vous organisez ce genre de concours et cela mérite d'être signalé

ensuite un peu de présentation :

moi c'est barbarrian 57 ans 1.80m pour environ 90/94 kg , plus de 30 ans de training en bagage , crane rasé bronzer tatouer si si ça compte !!! :p:p

au niveau de l'expérience avec les AAS , perso je n'ai jamais été un gros consommateur , j'ai mis les pieds dedans après 12 ans de naturel , au début pour passer un palier
car de mon point de vu et de part mes acquis j'avais battis les fondations nécessaires pour pouvoir profiter pleinement de ceux ci
je suis quelqu'un qui mise plutôt sur la diète et le training avant tout les AAs étant le plus qui une fois c'est deux conditions réunis me permette de progresser

en ce qui concerne mes statistiques je dirais que depuis mes débuts quand je vois de ou je suis partis et ou je suis actuellement je dirais que je m'en suis pas trop mal sorti certes je ne suis pas énormes au propre sens du termes , mais j'ai acquis au fils des années une maturité musculaire avec une ligne assez propre et ceux a longueur d'années
en toute modestie :)

pour ma façon de m'entraîner , j'établie des cycles sur de certaines périodes

en règle générale je ne compte pas a la semaine mais en 8/9 jours , cela peut être 2 jours training pour 1 jour repos ou 1 jours oui pour un jour non
je n'entraîne qu'un groupe musculaire par séance de manière a consacré a ce groupe toute l'attention requise ainsi que la meilleure intensité sauf pour les bras
cela donne

épaules
cuisses
repos juste cardio en fractionné footing entrecoupé de sprint /monter d'escalier *
pecs
dos
repos *
bras
épaules
repos *
etc...

avec des méthodes de chargement force et hypertrophie dans lequel j’inclus ( rest pause/partielle/burns/etc )
et des méthodes d'intensité pour les exo d'iso ( super set /double contraction /etc )
entre certaines séries je pratique de la contraction isométrique

ceux qui donne en général ceci exemples

épaules :

Etirement épaules avec bande 4x6-8
développé militaire en 5x5 reps
Cuban press en 3x6/8 reps
Développé haltères 3x21's (7 demi reps partie haute, 7 demi reps parties basses, 7 reps complètes)
Elévations latérales 3x8/10 reps avec double contraction

pour la diète un jour de relâche par semaine
entre 7/8 repas par jours
en répartissant l’apport glucidique sur tout mes repas, avec en premier repas environ 40% de mon apport total et j'abaisse progressivement la quantité au fil de la journée.
sans oublier bien sur mes bon lipides et protéines

quelques photos

voilà pour moi ;)

Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour à tous, voici ma participation pour le cycle "Maître de l'univers".:)
(Je devais partager tout ça dans une autre rubrique, mais je profite de l'offre de Hipo)

. Je vais avoir 45 ans dans quelque jours. Je mesure 1.65m et pèse actuellement 82kg.
. Je m'entraîne depuis 30 années (enfin, dans 50 jours ça fera 30^^) et je suis passé du style "Bodybuilding" au style "Powerlifting" depuis trois ans.
. J'ai une grande expérience dans l'usage des roïds, j'ai passé le cap il y a très longtemps, car je voulais être compétiteur, et bien sur le meilleur possible.
. Mes futurs objectifs sont de réussir là où j'ai échoué cette semaine. (Vous comprendrez si vous regardez tout) ;)
. Il y a quelque mois, on m'a poussé vers la retraite sportive, pour cause de dés-sociabilisation, ce qui était vrai, mais j'ai décidé de sortir de la maison de retraite (lol) parce que je ne suis pas encore prêt pour ça.

Ma diète:
En tant que Powerlifter, je peux me permettre une alimentation beaucoup moins stricte que lorsque j'étais Bodybuilder.
Disons simplement qu'en mode Bodybuilder, en préparation j'étais adepte de la diète cétogène (en prépa, bien sur), et qu'en tant que Powerlifter, je mange de tout, soit un peu moins qu'à ma faim si je veux être "propre", soit plus qu'à ma faim si je veux augmenter mon poids de corps.

Je planifie mon entrainement sur trois mois, et je durcis toutes les trois semaines. Du coup, en restriction légère alimentaire, je perds du poids, c'est aussi simple que cela.

Mon entrainement dernièrement:
Semaine 1
Jour 1: squat speed day (4x8reps) + assistance (3x8reps)
Jour 2: bench pause day (4x4reps) + assistance (3x8reps) - 1 exercice biceps au choix (3x8reps)
Jour3: développé nuque (4x8reps) + élévations latérales (3x8reps) - 1 exercice triceps au choix (3x8reps)
Jour 4: deadlift heavy day (10x2 reps) + assistance (3x8reps)

Semaine 2
Jour 1: squat pause day
Jour 2: bench heavy day + assistance - 1 exercice biceps
Jour 3: développé nuque + élévations latérales - 1 exercice triceps au choix
Jour 4: deadlift speed day + assistance

Semaine 3
Jour 1: squat heavy day + assistance
Jour 2: Bench speed day - biceps
Jour 3: épaules - triceps (idem semaines 1 et 2)
Jour 4: deadlift pause day + assistance

Vous comprendrez peut être mieux en images:

Unofficial PR (cette semaine)

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour a tous,
Je me lance également et tente ma chance.

Merci a hyppo pour ce petit concours et son sérieux.

Alors moi c'est feuerman,26 ans, newbie dans le domaine de la musculation et encore plus dans le body et les AAS. Je concours donc pour la catégorie débutant de ce grand jeu ;)
Je pratique depuis maintenant 6 ans. Au début je faisais ca au feeling, diète et training. Puis j'ai decouvers ce forum.
J'ai appris et decouvert énormément de chose que ce soit pour les training ou dans mes assiettes. J'en apprend encore et encore. ce forum est devenu pour moi mon annal, mon dictionnaire.

Je mesure actuellement 1m68 pour 68kg. J'étais en sèche jusqu'à mon départ en vacances. (Environ 2500 kcal/jours en fin de sèche)
Je vais attaquer d'ici 2 semaines une prise de masse avec la première cure de ma vie. Cure de T.bol oral commandé chez vous mr hyppo ;)
Niveau training je vais me lancer dans le training powerlook que l'on trouve sur ce forum.

Je pense et j'espere que ce stack diete/cure/training va me faire progresser que ce soit sur la balance mais aussi et surtout au niveau qualité/quantité musculaire.

Si jamais je suis sélectionné pour la catégorie débutant de ce concours alors je tiendrai a jour un journal un peu comme celui que je tiens déjà actuellement. Pour ce qui est des prises de sang j'en parlerai a mon médecin qui en règle général est très sympa avec moi. (Je ne lui ai pas encore parlé d'AAS ou prise de sang donc je garantie pas son accord mais je mettrai tout en oeuvre pour faire quelque chose de propre)

Voilà voila, pour terminer, une petite photo de mon évolution de mes débuts à maintenant...
img.php

img.php

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Désolé pour le retard mais comme expliqué dans un autre sujet Hipo' à été bloqué dans un pays étranger suite à quelques "événements".

Étant moi même en vacances en ce moment et sans le net, il m'est assez difficile de communiquer avec lui d'autant qu'il est à son tour en vacances.

On fait au plus vite pour vous donner le résultat du concours ;-)

Retour