hcg

giovanni

Banni
je voulais savoir apres une cure de deca et testo quand utilise la hgc et aquel dose

merci d'etre precis

merci:smil3e557e760643b:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
giovanni à dit:
je voulais savoir apres une cure de deca et testo quand utilise la hgc et aquel dose

merci d'etre precis

merci:smil3e557e760643b:

moi ,je voudrais savoir a quel dose et combien de temps tu prends deca+testo ,merci d'etre precis:00102:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
giovanni à dit:
:smil3e557e75e1fab: :smil3e557e75e1fab: :smil3e557e760643b: :mord-hamecon:

Oui HCG serait utile, tu as le choix de le prendre soit durant ton cycle, soit vers la fin de ton cycle avant ton PCT
 

musclor

membre approuvé
Peux tu nous donner un exemple sur l'utilisation de Hcg durant un cycle de 10 semaines.
Kurt parle de la 5éme semaine?
Combien de fois ensuite et quel dosage?
 
I

invité

Pour un cycle avec la moitié de tes dosages, wolvie m'avait conseillé 1 hcg 1500 une semaine aprés la dernière injection de stero puis clomid 5 jours aprés pendant 20 jours
 

kurt

membre approuvé
vétéran
x360x à dit:
Pour un cycle avec la moitié de tes dosages, wolvie m'avait conseillé 1 hcg 1500 une semaine aprés la dernière injection de stero puis clomid 5 jours aprés pendant 20 jours


pour un cycle moitié moindre ,en theorie ,il n'y a pas bessoin de hcg ,seul le clomid suffit ...
 

musclor

membre approuvé
Oui, pour 250testo et 200 boldo sans hcg c'est ok, je viens de le faire....
Mais pour un cycle de 10, 12 semaine avec des relance tous le long, sa marche comment?
 

giovanni

Banni
je ne comprend pas vos reponses;

en clairrrrrrrrrr pour 500 testo 400 deca quand et combien de hcg ????
les quantité et le mode d'emploi:smil3e557e760643b:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
musclor à dit:
Oui, pour 250testo et 200 boldo sans hcg c'est ok, je viens de le faire....
Mais pour un cycle de 10, 12 semaine avec des relance tous le long, sa marche comment?


ben ,tu commences l'hcg ,plus tot ,voir au tout debut de ta cure ,2 fois 500 ui ou 2 fois 250 ui et ce ,2 fois par semaines ...a la place de "guerir" une reduction testiculaire ,tu l' evites en prenant les devant dés le debut !
 

giovanni

Banni
pour le hcg on peut le prendre apres une cure de decabol et de testo une semaine apres la derniere cure .
mais les dosage c'est mieux 1500iu d'un coup ,ou 500 en 3 fois

je veux prendre 500 testo et 400 deca

:smil3e557e760643b:
 
Retour
Haut