Haltères automatique

PIOU

membre approuvé
vétéran
Salut les potos.

Quelqu'un a t'il déjà tester les haltères automatique DKN,qu'est ce que vous en pensez?

Par contre je ne savais pas ou poster ma question,j'éspere être dans la bonne partie.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Haltères automatique

Salut les potos.

Quelqu'un a t'il déjà tester les haltères automatique DKN,qu'est ce que vous en pensez?

Par contre je ne savais pas ou poster ma question,j'éspere être dans la bonne partie.

Je compte justement m' offrir ça pour noël, rien que pour le gain de place que ça procure, ça peut être sympathique.

Intéressant si quelqu' un connait.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

et ca coute combien?des haltéres classiques, je préfère mais faut de la place et un gros budget!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Disons que ce que tu perds financièrement tu vas le retrouver dans ton gain d'espace. Ca laisse quand même la paire à presque 600 euros...

ecotox

membre approuvé
vétéran

çà a l'air super pratique et niveau rangement c'est nickel... par contre, c'est carrément hors de prix par rapport à des haltères de base qui donneront les mêmes résultats au final!!

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

c'est ce que j'ai et franchement c'est top mais il faut oublier le fait de les jeter à terre en fin de série...

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

j avais jamais vu ca .. franchement c est exellent , le concept est génial . par contre c est super cher ... peut etre faut attendre un peu , le prix sera plus abordable dans quelques temps .

Kirby

membre approuvé

j avais jamais vu ca .. franchement c est exellent , le concept est génial . par contre c est super cher ... peut etre faut attendre un peu , le prix sera plus abordable dans quelques temps .

Ca fait un moment que ce genre d’haltère existe...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

j'ai acheté les miens il y a 4 ans et je n'ai pas observé de diminution de prix

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ça m' embêterais de pas les jeter par terre.

Snake

Banni

J'ai pas très bien compris le mechanisme, ça fonctionne comment pour passer de 5kg à 40kg ?

Je ne connaissais pas du tout, merci pour ce topic ;)

PIOU

membre approuvé
vétéran

Merci pour vos avis. C'est clair que tu les jettes pas après ta série à se prix la thor. Sinon le changement de
poids s'effectue assez vite? T'as prit le support avec?

Voila la meilleur offre que j'ai trouver.
http://www.sportshop.fr/fr/product/...omatique-de-24kg-20189-promo-aout#description

Par contre je pensse que si j'en prends une paire ce sera en 24kg,pour les plus grosse charge j'ai des classique à charger. Je sais pas ce que vous en pensez.

I

invité

pour vous jeter les haltères par terre est synonyme de virilité , de puissance ou de ne je ne sais quoi ??? comme vomir , gueuler a chaque reps ...

quel vieux cliché ,sérieux.

PIOU

membre approuvé
vétéran

pour vous jeter les haltères par terre est synonyme de virilité , de puissance ou de ne je ne sais quoi ??? comme vomir , gueuler a chaque reps ...

quel vieux cliché ,sérieux.

Pour les autres je sais pas... Mais moi perso je n'ai jamais jetter d'haltère...
Enfin sauf quand je suis en forme et que je charge 400 kg au DC,je jette la barre devant moi une fois que
j'ai terminé ma série de 20!!!:emlaugh: :plusla:

PIOU

membre approuvé
vétéran

J'ai pas très bien compris le mechanisme, ça fonctionne comment pour passer de 5kg à 40kg ?

Je ne connaissais pas du tout, merci pour ce topic ;)

Tu as un système de mollette et lorsque tu changes de poids selon ce que tu choisis sa en déleste.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Bah quand tu prend super lourd et que tu en chie pour ta dernière si t' arrive a la poser en douceur ! Bravo

Tu te fatigue pour rien a remettre ces poids en douceur dans leur rangement; tu continue a forcer pour les ranger de suite si tu fait une super série; puis a la salle t' a le sol exprès pour amortir un choc.

Je ne dis pas non plus que je jette les poids de toute mes forces sur les gens comme a une épreuve de lancé de poids ! :lol:

Sans déconner les gars, pas contre toi Swat, mais plus d' ouverture d' esprit sur ce forum. Chacun sont truc les gars

Perso, je ne vomis pas, gueule pas non plus ... Au cas ou ou vous faites des idées

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

http://www.athomefitness.com/PowerBlock-Sport-5.0-p-16636.html

Y a ça aussi, et il existe un kit d'extention pour charger plus, mais pas donné non plus!

Après, tout est relatif, entre ça avec un bon banc et une grosse machine bien moche qui coute encore plus chère et prend un max de place mon choix est vite fait :D

@ Greg: Ouais mais dans ce cas pour du super lourd autant utiliser une barre c'est moins craignos je trouve, les haltères c'est plus fait pour travailler en pleine amplitude avec des séries un peu plus longues, charger comme un mulet avec des haltères tu te fatigue plus a les lever sur toi que sur ton exo :S

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Pas vraiment d' accord Burra.
J' aime mieux travailler lourd avec les haltères parce que justement tu recrute plus de fibres et surtout parce que j' ai pas de mal a prendre les haltère.

Une fois que tu a pris le coup de main, tu peux facilement prendre les halteres en basculant avec les genoux

Overeem93

membre approuvé

[quoteJ' aime mieux travailler lourd avec les haltères parce que justement tu recrute plus de fibres et surtout parce que j' ai pas de mal a prendre les haltère.
][/quote]
Recruter plus parceque tu as plus d'amplitude?
Si c'est ca je suis ok, mais y'a certains exos ou j'ai de meilleurs resultats avec la barre qu'avec les halteres.

maximetal

membre approuvé
vétéran

Tu veux être mon père Noel pour cette année???

Allez dis oui, dis oui!!!
:newyear: :newyear: :newyear: :newyear:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Recruter plus parceque tu as plus d'amplitude?
Si c'est ca je suis ok, mais y'a certains exos ou j'ai de meilleurs resultats avec la barre qu'avec les halteres.

Pas seulement l' amplitude mais aussi la liberté du mouvement.
Moi j' ai pas du tout le meme ressentie avec les halteres qu' avec la barre.
Si je pouvais travailler qu' aux halteres alors je le ferais

I

invité

les haltères ou les barres conviennent mieux a certains , ça va être un peu la morphologie ou la biomecanique qui va decider .
après les haltères , tu risques plus la blessures a les laisser tomber au sol n'importe comment que de les contrôler . suffit d'un rien surtout quand t'as été a l’échec et que tu n'as plus de force , pour te déchirer un muscle , un tendon , un ligament , ou simplement te luxer . avec des partner qui te lèvent et descendent les haltères , c'est top , tu profites a fond quand même de leur avantage en toute sécurité.

Retour