Gratter des cm de croissance avec hGh

anon55

membre approuvé
Bonsoir,
J'ai actuellement 18 ans, je mesure 1m70, taille plutôt modeste, et je voulais savoir si je pouvais gratter quelques cm avec des injections d'hormone de croissance. Je ne pense pas que mes cartilages soient 100% soudés, donc s'il y a moyen que je puisse espérer chopper un ou deux cm en partant avec par exemple 2 UI par mois sur un trimestre... bah je ne dirais pas non.

Qu'en pensez-vous ? Si je devais me lancer je la prendrai chez Musclesfax (j'ai déjà commandé chez eux et tout s'est bien passé).

Bonne soirée à vous,

PS: j'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse!
 

Andrey

Neurotype 1B
Tant pis pour moi alors, je vais me contenter de mon mètre 70

Merci quand même.

Tu sais la taille ne fait pas tout sur un physique, et dans la vie il faut savoir se contenter de ce qu'on a quand on ne peut pas le changer
Et je te rassure, des physiques de fou furieux avec ta taille ce n'est pas un problème :emoji_thumbsup:

p'tain j'suis devenu un vieux con :tete::D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
La GH ne permet la croissance des os et du corps que pendant la puberté.

Tu peux prendre toute la GH que tu veux, tu ne grandiras plus.

Mais tu peux hélas élargir ta mâchoire, tes mains et tes pieds à trop fort dosage.

Donc pas du tout ce que tu veux
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et 2UI de GH chinoise c’est l’équivalent de 0,2UI de GH pharma

Faudrait que tu sortes le portefeuille parce qu’avec 2UI il ne se passera pas grand chose à ton âge.

Il se passera même ..... RIEN

Et 2UI de GH pharma. Il faut compter entre 14 et 20€ ....
Je te laisse faire le calcul sur 3 mois
 

anon55

membre approuvé
Ahah,
Merci pour vos réponses!
Cette question trottait dans ma tête alors bon...
Mais du coup, pourquoi les personnes atteintes d'acromégalie grandissent toute leur vie alors que leurs os sont soudés ?!

J'abandonne l'idée dans tous les cas, je vais mettre mon argent ailleurs ^^

Bonne soirée à vous!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ahah,
Merci pour vos réponses!
Cette question trottait dans ma tête alors bon...
Mais du coup, pourquoi les personnes atteintes d'acromégalie grandissent toute leur vie alors que leurs os sont soudés ?!

J'abandonne l'idée dans tous les cas, je vais mettre mon argent ailleurs ^^

Bonne soirée à vous!
La réponse est comprise dans ta question : parce qu'elles sont atteintes d'acromégalie.
Et être atteint de cette maladie ne signifie pas que tes os grandissent et que tout roule pour toi. Au contraire.
L'acromégalie est un excès de production d'hormone de croissance

Petit extrait :

Elles n'apparaissent que très progressivement ; le malade et son entourage ne se rendent donc pas facilement compte de l'acromégalie. Souvent, les changements sont plus évidents en comparant la personne avec d’anciennes photos d'elle. Les mains et les pieds s’élargissent, le crâne s’épaissit. Chaussures, bagues et bracelets ou chapeaux deviennent trop petits.

Le visage prend un aspect typique :

  • élargissement du nez,
  • front semblant large bas, arcades sourcilières et pommettes saillantes,
  • lèvres épaissies,
  • menton saillant en avant (prognathe),
  • dents écartées,
  • voix rauque et grave.
Des douleurs au dos (rachialgies) et aux articulations (arthralgies) touchent 2 malades sur 3. Ces douleurs sont parfois très invalidantes quand elles concernent les doigts.

D’autres manifestations sont :

  • une fatigue prononcée,
  • des déformations osseuses (scoliose, saillie du sternum)9,
  • un gain de poids parfois important,
  • l’apparition d’un syndrome du canal carpien (40 à 50 % des cas),
  • une baisse de l’audition
  • ronflements nocturnes avec des apnées du sommeil (jusqu’à 60 % des cas)
  • un diabète.
De plus, l’hormone de croissance a des effets :
  • sur la peau :
    • vieillissement accéléré,
    • transpiration augmentée ;
  • sur les muscles :
    • augmentation du volume ;
  • sur les organes internes :
    • augmentation du volume du foie (hépatomégalie),
    • augmentation du volume de la thyroïde (ce qui provoque un goitre),
    • augmentation du volume du cœur (cardiomégalie).
La cardiomégalie est une complication fréquente (70 à 80 %) potentiellement grave. Un cœur trop gros fonctionne mal et le corps risque alors de ne plus être oxygéné, particulièrement lors d’un effort. Les malades sont souvent essoufflés (insuffisance cardiaque) et souffrent d’hypertension artérielle dans 35 % des cas. À long terme, le cœur, les vaisseaux et les reins sont affaiblis ; c'est parfois seulement à ce stade que la maladie est diagnostiquée.

Et si on résume : L'acromégalie (du grec ἄκρος (akros) « haut » ou « extrême » et de μεγάλος megalos « grand » - agrandissement des extrémités) est un trouble hormonal qui provoque une augmentation anormale de la taille des pieds et des mains et une déformation du visage, y compris à l'âge adulte.

On va oublier l'acromégalie non ? ;)
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Et 2UI de GH chinoise c’est l’équivalent de 0,2UI de GH pharma

Faudrait que tu sortes le portefeuille parce qu’avec 2UI il ne se passera pas grand chose à ton âge.

Il se passera même ..... RIEN

Et 2UI de GH pharma. Il faut compter entre 14 et 20€ ....
Je te laisse faire le calcul sur 3 mois
Et 2UI de GH chinoise c’est l’équivalent de 0,2UI de GH pharma

Pourquoi ?
Du au taux de pureté ?
Quelle est la différence majeur ?

Merci de ta réponse
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et 2UI de GH chinoise c’est l’équivalent de 0,2UI de GH pharma

Pourquoi ?
Du au taux de pureté ?
Quelle est la différence majeur ?

Merci de ta réponse
C'est la question à 100.000€ mais qui a été répondue par un post de @cool.32 dernièrement.

Je le cite :
Même dans les pharma elles n'ont pas toutes la même activité et 'largeur de spectre'.
D'où une différence d'efficacité.
Donc il est normal qu'il en soit de même pour l'UG.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonsoir,
J'ai actuellement 18 ans, je mesure 1m70, taille plutôt modeste, et je voulais savoir si je pouvais gratter quelques cm avec des injections d'hormone de croissance. Je ne pense pas que mes cartilages soient 100% soudés, donc s'il y a moyen que je puisse espérer chopper un ou deux cm en partant avec par exemple 2 UI par mois sur un trimestre... bah je ne dirais pas non.

Qu'en pensez-vous ? Si je devais me lancer je la prendrai chez Musclesfax (j'ai déjà commandé chez eux et tout s'est bien passé).

Bonne soirée à vous,

PS: j'espère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse!
Bonjour Ânon, j’ai 57 ans et mesure 1,72 m.

Au jour de mes 18 ans tout comme toi je me trouvais petit.

premièrement, tu n’a peut être pas fini de grandir, je m’explique, probablement tout comme toi j’ai commencé à jouer avec des poids à 12 ans ( haltérophilies ) pendant mon adolescence les gens disaient de moi que j’étais petit car ils croyaient que je soulevais trop de poids pendant ma croissance ( ce qui est un mythe ).

A 18 ans ma croissance n’était pas terminée, j’ai pris environs 4 cm entre 18 et 21 ans toujours sous entrainement ( musculations ) ce qui m’a apporter à 1,72 m a 21 ans, j’avais un petit complexe avec ma grandeur mais qui était largement compensée avec mon physique, plus les années ont passé et plus mon petit complexe c’est atténuer.

il faut apprendre à accepter ce que la nature nous a donné, être bien dans sa peaux est tout ce que tout le monde désire le plus.

il est beaucoup plus facile d’ajouter du muscle sur un petit corps pour le rendre imposant.
 
Retour
Haut