Grand Prix Strongman de Ham WPC

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Hello les amis,

J'organise une competition Strongman, si cela interesse des membres du forum si vous êtes dans ne coin ;)



Organisé par Go Fitness et Warrior Powerlifting Gear, la quatrième étape du championnat de France WPC se déroulera le dimanche 11 Septembre à Ham de 11h à 17h

Entrée Gratuite :
Compétition de Strongman, rencontre Musclay avec Jean Onche, démonstration de bras de fer, restauration et nombreux stands sur place.

Epreuves :
1) Max log lift (poids de départ 90 Kg - Last Man Standing)
2) Marché du fermé 130 Kg/bras sur 15m aller / Porteur (Yoke) 320 Kg sur 15m au retour en 1'30
3) Retourné de Pneu 550kg Maximum de répétition en 2m
4) Medlay Overhead Log/Fut/Giant Dumbell/Axe (poids à venir)
5) Car deadlift (soulevé de voiture)
6) Medlay Boule 115/130/145 + Pierre tombal sur 15m 1'30

Inscription athlète : http://goo.gl/forms/tcgs5uPEeE2uxoJR2

Partenaires :
Contactez-nous : [email protected]

Adresse :
Go Fitness
Rue Victor Hugo
80400 Ham

Ouverture du jeu concours pour gagner un entraînement avec Jean Onche le Musclay et 3 bons d'achats de 100€ sur le site warrior-gear.eu début Juillet

Toutes les infos ici : http://warrior-gear.eu/strongman/
Go Fitness >> https://www.facebook.com/GoFitness.Ham/?fref=ts
Warrior Powerlifting Gear >> https://www.facebook.com/Warrior-Powerlifting-Gear-298265040280199/?fref=ts
 

Pièces jointes

  • 13417443_1745980178957618_8411733690884584484_n.jpg
    13417443_1745980178957618_8411733690884584484_n.jpg
    128.8 KB · Affichages: 311
I

invité

super d'organiser un challenge comme çà, mF , t'assures , bravo poto :thumbsup::clapping:
une 'tite réput' pour le bienfait des sportifs ;)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
super cette manifestation.

en plus entrée gratuite,contrairement aux compètes body,qui aura je suppose l'avantage d'avoir un grand public.;)
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Merci à tous, si vous êtes de passage n'hesitez pas barbecue sur place :p :p ^^
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Putain si j'étais dans le coin je me serai fait un plaisir de venir. Super initiative oui. Et au top les épreuves.

Qu'est ce que j'aurai aimé m'entraîner avec tout ça ...

C'est du matériel libre d'accès chez toi ?
 
Dernière édition:

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Putain si j'étais dans le coin je me serai fait un plaisir de venir. Super initiative oui. Et au top les épreuves.

Qu'est ce que j'aurai aimé m'entraîner avec tout ça ...

C'est du matériel libre d'accès chez toi ?

Le matos sera là uniquement le jour de la compétition mais il est possible d'essayer les épreuves pour se rendre compte de la chose.
 
I

invité

excellent , très complet , alors j'espère que çà deviendra LE rdv d'une concentration annuelle , comme çà si comme moi on ne peut pas cette année , essayer d'y assister une autre ;)
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
excellent , très complet , alors j'espère que çà deviendra LE rdv d'une concentration annuelle , comme çà si comme moi on ne peut pas cette année , essayer d'y assister une autre ;)
Je l'espère aussi, en tout cas les potos si vous etes de passage, venez faire un tour ;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonne initiative.
Hâte de nous faire un retour après cet événement.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Hello les potos,

Voilà le Grand Prix Strongman est passé !
Une journée mémorable, nous avons depassé de loin le milliers de visiteurs, une reussite pour une première.
Athlètes comme spectateurs etaient aux anges.
Une scene avec groupe rock surplombait l'épreuve. J'ai invité les asso du coin (demonstration de nunchaku extreme, mon club de boxe a fait une demo aussi)
Des vidéos sont en cours de préparation. Je me ferais un plaisir de les poster.
Nous avons mis en ligne un live de l'épreuve sur youtube et double live avec interview en direct.
C'est un grand plaisir pour moi de vous faire mon retour, même si ça était épuisant en organisation et desinstallation nous avons vraiment passé un super moment, c'est ça qui est important il s'agit d'un évènement de bénévoles, et même si j'y suis un peu de ma poche (pas de subvention) je ne regrette pas. Ca en valait la peine !
 

Pièces jointes

  • 14333622_1635890033369948_6000795492792686986_n.jpg
    14333622_1635890033369948_6000795492792686986_n.jpg
    47.6 KB · Affichages: 313
  • 14237549_1813597145593813_464155052895446036_n.jpg
    14237549_1813597145593813_464155052895446036_n.jpg
    55.2 KB · Affichages: 325

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Super initiative je le répète, sa avait l'air d'être un sacré spectacle
Je manquerai pas le prochain rdv si il y a
Je pose ma journée au boulot et je prend la route!
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Oui l'année prochaine seconde édition ;)
Je vais poster les videos sur youtube ;)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça me donne vraiment envie de m'y mettre, j'essaye d'imiter leurs mouvements en salle mais dur dur, il faudrait que je trouve un mec pas loin qui ai du matos et veuille bien que j'essaye
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Ça me donne vraiment envie de m'y mettre, j'essaye d'imiter leurs mouvements en salle mais dur dur, il faudrait que je trouve un mec pas loin qui ai du matos et veuille bien que j'essaye
Yes en salle pas évident.... j'ai découvert le Strongman que je ne connaissais pas, j'ai vraiment apprecié l'ambiance et le coté "pote" entre compétiteur, pas la frime ou l'attitude de "rageux" comme on peut retrouver dans certaines disciplines
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui j'avais lu ça quelques part pour le powerlifting (force quoi), ce sont les seuls sports ou tu encourage ton adversaire à te battre.
 
Retour
Haut