HCG

tezuka14

membre approuvé
Bonjour à vous,

Après une première cure à base de Testo 250 sur 10S l'année passée, je souhaite repartir sur un cycle TESTO / Primo sur la même durée.
L'année passée j'ai effectué ma relance uniquement via Novaldex / Clomid / proviron.
Cette année et parce que je prends à mon sens un combo de produits, je préfère après avoir parcouru les différents post tenter une relance en y rajoutant de l'HCG.
Or ma question est plus orientée technique. Je n'arrive pas à comprendre les conversions pour le prélèvement.
J'ai beaucoup de difficulté à trouver de l'HCG habitant sur une ile (Maurice dans l'océan indien) et la seule que j'ai pu trouver mentionne 5000 UI.
Dès lors, avec une Vial de 5000 UI, combien dois je mettre d'eau bactériostatique dedans si je veux pouvoir faire les injections soit en 2x250 UI semaine soit la power préconisée par THOR en 2500.
Ce n'est pas tant le problème des UI, c'est plus la quantité à prélever avec une seringue de 1/ 2/ 3 Ml .... (je ne comprends pas quelle quantité de produits j'aurais en prélevant par seringue en ML .

J'espère avoir été clair, en vous remerciant par avance pour vos retours
 
I

invité

Hello,

Si tu mets 1ml d'eau, tu auras 5000UI par ml. Donc 250UI ça fera 0,05ml.
Si tu mets 2ml d'eau, tu auras 25000UI par ml. Donc 250UI ça fera 0,1ml.
Si tu mets 5ml d'eau, tu auras 1000UI par ml. Donc 250ui ça fera 0,25ml
Si tu mets 10ml d'eau, tu auras 500ui/ml. Donc 250ui ça fera 0,5ml.

Pas compliqué ^^ C'est toi qui choisi.
 

tezuka14

membre approuvé
Ohhh je n'avais pas compris cela comme ça !! Tu viens de me sauver la vie =).
Bon restes plus qu'à en trouver de nouveau et d'affiner ma cure de Testo et primo.
 
I

invité

Ahah ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd attention ! Je vais à la Run fin août.
 

tezuka14

membre approuvé
Ahah ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd attention ! Je vais à la Run fin août.
Dernière petite question au fait car je poursuivais mes recherches mais si l'HCG est en poudre à dilluer dois je acheter un contenant spécial pour le mélange et sa conservation ?

JE vais maintenant chercher des sources d'approvisionnement sur le forum puisque la mienne m'a laché sans réponse depuis 15 jours.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Dernière petite question au fait car je poursuivais mes recherches mais si l'HCG est en poudre à dilluer dois je acheter un contenant spécial pour le mélange et sa conservation ?

JE vais maintenant chercher des sources d'approvisionnement sur le forum puisque la mienne m'a laché sans réponse depuis 15 jours.

Tu aimes parcourir et lire toutes les sections du forum toi.
J’en suis sûr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je suis navré de vous tirer vers le bas alors si cela a été explicite je vais mieux rechercher.
C’est un produit nouveau donc je n’en connais pas toutes les spécificités.
HCG.jpg


Sérieux.....
 

tezuka14

membre approuvé
Merci beaucoup Olivier, je ne connaissais pas cette commission et je comprends tout à fait votre position...
Je me doutes bien que ce n’est pas marrant pour vous de devoir répété ou même voir de telle question passée.
Je te remercie véritablement pour ton temps malgré tout.
A l’avenir je tacherais d’être plus au grès de ces détails.
 

tezuka14

membre approuvé
@tezuka14
Il te faut effectivement acheter des fioles stériles pour stocker le mélange reconstitué au frigo.

@olivierf57 tjrs au taquet :p
Merci beaucoup n’ayant jamais préparé j’étais un peu inquiet d’une part de la manipulation d’autre part de la conservation..
J’avais lu en recherchant que les fioles se conservaient au frigo mais je n’avais pas fait le lien avec la préparation...

Merci en tout cas je me met en quête de tout ça dès à présent
 
Retour
Haut