Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet ici il y a un moment :Et par simple curiosité, pour quelle raison ne jamais mélangé un produit aqueux à un produit huileux ?
Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet ici il y a un moment :
Huileux et aqueux ne se mélangent tout simplement pas ce qui fait que la diffusion dans le muscle est difficile.
Plus de temps à diffuser et surtout, de grosses douleurs post injection.
Il vaut mieux ne pas lésiner et faire deux injections séparées
Tu peux mélanger huileux ensemble et aqueux ensemble sans problèmes. Par contre, ne pas mélanger les deux.Merci beaucoup à toi pour l'explication Olivier, je ne savais justement pas du tout celà.
Je me coucherais moins bête comme ont dit.
Autrement hors mélange huileux et aqueux, tu mets parfois deux produits différent dans la même seringue ?
J'ai toujours eu de gros doûtes sur la précision du produit tiré et que ces derniers se mélangent dans une des fioles lorsque l'on chasse la bulle d'air ou qu'on ajuste la dose.
Quand je tires 2 produits ou plus , j'enlève l'aiguille d'aspiration a chaque fois, après avoir descendu le piston et le prod environ 2 graduation s , puis je fais remonter la dose a ras bord, je remets l'aiguille, et rebelote pour chaque prods.
J'ai pas de bulle d'air, et une mesure plus exacte.
Huileux et aqueux ne se mélangent tout simplement pas ce qui fait que la diffusion dans le muscle est difficile.
Plus de temps à diffuser et surtout, de grosses douleurs post injection.