HCG et testo dans la même injection ?

Conor

membre approuvé
Salutation,

Je me pose une simple question, au lieu de faire deux injections différentes et se charcuter le cul deux fois, est-ce que c'est dérangent d'aspirer la testo et l'hcg dans la même seringue et se l'injecter en une fois ?
 
I

invité

Salut,

Non c'est une mauvaise idée car tu ne seras pas précis sur tes dosages. Enfin de mon point de vue.

Puis l'hcg si utilisé en micro dosage peut parfaitement s'envoyer en sous cutanées.
 
I

invité

Et par simple curiosité, pour quelle raison ne jamais mélangé un produit aqueux à un produit huileux ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et par simple curiosité, pour quelle raison ne jamais mélangé un produit aqueux à un produit huileux ?
Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet ici il y a un moment :


Huileux et aqueux ne se mélangent tout simplement pas ce qui fait que la diffusion dans le muscle est difficile.

Plus de temps à diffuser et surtout, de grosses douleurs post injection.

Il vaut mieux ne pas lésiner et faire deux injections séparées
 
I

invité

Il y a eu beaucoup de discussions à ce sujet ici il y a un moment :


Huileux et aqueux ne se mélangent tout simplement pas ce qui fait que la diffusion dans le muscle est difficile.

Plus de temps à diffuser et surtout, de grosses douleurs post injection.

Il vaut mieux ne pas lésiner et faire deux injections séparées


Merci beaucoup à toi pour l'explication Olivier, je ne savais justement pas du tout celà.

Je me coucherais moins bête comme ont dit. ;)

Autrement hors mélange huileux et aqueux, tu mets parfois deux produits différent dans la même seringue ?

J'ai toujours eu de gros doûtes sur la précision du produit tiré et que ces derniers se mélangent dans une des fioles lorsque l'on chasse la bulle d'air ou qu'on ajuste la dose.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci beaucoup à toi pour l'explication Olivier, je ne savais justement pas du tout celà.

Je me coucherais moins bête comme ont dit. ;)

Autrement hors mélange huileux et aqueux, tu mets parfois deux produits différent dans la même seringue ?

J'ai toujours eu de gros doûtes sur la précision du produit tiré et que ces derniers se mélangent dans une des fioles lorsque l'on chasse la bulle d'air ou qu'on ajuste la dose.
Tu peux mélanger huileux ensemble et aqueux ensemble sans problèmes. Par contre, ne pas mélanger les deux.

Ça évite les injections multiples.
 
I

invité

Quand je tires 2 produits ou plus , j'enlève l'aiguille d'aspiration a chaque fois, après avoir descendu le piston et le prod environ 2 graduation s , puis je fais remonter la dose a ras bord, je remets l'aiguille, et rebelote pour chaque prods.
J'ai pas de bulle d'air, et une mesure plus exacte.
 
I

invité

Quand je tires 2 produits ou plus , j'enlève l'aiguille d'aspiration a chaque fois, après avoir descendu le piston et le prod environ 2 graduation s , puis je fais remonter la dose a ras bord, je remets l'aiguille, et rebelote pour chaque prods.
J'ai pas de bulle d'air, et une mesure plus exacte.


Bon à savoir çà, à la base je ne savais même pas qu'ont pouvaient mettre plusieurs produits dans la même seringue.

Çà peux grandement limiter le nombre d'injections à la semaine, c'est bien plus pratique ainsi.
 

Conor

membre approuvé
Huileux et aqueux ne se mélangent tout simplement pas ce qui fait que la diffusion dans le muscle est difficile.

Plus de temps à diffuser et surtout, de grosses douleurs post injection.

Le but n'est pas de les mélanger dans la seringue de manière à avoir un mélange homogène, mais tout simplement de les injecter l'un après l'autre mais en une seule injection.

J'ai testé pendant une semaine d'injecter les deux produits dans la même seringue et aucun problème de diffusion ou de douleur. C'est justement le contraire, l'HCG seul en SC est pour moi insupportable. À chaque ml injecté je ressens des picotements très désagréable et difficilement supportable.

Je viens de trouver une vidéo d'un Docteur qui répond à la question. Même avis que @Thor49, pas de mélange entre acqueux et huileux. Il recommande d'injecter l'HCG en IM avec une seringue insuline

 
Dernière édition:
Retour
Haut