hcg?? pendant cycle " blast and cruise"

culto

membre approuvé
bonjour, apres recherche je ne trouve pas de protocole de hcg pendant un cycle" blast and cruise"....
ma question est faut'il en prendre pendant tout le temps de la durée de cycle ex: pedant 10mois ou alors seulement pendants les cycles chargés?? merci a vous:bowdown:
 
I

invité

bonjour, apres recherche je ne trouve pas de protocole de hcg pendant un cycle" blast and cruise"....
ma question est faut'il en prendre pendant tout le temps de la durée de cycle ex: pedant 10mois ou alors seulement pendants les cycles chargés?? merci a vous:bowdown:

Tout le long. 250ui 2 x par semaine.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
ce que je fais, et je peux te dire que mes couilles sont toutes contentes!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
tu sacrifie bcp de gains en fesant ca ou ca passe?

je crois que je vais faire ce protocol (2x250) du milieu a la fin de mon cycle

Tu ne sacrifies aucun gain, tu évites juste un crach de ta lg et une reduction testiculaire.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
tu sacrifie bcp de gains en fesant ca ou ca passe?

je crois que je vais faire ce protocol (2x250) du milieu a la fin de mon cycle

Sacrifier des gains? surement pas!!je dirai le contraire!
 

Trilbarou

membre approuvé
pour faire 2x250 tu prend une amp de 1500 que tu divise 6, mais combien de temps tu peux garder l'HCG recompose au frigo ?

moi je prend 5000ui que je divise en 20 , et c'est toujours efficace donc ça tient largement plus de 2 mois tu vois ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
désolé de squatter ce post mais je me pose une question en rapport avec le blast and cruise

"Vu qu'on fait genre 750mg susta pendant 8 semaines puis 250mg susta ou autre pendant 4 semaines avec hcg, puis on repart sur autre chose : on zappe le clomid et nolva ou faut-il le faire quand même malgré le fait de continuer la testo?"

car relancer la machine alors qu'on est toujours "on" ça ne sert à rien non?

car je suis en train de préparer ce type de cure pour quand j'en aurais les moyens à savoir genre 750mg susta + 600mg deca + tura pendant 8 semaines sauf tura puis 4 semaines 250mg susta + igf puis 8-10 semaines 750mg enanthate + 600mg boldo + win puis 250mg enanthate + igf etc... etc...
 

porto78

membre approuvé
vétéran
il faut relancé seuleument quand on arrette la cure réellement , pour une cure continu pourqoi relancé si on est encore en cure
 
Retour
Haut