grand prix BODY GEAR

sparte

membre approuvé
salut a tous , je viens d'apprendre d'une source sur (sylvain pour ceux qui le connaisse ) que la boutique BODY GEAR organisera un grand prix primé lors du salon body fitness qui se déroulera le 17 mars 2012 . pour ma part je pense y participé mais je suit un peut perturbé car il va me falloir écourté ma prise de masse d'un mois par apport a mon planning pour débuté ma prépa en décembre .
voila pour ceux que ça intéresse n'hésitez pas , et j'espère que se sera un grand prix réussis pour leur première initiative ! :080402cool_prv:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : grand prix BODY GEAR

intéressant mais je serais toi, j'attendrais confirmation.. car il doit déjà y avoir le musclemania au salon...Vu le peu de compétiteurs en France, je vois mal 2 évènements se faire en même temps.

d'autant plus que les bruits de couloirs ces derniers temps et les compets annulés sont monnaies courantes.
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : grand prix BODY GEAR

intéressant mais je serais toi, j'attendrais confirmation.. car il doit déjà y avoir le musclemania au salon...Vu le peu de compétiteurs en France, je vois mal 2 évènements se faire en même temps.

d'autant plus que les bruits de couloirs ces derniers temps et les compets annulés sont monnaies courantes.
tu vas faire le muscle mania zane?
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Re : grand prix BODY GEAR

Rien que pour le fait qu'ils soient dans ce salon à Paris me coupe totalement l'envie d'y participer .
L'ambiance et le climat qui règnent là-bas ne sont vraiment pas entrainant et valorisant pour le monde du body ... A mon goût .
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : grand prix BODY GEAR

Rien que pour le fait qu'ils soient dans ce salon à Paris me coupe totalement l'envie d'y participer .
L'ambiance et le climat qui règnent là-bas ne sont vraiment pas entrainant et valorisant pour le monde du body ... A mon goût .

Complétement d'accord
Ca ne me tente pas non plus à cause de cela !
 

biceps150

membre approuvé
Re : grand prix BODY GEAR

.BODY GEAR CUP...
GRAND PRIX OPEN PRIMÉ (sans obligation de licence).
Pesée et Préjuging le vendredi 16 mars 2012 au salon du Body Body-Fitness Form'expo à Paris
Compétition le samedi 17 mars 2012 .
Catégories : -débutants ( Caté unique ).
... -femmes Body fitness .
-Hommes (open) : -85 kg / -95 kg / +95 kg .

Détails des primes ,réglement , pré-insciptions à venir .​
 
Retour
Haut