Hello les homeboys !

dag23

membre approuvé
Salut a tous, moi c'est christophe.

-J'ai 35 ans, je vis en seine et marne et m'entraine a l'ucpa vaires sur marne.

-Je pratique le body depuis 5 ans, a raison de 5-6 seances par semaine, je cycle mes trainings toutes les trois semaines en variant mes fourchettes de rep, charges et temps de repos. J'ai une diete assez stricte et j'entame depuis peu une prise de poids.

-J'ai reussi a bien progresser jusqu'a maintenant sans anabos, j'ai deja tester les PH mais sans grand resultat
Je crois qu'une premiere cure est un acte lourd de consequences en positif comme en negatif, alors je preferes bien me renseigner avant sur les sources, les feed backs et tous le reste. C'est pour cette raison que je trouve votre site tres bien fait, c'est une mine !

-Mes exercises favoris sont les exos de base tel le SDT, Squat, Couche et developpe epaule.

-Mon objectif serait d'atteindre les 80kg tout sec d'un muscle bien dense pour 1m75.

-Je suis deja satisfait des objectifs atteint en terme de diete et training.

-Pas de passion, a part le sport quel qu'il soit.

-J'ai trouver votre forum en faisant des recherche sur le net.

-Comme je l'ais dit plus haut, votre site est une mine d'informations concernant notre sport, voila mes attentes concernant tout ce qui tourne autour du body et des produits.
Peu etre q'un jour je me lancerais pour une premiere cure, elle ne pourra qu'etre reussi grace a vous !
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Hello les homeboys !

bienvenue et tu as de quoi faire niveau lecture ici ;-)
 

dag23

membre approuvé
Re : Hello les homeboys !

Merci pour l'acceuil !
@clad, je veux la meme dans mon lit !
 
Retour
Haut