bonjour j'aimerais connaitre vos avis sur ce produit
http://www.1fast400.com/?products_id=2261
merci
http://www.1fast400.com/?products_id=2261
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
davidgiaco à dit:c'est une pro-hormone ?
smart_james2 à dit:Selon moi les prosteroid son des produit inventer pour gacher le potentiel des jeune et nouveau athlete en utilisant leur recepteur vierge sans avoir de resultat. Il utilise des nom hardcore pour des produit qui ne sont pas a moitier hardcore . Les prosteroide donne des effet secondaire similaire au steroide et sa sans donner les resultat que le vrai stock va donner .
Selon moi tans quand faire des proshormone ou prosteroide pourquoi ne pas faire du vrai stuck
jeffas66 à dit:Ce n'est pas un prostéroïde, c'est une molécule structurellement très proche de l'oral turinabol, qui était l'anabolisant utilisé par tous les athlètes d'Allemagne de l'Est dans les années 70-80. Les athlètes hommes prenaient "seulement" 20 à 25mg/j, mais sur des périodes très longues, pratiquement sans arrêt pour ainsi dire.
(cf. ouvrage en anglais très bien documenté sur les usages et protocoles utilisés à l'époque : "Faust's Gold, inside the east germa doping machine", par Steven Ungerleider, éditions St Martin's Press, 2001)
Globalement comparable au dbol, avec un peu moins de masse et sans rétention d'eau. PCT aussi indispensable qu'avec n'importe quel stéro.
ps : le superdrol n'est pas lui non plus un prostéroïde, mais un VRAI. C'est de la drostanolone doublement méthylée pour être oralement active, structure entre le masteron et l'anadrol.
MuscleMachine à dit:Ce que jentend quand je parle de prostéroide cest que cest bel et bien un stéroide, cest seulement que des compagnies ont réussit à camouffler leurs affaires afin de pouvoir le vendre librement sur le marché Mais tu as raison, ce sont tous des stéroides (Halodrol 50, Superdrol, M1T, Phera-plex, et compagnie)