Hcg

AnoTherBodY

membre approuvé
J'ai une question, ce produit c'est bien deux solutions qu'il faut mélanger et ceux sont des hormones quelque part, donc il faut les conservé au frigo... alors lorsque l'on commande du pregnyl on le recois comment, comme ca doit etre toujours a temperature inferieur a 15° ?? :th_notsure:

TheIrIsh

membre approuvé
les steroides c'est des hormones et pas besoin de les conserver au frigo.

L'Hcg le mieu c'est de s'injecter directement apre avori fait le melange, sinon apres frigo pendant quelques jours
Avant melange le mode de stockage pareil que els steros et les oraux, temperature ambiante a l'abri de la lumiere :00000005:

AnoTherBodY

membre approuvé
les steroides c'est des hormones et pas besoin de les conserver au frigo.

L'Hcg le mieu c'est de s'injecter directement apre avori fait le melange, sinon apres frigo pendant quelques jours
Avant melange le mode de stockage pareil que els steros et les oraux, temperature ambiante a l'abri de la lumiere :00000005:

Et tu crois que avec une sur 8 semaines avec 200 boldo et 250 testo enanthat avec en kick sur 4 semaine diana c obligé de prendre hcg? car dans ma commande g prevu ke une relance clomid ...

TheIrIsh

membre approuvé
200 boldo sur 8 semaines ca fait juste
mettré la boldo et la test sur au - 12 semaines, et la l'hcg obligatoire

AnoTherBodY

membre approuvé
200 boldo sur 8 semaines ca fait juste
mettré la boldo et la test sur au - 12 semaines, et la l'hcg obligatoire

tampi mais juste sur 8 semaines c pa obligatoire alors?

parce ke la chui ds la merde j en ai pa commandé

J voudrai maximum d'avis sur votre part car on ma deconseillé de prendre hcg pour cette cure et ke le clomid + nolva suffira, qu en pensez vous?

Dernière modification par un modérateur:

AAAA

membre approuvé
Moi je dis précautions précautions, toujours avoir deux trois prods de coté aux cas ou( hcg,clomid, anti-oestrogène).
Je pense que tu peux t'entiré just avec cloclo mais faut voir comment sa c'est passé (réductions testiculaire ou pa) mais bon c'est chaud comme mème.

Dernière modification par un modérateur:

musclor

membre approuvé
Oui !!!
Si tu n'en prend pas , sa fonctionnera aussi avec le clomide seul mais ce sera bcp plus long et donc tu va te taper une phase de catabolisme ou tu risque de perdre une grande partie de tes gains .

C'est quoi ton pb avec hgc ?
Car son utilisation est assez facile !

AnoTherBodY

membre approuvé
Oui !!!
Si tu n'en prend pas , sa fonctionnera aussi avec le clomide seul mais ce sera bcp plus long et donc tu va te taper une phase de catabolisme ou tu risque de perdre une grande partie de tes gains .

On ma dit que c'était des hormones ( deja le mot fait un peu peur) et dc une fois que ta utilisé ca t obligé a chaque cure de l'utilisé sinon tu relancera pas ou pas avant des mois....., meme pour une petite cure.

AnoTherBodY

membre approuvé
Oui !!!

Bref si fo en prendre j en prendrai ^^ , par contre pour 10 semaine de boldo et de testo enanthate combien j doi prendre pour la relance 1500 UI ou 5000UI :???:

musclor

membre approuvé
1x1500 5jours aprés ta derniére injection de boldo puis 5 jour aprés tu en refais une et 5 jours aprés encore une ! soit 3x 1500ui.

Aprés ta derniere inj de hgc, tu fais 1semaine à 100 mg de clomid puis 2 semaine à 50mg

Voili voila

Retour