grosse honte à la salle

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
voilà dans un moment d'égarement je viens de penser à un petit topikalacon qui pourrait être sympa ( et en meme temps nous faire bien marrer), c'est celui des grosses hontes à la salle...

donc ayant eu l'idée j'ouvre le bal:

j'étais encore pompier de paris à Massena, après ma séance hebdo je m'installe sur la machine à abdos histoire de finir tranquillement ma séance et alors là je sais pas, peut etre une poussée d'hormones due à la charmante jeune fille qui etait sur le velo à coté de moi (faut dire qu'à la caserne y'en avait pas souvent), j'envois un crunch de fou qui me fait lacher une caisse que tu peux meme pas dire que c'est la machine qui grince ou faire la pie crevée style " c'est pas mois"...
et là forcément tous les regards se posent sur moi...
solitude quand tu nous tiens....
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : grosse honte à la salle

:mdr:mdr:mdr elle est très bonne celle là
 

Nyco

membre approuvé
Re : grosse honte à la salle

:mdr En effet ça devais etre un grand moment de solitude . Moi pas d'anectote à ce sujet , j'ai mal petite salle chez moi .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : grosse honte à la salle

:censor:
voilà dans un moment d'égarement je viens de penser à un petit topikalacon qui pourrait être sympa ( et en meme temps nous faire bien marrer), c'est celui des grosses hontes à la salle...

donc ayant eu l'idée j'ouvre le bal:

j'étais encore pompier de paris à Massena, après ma séance hebdo je m'installe sur la machine à abdos histoire de finir tranquillement ma séance et alors là je sais pas, peut etre une poussée d'hormones due à la charmante jeune fille qui etait sur le velo à coté de moi (faut dire qu'à la caserne y'en avait pas souvent), j'envois un crunch de fou qui me fait lacher une caisse que tu peux meme pas dire que c'est la machine qui grince ou faire la pie crevée style " c'est pas mois"...
et là forcément tous les regards se posent sur moi...
solitude quand tu nous tiens....

j'ai la flatulence facile, apres avoir mangé fromage blanc et ouefs la veille, un dimanche matin je m'pprete a faire du squat dans une salle de power.

un couple tres fort , s'entraine avec moi ce jour sur la cage.
au moment de passer la dame m'assure , pas de pb jusqu'au moment ou le ventre se mets a faire du bruit .............quelques secondes plus tard pendant l'effort une serie de caisses s'enchainent avec une odeur de vieille merde mélangée a de l'oeuf pourri elle m'a assurer jusqu'au bout mais vous auriez vu sa tete dans la glace surtout qu'elle m'aidait a faire des reps forcées.:mdr:mdr:mdr
 

daniel13

membre approuvé
Re : grosse honte à la salle

voilà dans un moment d'égarement je viens de penser à un petit topikalacon qui pourrait être sympa ( et en meme temps nous faire bien marrer), c'est celui des grosses hontes à la salle...

donc ayant eu l'idée j'ouvre le bal:

j'étais encore pompier de paris à Massena, après ma séance hebdo je m'installe sur la machine à abdos histoire de finir tranquillement ma séance et alors là je sais pas, peut etre une poussée d'hormones due à la charmante jeune fille qui etait sur le velo à coté de moi (faut dire qu'à la caserne y'en avait pas souvent), j'envois un crunch de fou qui me fait lacher une caisse que tu peux meme pas dire que c'est la machine qui grince ou faire la pie crevée style " c'est pas mois"...
et là forcément tous les regards se posent sur moi...
solitude quand tu nous tiens....

mdrrrrrrrrrr sa craint!!!!!!moi mes fetiches c les petits pet fouineux qui put tu sais les violents mdrrrrrrrr tu c ceux que tout le monde se retourne et dont personne sais d'ou sa vien!!!t'entand juste des "putain sa pu"!!et la t'est en plein kif mdrrrrrrrrrrrrrr
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

:bêtises haa c'est toi saligo!!! :dmd c'est dégeu! j'arrive méme plus a réspirer entre mes séries:bêtises:mdr:
 

RIMKA06

membre approuvé
Re : grosse honte à la salle

idem pour moi un jour a la salle mais heureusement que j'etait ave ma femme allor elle m'aide est d'un coup c'est sortie tout seul allor elle , elle est partie elle ma mis la honte est moi j'etait tres mal je savais plus ou me mettre mdrrrr:alcolo:
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

ouey font chier ceux qui lache des perle dans la salle, deja que des fois tu a du mal a reprendre ton souffle mais la:perdu::perdu:
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

:hihi c clair que ses pas plaisant quand tu fait ta série et tu sens une odeur, moi j'etait dans une salle ya un 1 ans et un gars fessait du squat mais vraiment lourds et d'un coups t'entend un bruit,tout le monde c retourné le gars ses chié dessus en forcent, tout le monde était mort de rire
 
I

invité

Re : grosse honte à la salle

Ça m'est arrivé de faire des traces dans mes sous-vêtements... Sérieux je croyais avoir chié dans mes culottes. Ceux autour de moi aussi... :censor:
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

:hihi c clair que ses pas plaisant quand tu fait ta série et tu sens une odeur, moi j'etait dans une salle ya un 1 ans et un gars fessait du squat mais vraiment lourds et d'un coups t'entend un bruit,tout le monde c retourné le gars ses chié dessus en forcent, tout le monde était mort de rire

C'est VRAIMENT mitique ces histoires mdr :D moi ca m'arrive pas et puis tfacon chui chez moi :p donc pas de problèmes héhé ! :cool1:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

:hihi c clair que ses pas plaisant quand tu fait ta série et tu sens une odeur, moi j'etait dans une salle ya un 1 ans et un gars fessait du squat mais vraiment lourds et d'un coups t'entend un bruit,tout le monde c retourné le gars ses chié dessus en forcent, tout le monde était mort de rire

Purée , je vais squatter ce soir.
Rien qu'en pensant à vos anecdotes , je vais me marrer tout seul sous la barre.
mon partenaire va rien comprendre:D
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

Ça m'est arrivé de faire des traces dans mes sous-vêtements... Sérieux je croyais avoir chié dans mes culottes. Ceux autour de moi aussi... :censor:

tu porte des cullottes? a dentelles ou a fleurs:cassé:dance:hihihi
 
I

invité

Re : grosse honte à la salle

tu porte des cullottes? a dentelles ou a fleurs:cassé:dance:hihihi

"Culottes" signifie tout vêtement couvrant le bassin ici au Québec. Donc pantalon, sous-vêtement, short, bermuda, tout ça c'est des "culottes".
 
I

invité

Re : grosse honte à la salle

moi la plus grosse honte ca a été samedi dernier je sors de la douche pieds nus en chariants copieusement les copains comme d'habitude et la mon pieds glisse et d'un coup je vois mes pieds plus haut que moi et pas je m'etale comme une merde sur mon gel douche en plus du coup j'ai du nettoyer et plus je frotter avec la serpillere plus sa mousser et plus les potes rigolaient :(
 
I

invité

Re : grosse honte à la salle

moi la plus grosse honte ca a été samedi dernier je sors de la douche pieds nus en chariants copieusement les copains comme d'habitude et la mon pieds glisse et d'un coup je vois mes pieds plus haut que moi et pas je m'etale comme une merde sur mon gel douche en plus du coup j'ai du nettoyer et plus je frotter avec la serpillere plus sa mousser et plus les potes rigolaient :(

LOLOLOL un vrai classique!!! Tu gagnes! :bowdown:
 
Re : grosse honte à la salle

je pense que j ai le top
petite compet de dc avec toute la salle de muscu
et camescope 'le miens ) pour que on puisse corrigé les exécutions
partie sur une tres bonne idée pour évolué
je me prepare 1 er compet au poids corps sa va je fait mes series je me classe pas trop mal
2eme compet barre a 100kg la je me concentre j arrive a la 10eme rep et on entant un gros bruit terrrrrrrible sortie de mon ... tout le mon se marre (meme ma femme ) mais comme je suis un sportif et bien j ai comme meme reussi a faire 4 de +
le pire c que tout le monde a voulu avoir une copie soit disant pour voir leurs exploit et bien figurez vous que le camescope n a pas fonctionné correctement et le son ne fonctionnait pas
chance pour moi je suis partie de suite acheté un billet de loterie
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

Vaut mieux un qui sort avec fracas,,qu'un qui vous trahi tout bas!!!
Perso c'est sensiblement la même histoire que Rimka06,,,sauf que j'étais celle qui assurait un mec,,,j'en laisse échaper un tout bas,,,qui de par son odeur,,mince ne pouvait absolument pas passer inaperçu,,,alors quand j'ai vu le mec devenir vert,,,j'ai dit,,;-'' ah pouah tu pue!'' et je suis parti,,,LOL,,,tout le monde s'éloignait de lui et il ne pouvait plus se défendre,,LOL,,,:goodone::langue:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

pas sympa ça, même sournois mais bon....
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

Vaut mieux un qui sort avec fracas,,qu'un qui vous trahi tout bas!!!
Perso c'est sensiblement la même histoire que Rimka06,,,sauf que j'étais celle qui assurait un mec,,,j'en laisse échaper un tout bas,,,qui de par son odeur,,mince ne pouvait absolument pas passer inaperçu,,,alors quand j'ai vu le mec devenir vert,,,j'ai dit,,;-'' ah pouah tu pue!'' et je suis parti,,,LOL,,,tout le monde s'éloignait de lui et il ne pouvait plus se défendre,,LOL,,,:goodone::langue:
pas besoin de mentionner qu'il a aussitôt changé de couleur,,du vert au rouge!!!:mdr:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Re : grosse honte à la salle

pas sympa ça, même sournois mais bon....

:mdr entre lui et moi c'est toujours la même histoire,,,:mdrparfois c'est à la salle de gym,,parfois entre deux rangées de vêtements dans un magasin chic,,,à l'épicerie,,,,et même une salle d'attente,,,vois-tu, nous sommes de la même famille,,on pratique plus ou moins les mêmes sports,,et on bouffe la même protéine,,,LOL:quenéni::mdr
 
Retour
Haut