Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Mikhai

membre approuvé
Bon voilà je vous présente Greg Plitt, qui je trouve possède un super physique!

LT: I already have seen a bit of your eating routine. Care to elaborate?
GP: I eat one meal a day, usually between 1 and 5 p.m. It’s a huge meal, and I eat whatever I want. I’ve eaten two pizzas at one time. I’ve eaten five pounds of chicken in one sitting.

LT: What happened to those “Breakfast is the most important meal of the day,” or “You need to eat small meals all through the day” mantras?
GP: You know, maybe if I did that it would be better for me. But with my lifestyle, always on the go, I don’t have the time.

Vous y croyez vous? au 1 repas?

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=J_9mEMDT5nM"]YouTube- ‪Greg Plitt Tribute - ADRENALINE‬‏[/ame]
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

tu sais, le type peut raconter ce qu' il veut pendant l' interview..il peut même dire des conneries pour pas divulguer ses "petits trucs" de nutrition..

mais ça peut tout aussi être vrai..il n'y a pas de vérité absolue en BBing
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

C'est le gars de mon avatar.

J'aime autant son physique que j'ai en horreur sa grande gueule.

Je rejoins les propos de zane.

Sans parler qu'il est p-e sous GH à l'année +...

Pour moi c'est un guignol qui vent ses "soit disant prog" sur le net, rien à voir avec coach Thib' par exemple.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Dans la théorie c'est possible.

Après au vu de son physique et de l'itw : "I’ve eaten two pizzas at one time. I’ve eaten five pounds of chicken in one sitting"), j'y crois pas trop... Ça fait un peu beaucoup grande gueule surtout qu'à mon avis c'est plus fait pour buzzer qu'autre chose :music_whistling:
 

Mikhai

membre approuvé
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

oui je pense que c'est du bluff. Car il faut normalement manger ce qu'on dépense en calories dans la journée pour pouvoir maintenir sa masse. Donc admettons que lui dépense 3000cal, il faut qu'en 1 repas il en avale 3000...hmmm ^^
 
I

invité

Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

220kgs au dc dans la vid' .................................
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

A ne pas confondre avec Brad Pitt. LOL.
 

kepou15

vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Physique déséquilibré : pas de dos, pas de triceps, je n'aime pas du tout.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

jalouse :arfarf::arfarf::arfarf:

moi j aime son physique mais le personnage en lui meme laisse tomber

Aucune jalousie .

pour moi le mec qui dit fait du body et n'a pas de cerveau n'est rien .

On reconnait un vrai BB car il a un cerveau pour moi .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Aucune jalousie .

pour moi le mec qui dit fait du body et n'a pas de cerveau n'est rien .

On reconnait un vrai BB car il a un cerveau pour moi .

je deconnais ansel mais je suis d accord avec toi
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

moi je pense qu il dit vrai dans ses dires.......
regardez je pèse 100kg tout rond mais je ne mange qu un jour sur deux c est tou
je m aime aussi il est vrai


les conneries comme ca, arffffffffffffffffff
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Personne n' est dupe,il a un volume une rondeur de muscle d'un athlète anabolisé. Moi, je mange un repas par jour: j'ai plus de jus au training, je fonds musculairement . Mais bon , on ne peut pas l' incriminé c'est le business . Tous ces athlètes se forgent des physiques de rêves avec les aas , ensuite , on les sollicite pour faire des couvertures de mag, vendre des équipements , des compléments . Vu que le dopage est illégale ils vont pas s' attirer des pbs juridiques à clamer haut et fort l'interdit.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

moi c'est pas tant le fait qu'il prenne des AAS qui m'a frappé (c'est évident non ?) mais surtout les doses qu'il doit s'envoyer...

un DC à 220kg avec son niveau de sèche et son poids de corps, c'est inhumain !
en terme de perf c'est digne d'un athlète olympia...
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

J'vais paraitre innocent mais est-on vraiment sur du poids qu'il y a sur la barre de DC?

J'imagine que les plaques sont svt standard mais il est possible qu'il y ait exception, non?
 

Woody

Banni
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

C'est possible d'avoir ce physique et de manger une fois par jour .. l'IF (il y a un sujet la dessus sur ce forum)

Pour pratiquer depuis un moment, aussi bien en sèche qu'en PDM c'est excellent, moi je ne tourne pas a 1 repas par contre mais je jeun 16h par jour

Pour info voici une page d un pratiquant utilisant le regime IF

http://www.leangains.com/2009/10/magazine-article.html

Physique plutot sympa ;)

On en trouve d'autres sur le site

Il y a beaucoup de bons résultats avec ce type de régime, même de gars ON
Comme quelqu'un le dit si bien en début de poste "il n'y a pas de vérité absolue en BBing" ... et les repas toutes les 3h bien qu'ayant fait ces preuves n'est pas non plus une obligation
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

très beau physique et ça a l'air d'être un sacré sportif (enfin c'est ce qu'il veut montrer en tous les cas) !


maintenant il me fait penser à vandam à son époque..


maintenant je pense que ce physique doit être atteignable au naturel... même si pour lui j'en doute fortement
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

On ne dira jamais que manger toute les 3 heures soit catabolique alors je ne changerais pas d' habitude.
 

Woody

Banni
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Non mais réduire les repas c'est quand meme bien pratique pour la vie sociale ou les speedés de la vie
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Personne n' est dupe,il a un volume une rondeur de muscle d'un athlète anabolisé. Moi, je mange un repas par jour: j'ai plus de jus au training, je fonds musculairement . Mais bon , on ne peut pas l' incriminé c'est le business . Tous ces athlètes se forgent des physiques de rêves avec les aas , ensuite , on les sollicite pour faire des couvertures de mag, vendre des équipements , des compléments . Vu que le dopage est illégale ils vont pas s' attirer des pbs juridiques à clamer haut et fort l'interdit.

Voilà, t'as tout résumé !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Non mais réduire les repas c'est quand meme bien pratique pour la vie sociale ou les speedés de la vie

Bien pratique a la vie sociale d' une personne lambda et le speedé de la vie qui galère a, ne serait ce que, maintenir un physique correcte.

Je ne veux pas faire partie de cela...

Comme Ludo, je plussoie JMC
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Le jour où je suis speedé au point de na pas avoir le temps de prendre 3 repas solides, deux shakers et 200gr de fb par jour ben je me tire une balle.

Chacun fait ce qu'il veut, je préfère prendre le temps de manger de tout en petite quantité tout au long de la journée y compris en péri training plutôt que de faire des jeunes alambiqués.

Perso je prends la moto par tout les temps sauf neige, alors partir à 8h du mat par -5 sans avoir mangé un truc merci mais non merci, et c'est encore plus vrai pour les personnes avec un boulot physique.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Le jour où je suis speedé au point de na pas avoir le temps de prendre 3 repas solides, deux shakers et 200gr de fb par jour ben je me tire une balle.

Chacun fait ce qu'il veut, je préfère prendre le temps de manger de tout en petite quantité tout au long de la journée y compris en péri training plutôt que de faire des jeunes alambiqués.

Perso je prends la moto par tout les temps sauf neige, alors partir à 8h du mat par -5 sans avoir mangé un truc merci mais non merci, et c'est encore plus vrai pour les personnes avec un boulot physique.

Exactement poto. Tout comme toi, je ferais au minimum en solide pti dej (le plus important pour moi), midi,et soir après training.

Clair que pour ma part, je boss dans le bâtiment, alors impossible (déjà essayé de bâcler a cause de soucis divers) de louper le pti' dej. Et surtout pas en liquide.
Je me sens tellement mieux, en forme, motivé et explosif au travail apres un bon repas bien consistant.
Surtout, comme tu dis, quand tu as un boulot physique, qui demande des ressources

La prot uniquement en collation et pre et post training.

C' est une base vérifié pour moi et énormément de personne. Alors ce style de programme me fait doucement rire
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Moi ça me gave ce genre de mec (ceci dis je le respecte et admire son physique et le boulot accomplis !).
Ok il doit faire du coaching et se fait buzzer en disant ça mais il faut pas pousser mémé dans les orties !

Il veut pas dire son training et sa diet ? ok, il sort les débilité lambda que sortent certain (genre sur simplyshredded parfois ils me font rire avec leur programmes, on dirait qu'ils récupèrent totalement en 24h..) mais la c'est un peu trop.
Ensuite il faut pas s'étonner que sur internet on trouvent des mec qui sortent des inepties monumental en disant "oui mais j'ai vu un mec qui faisait comme ça..."

Enfin bon c'est le business comme dis plus haut, y en a pas beaucoup de vraiment honnêtes.
 

Woody

Banni
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Ma remarque sur la plus grande simplicité ne s'adresse pas bien sur a un régime de 3 repas par jour qui ne pose aucune contrainte particulière, mais sur les repas toutes les 3h, l'avantage est quand même grand de pouvoir réduire cette contrainte
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Greg Plitt, 1 Repas par jour???

Quelle est la contrainte de prendre une prot en deux repas solide pour limiter le gavage ou du moins l' impression ?

3 repas solide + 3 prot + 300 gr de FB c' est facile tout de meme !
 
Retour
Haut