HCG apres 4 mois

ekxplycit

membre approuvé
Je voudrais savoir si il es possible ou completement inutile de faire du Hcg avant un nouveau cycle, dut a mon dernier cycle de 14 semaines avec un pct completement rater, je sens encore un certain stresse au niveau des testicules, remonter, peu etre un peu plus petit qua lhabitude, ps mon cycle sest terminer vla 4 mois ....mer i

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : HCG apres 4 mois

tu as fait un bilan sanguin avant toute chose pour voir ce qu il en est ?
les histoires que peut être ,il se peut etc cela ne veut rien dire
il faut un bilan complet,je suppose qu avant la cure tu n as pas fait de prise de sang pour avoir des valeurs de références ?
testo libre /biodisponible oestradiol et shbg?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

sans tes valeurs d avant cure c est impossible de savoir si aprés la cure et aprés la relance tu as un quelconque souci avec tes taux,testo basse etc....
avant de faire n importe quoi ,tu devrais faire une prise de sang pour savoir

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

sans tes valeurs d avant cure c est impossible de savoir si tu aprés la cure et aprés la relance tu as un quelconque souci avec tes taux,testo basse etc....
avant de faire n importe quoi ,tu vas faire une prise de sang pour savoir

+100 je suis tout à fais d'accord

ekxplycit

membre approuvé

Je doit aller chez le doc le 21 janvier, le fait davoir les testiculle remonter, entasse bien serrer, comme sous leau froide , pourrait sembler un probleme semblable a quoi? Question de me donner une hypothese attendant lea resultats? Question grosseur sa semble avoir jouer un peu mais rien de terrible, mais le fait quil son coincer ver le haut, il arrive parfois que sa se relache a se niveau et le tout semble setre regler, mais ceci dure que quelque heures seulement et le cirque recommence, il se cachent , lol bref...

ekxplycit

membre approuvé

Voila mes resultat tant attendu, don je suis un peu decourager

LH 0.8* Valeur ref.1.2-10.6 UI/L
17-B Estradiol 96 Valeur ref.0-146 pmol/L
FSH* 1.0 Valeur ref.1.6-12.4 UI/L
Testo Totale 12.71 Valeur ref. 8.69-29.0 nmol/L
SHBG 33.8 Valeur ref. Aucune
Testo BioDisponible* 6.3 Valeur ref.6.0-22.0 nmol/L
Cortisol AM 531 Valeur ref. 119-618 nmol/L
Cortisol PM 238 Valeur ref. 85-460 nmol/L
TSH 3.39 Valeur ref. 0.27-420 mU/L
Cholesterol 4.44 Valeur ref. 3.20-4.60 nmol/L
Cholesterol HDL 1.35 Valeur ref. 0.90-1.60 nmol/L
Cholesterol LDL 2.61 Valeur ref 1.70-3.0 nmol/L
Cholesterol T/HDL-C 3.3 Valeur ref. 0.0-5.0

je retourne voir un Endocrino le 25mars, d'ici la je suis sans moyen, si quelqu'un peu m'éclairer sur les demarche a entreprendre, le moral n'y est plu

merci

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

no stress tes taux ne sont pas à zéro , tu es dans la limite basse ok ,mais bon, il y en a qui sont beaucoup plus proche de zéro
Pour la pct ,je ne comprend pas ,en fait tu n en as pas fait ,c est exact ? il vaut mieux dire la vérité que de mentir ,j espère que tu le comprendras ?

thom

Banni

no stress tes taux ne sont pas à zéro , tu es dans la limite basse ok ,mais bon, il y en a qui sont beaucoup plus proche de zéro
Pour la pct ,je ne comprend pas ,en fait tu n en as pas fait ,c est exact ? il vaut mieux dire la vérité que de mentir ,j espère que tu le comprendras ?

d'autant plus que son témoignage pour aider les débutants à ne pas faire de bêtise ect...

Retour