bigeaot
membre approuvé
Est ce préférable de commencer la semaine de training par les muscle les plus grands, c'est a dire les cuisses et le dos, à mon avis cela à une importance mais j'attends vos avis :book:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Est ce préférable de commencer la semaine de training par les muscle les plus grands, c'est a dire les cuisses et le dos, à mon avis cela à une importance mais j'attends vos avis :book:
""Et pas comme tout les kéké qui font tous les pecs Lundi""... :laugh: J'avais jamais résonné comme ca mais je comprend mieux pourquoi tous les développé couché de ma salle sont souvent blindé le lundi =))
Nan j'ai tendance a commencer ma semaine par les jambes puisque comme c'est un muscle qui demande beaucoup d'énergie, après le week end je me sens souvent en meilleur forme, donc je peux pousser un peu plus, et d'autre part j'avais entendu il ya longtemp que gorger les gros muscle de sang en début de semaine c'était pas mal
Merci anselmo,je fais mes pecs le lundi :super::sortie:
Merci anselmo,je fais mes pecs le lundi :super::sortie:
Oui je crois qu'on en a tous dans nos salles des gars comme ca :laugh:, m'enfin dans la mienne ca reste assez marginal heureusement, ou alors j'y vais pas aux heurees où ils sont là ^^
HS ON
J'en ai un comme ça qui s'est installé à la presse à cuisses, journal en main, il s'est déchaussé et a posé ses pieds sur la presse, et a commencé sa lecture. Il est resté comme cela 1H30. Je l'ai minuté. Il a ensuite remis ses chaussures, il a soupiré un grand coup et il est parti...
FIN DU HS