HcG pour perdre du poids

dubwise

membre approuvé
Re : HcG pour perdre du poids

Je pense qu'a 500 calories par jour comme préconisé dans cette diète , y a pas besoin de HCG pour perdre du poid (du muscle etc ...)

Le véritable secret de cette diète réside dans l état de cétose dans laquelle elle met ses adepte !
En règle général pendant un régime cétogène on a plus faim pas la peine de mettre ça sur le dos du HCG donc perso je pense que c'est encore un attrape nigaud ...

A ce propos dans un des article donné plus haut on nous parle de HCG "homéopathique " a faire fondre sous la langue .
J ai jamais entendu parlé de ce genre de HCG et vous ?

Dernière modification par un modérateur:

JMC

membre approuvé
vétéran

De l' HCG a faire fondre sous la langue , quand on pense que c'est de l'urine de femme enceinte ... Bon régime les gars .:tropdrole:

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Je pense qu'a 500 calories par jour comme préconisé dans cette diète , y a pas besoin de HCG pour perdre du poid (du muscle etc ...)

Le véritable secret de cette diète réside dans l état de cétose dans laquelle elle met ses adepte !
En règle général pendant un régime cétogène on a plus faim pas la peine de mettre ça sur le dos du HCG donc perso je pense que c'est encore un attrape nigaud ...

A ce propos dans un des article donné plus haut on nous parle de HCG "homéopathique " a faire fondre sous la langue .
J ai jamais entendu parlé de ce genre de HCG et vous ?

tu as tout dit.
a 500 kcal c'est normal. Tu peux remplacer le hcg par de la cyprine le résultat sera le même ^^

H

Henderson

Et le pire, c'est que c'est super populaire aux USA ...
J'vivais à la Nouvelle Orléans, j'étais inscris au St Charles Avenue Athletic Club
Les bonnes femmes ne juraient que par ça ...
J'aurais pu leurs conseiller le Cytomel (Cynomel US), au moins ça, ça fonctionne (en plus de la cétose !)

Retour