Halterophilie Clarence Kennedy

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je vous post un monstre de la discipline , en terme de charge, force , explosivité et technique , difficile de trouver mieux
et son ratio force/poids/taille est impressionnant




La perf pure et la force ce n'est pas du tout mon truc mais force est de constater que quand on regarde ses videos, c'est réellement impressionant ! Du début à la fin !

D'une part, il ne paie pas de mine (enfin....) et ça parait tellement facile à soulever ! Incroyable !

Dommage pour l'épaulé jeté à 227.5kg. On dirait que c'est plus dans sa tête qu'il le rate plutôt que par sa puissance pure et son explosivité, surtout quand on voit les précédents essais.

En tout cas, merci du partage poto, ça motive un max de voir des mecs comme ça !
 

halterorocross

membre approuvé
Je suis fan de ce mec , après je sais pas si il est naturel mais le mec a une réel progression de 16ans ou tu le vois s'entrainé en haltero avec une barre de muscu pour faire du curl et maitenannt

Il est d'ailleurs végétarien , et mesure 1M77 et au alentour de 87-90kg , après c'est un mec mobile souple , athlétique , franchement , je comprendrais jamais comment l'haltérophilie a pu être aussi négligé pour la préparation physique.
 
Retour
Haut