gros muscles d'abord?

bigeaot

membre approuvé
Est ce préférable de commencer la semaine de training par les muscle les plus grands, c'est a dire les cuisses et le dos, à mon avis cela à une importance mais j'attends vos avis :book:

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : gros muscles d'abord?

Est ce préférable de commencer la semaine de training par les muscle les plus grands, c'est a dire les cuisses et le dos, à mon avis cela à une importance mais j'attends vos avis :book:

Je ne pense pas qu'il faut raisonner comme ca pour ma part.

Commence ta semaine surtout par les muscles qui sont en retard par rapport a ton physique en général.

Et pas comme tout les kéké qui font tous les pecs Lundi ...

Mais met dans ta séance les exercices nécessitant les plus d'energie .

bigeaot

membre approuvé

""Et pas comme tout les kéké qui font tous les pecs Lundi""... :laugh: J'avais jamais résonné comme ca mais je comprend mieux pourquoi tous les développé couché de ma salle sont souvent blindé le lundi =))

Nan j'ai tendance a commencer ma semaine par les jambes puisque comme c'est un muscle qui demande beaucoup d'énergie, après le week end je me sens souvent en meilleur forme, donc je peux pousser un peu plus, et d'autre part j'avais entendu il ya longtemp que gorger les gros muscle de sang en début de semaine c'était pas mal

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

""Et pas comme tout les kéké qui font tous les pecs Lundi""... :laugh: J'avais jamais résonné comme ca mais je comprend mieux pourquoi tous les développé couché de ma salle sont souvent blindé le lundi =))

Nan j'ai tendance a commencer ma semaine par les jambes puisque comme c'est un muscle qui demande beaucoup d'énergie, après le week end je me sens souvent en meilleur forme, donc je peux pousser un peu plus, et d'autre part j'avais entendu il ya longtemp que gorger les gros muscle de sang en début de semaine c'était pas mal

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les cloches qui (sonnent et qui) "résonnent". Toi, tu raisonnes, du mot raison. Enfin j'espère.

Sinon + 1000 avec Anselmo. C'est la voix de la raison.

Après cela dépend aussi de ton programme, de tes objectifs, de ton envie, de ton énergie. Cela dépend de quelle manière tu aimes t'entraîner, s'il te faut un cadre strict, si tu aimes improviser selon ton ressenti, cela dépend de la méthode utilisée et de son concepteur. Fondamentalement, je dirais avec mon esprit old school, que lorsque tu débutes, les premiers mois, les grands groupes d'abord. Mais je dirais qu'il n'y a pas de grands groupes musculaires et de petits groupes musculaires, il n'y a que des muscles interdépendants les uns des autres. et par exemple, l'erreur d'un débutant, c'est de vouloir à tout prix sérier les muscles, trier les exercices. C'est le meilleur moyen de bloquer la circulation de l'énergie, donc le développement corporel.

Dernière modification par un modérateur:

bigeaot

membre approuvé

:detective: ca c'est bien vu dany !!
maitre capello est mort mais c'est pas une raison pour jouer au con :smartass:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci anselmo,je fais mes pecs le lundi :super::sortie:

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Merci anselmo,je fais mes pecs le lundi :super::sortie:

Non mais bon tu ma compris.

Je parlais de l'esprit du kéké : Bon allez je me fais une semaine sérieuse je suis trop motivé : Lundi pec ok Mardi Bras ok mercredi : putain je suis fatigué j'irai demain jeudi putain je suis pas tres moitivé je me fais un "rappel dos biceps" et vendredi c'est sorti .....
:arfarf:

bigeaot

membre approuvé

C'est vrai anselmo, pourquoi tant de haine envers les adeptes des pecs le lundi :woot_jump:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui oui je cache un peu des fois.....:arfarf:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui je comprends c'est tout à fait ca.Tu as le lundi les gars(les vieux aussi de ma salle)qui arrivent la tête dans le cul,et monopolise les appareils et ne partent plus...puis le vendredi tiens comme par hasard,une bonne séance pour bien commencer le week end,(la bringue).Et reparti le lundi pour évacuer le week end...non mais sérieux c'est comme ça!!

JMC

membre approuvé
vétéran

c'est vrai que Lundi dans les salles , c'est la queue au banc de DC , y a moins de monde dans les cages à squat bizarre :woot_jump:

bigeaot

membre approuvé

Oui je crois qu'on en a tous dans nos salles des gars comme ca :laugh:, m'enfin dans la mienne ca reste assez marginal heureusement, ou alors j'y vais pas aux heurees où ils sont là ^^

bigeaot

membre approuvé

""c'est vrai que Lundi dans les salles , c'est la queue au banc de DC , y a moins de monde dans les cages à squat bizarre ""

Et si l'on de pense que tous ceux qui font d'autres exo c'est parceque tous les DC sont justement pris, alors là ca voudrais dire qu'on vit dans un monde entier de kéké :surprise:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Oui je crois qu'on en a tous dans nos salles des gars comme ca :laugh:, m'enfin dans la mienne ca reste assez marginal heureusement, ou alors j'y vais pas aux heurees où ils sont là ^^

Ben purée j'y vais le matin à 9h moi,bon y a moins de kéké que le soir certes,le matin c'est les vieux qui me les casses!!!!surtout les bonnes femmes elles discutent racontent leur week,puis quand tu veux alterner,Elles répondent "ah oui,je la fait il m'en reste 2ou3séries...puis les gros lourdeaux qui font 72séries au même exercice,et ceux qui font tous les muscles à la fois!!!!faudrait avoir une salle que pour les bodybuilders grrrhhhh

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

HS ON

J'en ai un comme ça qui s'est installé à la presse à cuisses, journal en main, il s'est déchaussé et a posé ses pieds sur la presse, et a commencé sa lecture. Il est resté comme cela 1H30. Je l'ai minuté. Il a ensuite remis ses chaussures, il a soupiré un grand coup et il est parti...

FIN DU HS

anselmo25

membre approuvé
vétéran

HS ON

J'en ai un comme ça qui s'est installé à la presse à cuisses, journal en main, il s'est déchaussé et a posé ses pieds sur la presse, et a commencé sa lecture. Il est resté comme cela 1H30. Je l'ai minuté. Il a ensuite remis ses chaussures, il a soupiré un grand coup et il est parti...

FIN DU HS

C'etait SHOGUN... Et ce n'etait pas un journal ... Mais un depliant sur "AUDIKA" :super:

bigeaot

membre approuvé

Alors là cutler ta bien raison, une salle avec que des bodybuilder mais ca serais une tuerie le truc, j'imagine trop, où tout le monde motive et assure l'autre.......le tout dans un sous-sol au coeur de harlem et moi j'me crois dans un film de tarantino :laugh:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Non bon je dis pas que ça serait mieux,(il y aurait plus de poids :mdr:),mais c'est lourd de voir tout ça....surtout de supporter quoi.Quand tu es en prépa compète,qu'il faut que tu actives,que tu es sur les nerfs de la diet et que les gars sont lourds!!!!

bigeaot

membre approuvé

Oai j'suis d'accord c'est relou de voir k'yas des gars qui viennent a la salle parce que le bistro du coin est fermé, mais bon le mp3, on regarde nos muscles =)), et je les vois plus moi :laugh:

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Oué pour évité tout ces cons moi je viens tout les matins vers 9H30 ou alors le midi vers 12H30 Comme sa toutes les baguettes de 50 kg avec leurs casquettes louis vuitton du maroc ne sont pas la, ni les vieux qui fond 60 séries avec 30 minutes de pause journal, ni les kéké qui sont la depuis 2 ans et qui 'ont pas bougé d'un poil :lol: et j'en passe ..

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

:mouai:
un grand et un petit muscle par séance moi sa me conviens...

:signature:

Retour