Gros probleme !!! que faire

super lee

membre approuvé
Bonjour , je suis actuellement en cure et je souhaiterais s' avoir quoi prendre par garder mon acquis entre les cures et avoir la peche avant mon training . Sachant que entre chaque cure je prenais du " clenbu " et avant chaque training de " l' éphédrine " mais j' ai du trop abusé car mon coeur le supporte plus ( trop de palpitation ) de Meme pour la " cafeine ". Par quoi les remplacer ? MERCI pour votre aide ...
 
Bonjour , je suis actuellement en cure et je souhaiterais s' avoir quoi prendre par garder mon acquis entre les cures et avoir la peche avant mon training . Sachant que entre chaque cure je prenais du " clenbu " et avant chaque training de " l' éphédrine " mais j' ai du trop abusé car mon coeur le supporte plus ( trop de palpitation ) de Meme pour la " cafeine ". Par quoi les remplacer ? MERCI pour votre aide ...

C'est le PCT qui fixe les gains :

HCG
Nolvadex
Clomid
Arimidex
...

Le clenbuterol est aussi réputé pour fixer les gains ... de par son pouvoir anticatabolisant
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
alor le mieu c de prendre a bloc de protection pdt les cures et bonne relance apré pour fixer les gains?
 
J'ai lu que pendant le cycle ca pouvait diminuer les gains, à confirmer ? Oui une bonne relance c'est le mieux, mais surtout un entraînement et une diète tip top.
 
Retour
Haut