Gynecomastie / adipomastie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hulkain

MEMBRE
Bonjour,

Après avoir consulté le forum et avoir lu plusieurs topics au sujet de la gynecomastie / adipomasite, je me permets de vous exposer mon cas pour avoir votre avis :

J'ai les tétons/mamelons qui sont la plupart du temps gonflés (cela se distingue à travers un t-shirt). Je ne ressens cependant aucune douleur et je sens pas de "boule" sous les tétons lorsque je les touche, ce qui peut-être écarterait la gynécomastie. Cependant, même si je suis un peu gras et que j'ai un peu de graisse au niveau des pecs, je ne crois pas être assez gros pour souffrir d'adipomastie. J'ai déjà rapidement parlé de cela à mon généraliste qui pencherait pour un excès de gras (mais il n'était pas convaincu). De plus, je suis moins gras que bon nombre d'hommes qui ne souffrent pas de ce problème. Pourrais-je faire l'objet d'une présence trop importante d'ostroegène (impression d'une libido basse / graisse notamment dans le bas ventre et les pecs) ? J'hésitais à tester de l'arimidex pour tenter de corriger le problème. J'ai ce petit soucis depuis des années déjà. Et pour info, j'ai 26 ans, je mesure 1.90 m pour 93 kilos. Je n'ai jamais pris d'aas.

En vous remerciant pour votre aide.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Gynecomastie / adipomastie

Tu es probation donc on ne parle pas produit, règle 16, infraction!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut