Hé hé encore des questions:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkamis

membre approuvé
bon bon bon je suis en train de regarder pour mes furur achat et je voulais savoir selon vous les gars quel était la meilleur marque de WHEY...

es ce que ca cest bon : CytoSport, Complete Whey Protein 5 lbs ?

et aussi jaimerais savoir cest quoi la meilleur marque pour le Tribulus Synergy....

merci davance la:!)

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
bon bon bon je suis en train de regarder pour mes furur achat et je voulais savoir selon vous les gars quel était la meilleur marque de WHEY...

et aussi jaimerais savoir cest quoi la meilleur marque pour le Tribulus Synergy....

La cytosport est excellente à mon avis :smil3e557e75e6dd4:
Pour le tribulus, je ne sais pas cest quoi ton synergy mais nutrex vitris est celle qui contient le plus de saponins ;)

IRONPATH

membre approuvé

Je peux pas nier que CytoSport est pas une bonne marque.. mais je préfère tout de même Dymatize.. parce que, mon ami, quand je bois de la protéine.. j'aime ça quand ça goûte bon. Pis quand ça goûte pas bon, chu pas content pis je fini pas le pot.

Dymatize Isolate Café Mocha

Le tribulus, j'aime ben celui de Nutrabolics en liquide

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Dites-moi que la whey de Prolab est pas pire. C'est ça que je viens de me commander chez SND, le premier qui me dis que c'est de la scrap je lui change son avatar à un de mon choix :0004:. Non, sérieux, j'adore le Prolab enlarge2 mais j'ai pas goûté à la whey, c'est aussi bon? Là Ironpath tu me fait peur car le cytogainer de Cytosport est excellent mais t'es en train de dire que la whey c'est une autre affaire :confused: .

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Phoenix, je peux tassurer que la whey de cytopsport est très très bonne :smil3e557e75e6dd4: Elle se mixe super rapidement, elle a bon gout et son ratio de protéines est dans les plus élevé que tu peux trouver sur le marché à part les isolates bien sur.
Prolab par contre, elle se mixe mal meme que je dirais quelle ne se mixe pas vraiment et elle a un arrière gout. Hehe ce nest pas vrai, je ne lai jamais essayé :00102:
Mais avec la cytosport, tu ne te trompe vraiment pas, et cest le pot le moins cher que tu peux trouver en plus ;)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
C'est étrange que c'est moins cher quand on pense que leur gainer est pas mal ce qui se fait de plus cher.

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Je peux pas nier que CytoSport est pas une bonne marque.. mais je préfère tout de même Dymatize.. parce que, mon ami, quand je bois de la protéine.. j'aime ça quand ça goûte bon. Pis quand ça goûte pas bon, chu pas content pis je fini pas le pot.

Ditto, j'adorrrrre Dynamtize chocolat.

Et moi itoo, c'est important que ça goûte bon! Après tout on PAYE!!

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Dites-moi que la whey de Prolab est pas pire. C'est ça que je viens de me commander chez SND, le premier qui me dis que c'est de la scrap je lui change son avatar à un de mon choix .

:sad006:

Tu m'en donnera des nouvelles!

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Elle na pas lair detre populaire sur bodybuilding.com dans les classements de protéines mais ca ne veut pas dire quelle nest pas bonne ;)

moos

MEMBRE
salut

voila je suis nouvo et ca fait 1 mois que je pratique de la musculation 1.85 m pour 60 kg et oui.
je suis plus tot ectomorphe j'ai bocoup de mal a prendre tu poids c'est pour cela que je voudrai avoir lavis de certaine personne qui ont utilisé le gainer prolab nlarge2. merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
y a pas de meilleure whey ou autre .

deja , il faudrait voir tous les aminogrammes des prots pour faire une comparaison .

en plus si je me souviens bien un gars avec le pseudo hugooooo avait deja fait un boulot monstre sur ça , il avait tout repertorié , au final , c'etait la whey pro stack de powerstar food et une autre marque qui etaient devant les autres.
ouais je le retrouve plus ce tableau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour