Gym by RogueFazer

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous.

voila quelques photos d'un Gym ou je me rend de temps en temps car ce n'ai pas le Gym le plus pret de chez moi meme si je dois avouer qu'avec tous les tramway que nous avons plus de probleme de bouchon en voiture ...

Petit clin d'oeil a la Team Bulders au passage.

timthumb (1).jpg
timthumb.jpg
416817_330895863618832_1642332111_n.jpg
420137_330896530285432_67185170_n.jpg
photo_private-gym.jpg
Private-Gym.jpg

Je vais aussi pour des raisons de proxiité dans un autre Gym je vous ajouterais les photos tres vite .

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Gym by RogueFazer

Il est pas à Saint Jean de Vedas ce gym ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour SHOGUN non ce Gym est en face du park and suite Aréna de Montpellier
celui de St Jean de vedas c'est un Giga Gym qui a ouvert il y a quelque mois de ca .

Oui Maxence74 ce revêtement est très bien d'une part pour le bruit et d'autre part pour le sol en lui même et ca te laisse aussi des disques nickel

Voila les photos de l'autre Gym ou je me rends

521943_328443833959112_559369436_n.jpg
601754_329180233885472_1753351397_n.jpg
945160_328443947292434_347670905_n.jpg
1236821_329180290552133_968340015_n.jpg
1174580_329180187218810_847123594_n.jpg

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour ta réponse, j'ai été m'entrainer au giga gym début avril avec mon frère et son partenaire d'entrainement.
Bonne salle mais pas hardcore du tout.

Petite séance de jambes façon SHOGUN, le partenaire a tourné de l’œil, mon frère m'a déshérité et les autres clients présents m'ont regardé comme un extraterrestre quand j'ai utilisé la cage à squat poussiéreuse avec une barre chargée à 200 kgs :mdr:

Très, très bon souvenir :lol:

maxence47

COMPTE INACTIF

Ouaf! Le sol en carrelage! Deadlift interdit, hardcore interdit, etc :laugh:

@Sho: une cage poussiéreuse: le rêve pour tout vrai pousseur (parce que ça veut dire qu'elle est toujours libre, ah!ah!ah!)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@Sho: une cage poussiéreuse: le rêve pour tout vrai pousseur (parce que ça veut dire qu'elle est toujours libre, ah!ah!ah!)

C'était exactement ça poto.
Les presses à cuisses encombrées et personne dans la cage à squat qui ne servait jamais.:)

En général, les machines prises d'assaut et les barres et haltères bien rangées.
On devine la mentalité plus fitness que body de la part des patrons et des clients.

J'ai vraiment fait tache mais que du bonheur pour moi du coup :lol:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Pas mal ces salles.nous, il veut mettre pleins de machines donc il faut faire du slalom pour aller d'un endroit à l'autre de la salle...

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

me suis fait la meme reflexion donc une salle comme ca zero pointé

I

invité

Merci pour ta réponse, j'ai été m'entrainer au giga gym début avril avec mon frère et son partenaire d'entrainement.
Bonne salle mais pas hardcore du tout.

Petite séance de jambes façon SHOGUN, le partenaire a tourné de l’œil, mon frère m'a déshérité et les autres clients présents m'ont regardé comme un extraterrestre quand j'ai utilisé la cage à squat poussiéreuse avec une barre chargée à 200 kgs :mdr:

Très, très bon souvenir :lol:

C'était exactement ça poto.
Les presses à cuisses encombrées et personne dans la cage à squat qui ne servait jamais.:)

En général, les machines prises d'assaut et les barres et haltères bien rangées.
On devine la mentalité plus fitness que body de la part des patrons et des clients.

J'ai vraiment fait tache mais que du bonheur pour moi du coup :lol:

j'adore lire çà :nice:

les salles avec tout plein de machines colorées et brillantes , et pas de place pour faire des fentes marchées , ou mettre une barre a terre pour un deadlift parce que t'es dans le passage lol la cage a squat qui sert de rack pour les curl barre aux kékés , et le lundi la journée PECS nationale , hahahah! fini pour moi tout çà :thumbup:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Il est pas à Saint Jean de Vedas ce gym ?

Non, c'est quand tu sort un peu de Montpellier direction lattes.
Oui avec le Tram la classe :nice:

Il y a Kris et une partie de sa troupe BULDERS la bas.
Sinon pour parler de la salle, je la trouve vraiment sympa, puis je viens de voir qu'ils ont rajouté pas ma de matos dessus.

Pour la salle de st-jean, il me semble que c'étais un GYGAGYM avant et que depuis quelques mois, c'est passé a une autre "franchise" ou "nom" je sais plus.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut a tous le monde.

je suis d’accord avec toi Maxence74 le carrelage aie aie aie ! j'utilise ce Gym plus pour Concept2 que du DL et puis j'ai la chance de ne pas être soumis a la loi du paiement d'abonnement ;) donc ceci explique cela .

Il y a une salle que j'aime bien " Planete fitness " elle est un peut old school le matos laisse un peut a désirer du cote de l'entretien mais le cote convivial est top , j'ai connue Miguel Bousquet et Kris de la team Bulders a sont début avant qu'il ne s'implante au new Private Gym et ne monte la team .

Je vous joindrais quelque photos .

Pour tous ce qui est Crossfit , althéro ... il y a la box a la sortie de Montpellier direction ST Jean de Vedas .

Quelques photos :

1402337146-nouvelle-salle.jpg

1402337137-crossfit3.jpg

1402337147-maxresdefault.jpg

1402337447-bg-crossfitmontpellier20132-1024x681.jpg

Mais je pense que d'ici septembre il risque de faire un peut la gueule un projet en preparation avec rogue Eu en preparation je vous tiendrais au courant .

Gollum

membre approuvé
vétéran

Si seulement il existait une salle comme ça près de chez moi :eek:hmy:

Et oui sinon pour les photos de l'autre gym avec le carrelage moi je rentre là dedans je vois le carrelage je ressort direct lol

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

J'ai entendu parler du BOX aussi, une copine va y aller, parait que c'est top :nice:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai entendu parler du BOX aussi, une copine va y aller, parait que c'est top :nice:

La salle est vraiment superbe, les wods sont bien structurés , bonne mentalité entre participants.

Nous nous croiserons peut être au détour d'un wod .

- - - Mise à jour - - -

Je vous rajoute des photos du New Private Gym ( beaucoup plus publicitaire pour le coup )

J'ai flouté les visages pour des raisons évidentes.
Les photos les photos sont c'elle de Mr Guillaume Barbaz merci a lui pour la qualité de sont travail..

1402341426-hwpictures-c-julien-tavernier-bulders-3.jpeg

1402341444-hwpictures-c-julien-tavernier-bulders-11.jpeg

1402341436-hwpictures-c-julien-tavernier-bulders-32.jpeg

1402341450-hwpictures-c-julien-tavernier-bulders-50.jpeg

1402341449-hwpictures-c-julien-tavernier-bulders.jpeg

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ce sont des photos publiques.
Tu n'étais pas obligé.
On n'a pas pu apprécier le superbe visage de Noémie :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Ce sont des photos publiques.
Tu n'étais pas obligé.
On n'a pas pu apprécier le superbe visage de Noémie :)

C'est pas faux mais dans le doute j'ai préféré flouter les visages même si a mon sens ils sont très reconnaissable pour ceux qui connaissent ¨¨

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Bonjour a tous le monde .

Ce matin je suis partis m'entrainer dans le GYM dont je vous ai parlé l'autre jour ( Planete Fitness ).
J'ai fait une petite séance avec 40° mais je me suis régalé

Je vous met quelques photos .

Bonne journee a tous RogueFazer.

Retour