hello !!!

anass010

membre approuvé
Nom: Anass

Age: 18

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 3ans,je m'entraine en PDC+fonte,aucun cycle d'anabolisants,mais pour bientot.

Exercices favoris? : dips,rowing avec haltére

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : une bonne masse musculaire avec un 8-10% BF
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : une bonne masse,de bon bras,tout est parti a cause du tabac.

Hobbies / Passion? : dessiner,surtout les mangas.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google

Quels sont vos attentes sur ce forum? echanger mes points de vue,porter de l'aide si je le peux
Autre:
en premier j'ai arréter de fumer,je vais bientot commencer un cycle d'anabolisants mais tout d'abord je dois régler cela avec mon coach.

:) passez un bon week-end
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Bravo pour ton arrêt de la cigarette. Ton porte monnaie et toi vous en porterez beaucoup mieux.

Salut et :welcome
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : hello !!!

Bienvenue sur MEM

Tu as 18 ans ton coach te préconise déjà des anabos????:zinzin:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Sympa ton coach... ce serait pas lui qui te revends les prods par hasard?....
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Bienvenue sur MEM ..commencer les aas a 18 ans .......bref change de coach .....
aurai tu des photos de toi par hasard ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

salut a toi anass soit le bienvenue!!!!
18 ans et tu pense déja aux aas:wallbash:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

bienvenue! montre comment tu dessine!
 

anass010

membre approuvé

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

merci a vous :) ca me donne du courage;

En effet mon coach ma conseiller d'attendre d'avoir 21ans, il ma dit que les anabolisants en géneral stop la croissance,je pense m'orienter vers les béta 2 sympathicomimétiques,clenbuterol et c'est petits frére.


photo actuel :s :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=12522137
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12522137
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12522137

bonne fin de soirée :)
salut.

OULALALA
non, t'a pas le niveau pour les aas. trouve un VRAI coach qui te fera progresser, si ca fait 3 ans que tu t entraine, y a probleme.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

vous remarquez pas les gars comme debut de gynec????
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

merci a vous :) ca me donne du courage;

En effet mon coach ma conseiller d'attendre d'avoir 21ans, il ma dit que les anabolisants en géneral stop la croissance,je pense m'orienter vers les béta 2 sympathicomimétiques,clenbuterol et c'est petits frére.


photo actuel :s :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=12522137
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12522137
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=12522137

bonne fin de soirée :)
salut.

Tu as une trés grosse marge de progression naturel devant toi ,avant de commencer les AAS ...
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Bienvenue Anass, c'est quoi ton pseudo ? Moitié d'Anabolisant et moitié d'ASS... Ça veut tout dire! Tu es venu ici pour les stéroides toi non?? De plus entre nous du n'a jamais 3 ans de muscu dans les pattes....
 

anass010

membre approuvé
Re : hello !!!

Bienvenue Anass, c'est quoi ton pseudo ? Moitié d'Anabolisant et moitié d'ASS... Ça veut tout dire! Tu es venu ici pour les stéroides toi non?? De plus entre nous du n'a jamais 3 ans de muscu dans les pattes....

fausse théorie :),dommage mais Anass et mon vrai prénom :D,ca explique le reste :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Tu n'as surement pas les bases nécessaires pour commencer les AAs.

Désolé d'être aussi dur mais on dirait même que tu n'as jamais touché une barre ou une haltère.

De toute façon , fais comme tu veux , moi j'en ai marre d'essayer de prêcher dans le vide.

Fais tes cures , vois ça avec ton soi disant coach et laisse les membres de MEM tranquilles.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

Tu n'as surement pas les bases nécessaires pour commencer les AAs.

Désolé d'être aussi dur mais on dirait même que tu n'as jamais touché une barre ou une haltère.

De toute façon , fais comme tu veux , moi j'en ai marre d'essayer de prêcher dans le vide.

Fais tes cures , vois ça avec ton soi disant coach et laisse les membres de MEM tranquilles.

on en arrive la malheureusement...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : hello !!!

tu sais anass, si les membres du forum sont un peu dure avec toi, c'est seulement pour ton bien, 18 ans et penser deja au aas? c'est vraimment trop tot encore, surtout que eux qui ont pour la plupart plus de 6 ans de muscu savent les effet nefaste des aas si ils sont mal utilisés, c'est tout un processus qui doit etre scrupuleusement respecté, il faut avoir les capacité physique et morales pour commencer un cycle, tu est encore jeune, t'as encore un grand potentiel, ta production naturel de testo est au top, prend ton temps, apprend a maitriser ton training, ta diet, et le jours ou tu sera pret, tu le saura sans oublié que les aas n'est pas un etape obligé, y'a bcp de membre qui sont au naturel et qui ont eu d'excelent resulat, pense bien a ca!!!!!
 

anass010

membre approuvé
Re : hello !!!

tu sais anass, si les membres du forum sont un peu dure avec toi, c'est seulement pour ton bien, 18 ans et penser deja au aas? c'est vraimment trop tot encore, surtout que eux qui ont pour la plupart plus de 6 ans de muscu savent les effet nefaste des aas si ils sont mal utilisés, c'est tout un processus qui doit etre scrupuleusement respecté, il faut avoir les capacité physique et morales pour commencer un cycle, tu est encore jeune, t'as encore un grand potentiel, ta production naturel de testo est au top, prend ton temps, apprend a maitriser ton training, ta diet, et le jours ou tu sera pret, tu le saura sans oublié que les aas n'est pas un etape obligé, y'a bcp de membre qui sont au naturel et qui ont eu d'excelent resulat, pense bien a ca!!!!!


Oui je vois lefwan je vous remercie vous et le reste des membres d'un coté vous m'avez ouvert les yeux, déjà j'allais prendre les aas, en cachette sans que mes parents le sache..., sinon je vais m'acheter un pot de protéine + créatine + caféine.
Le 23/11/09 reprise d'entraînement, ma séance ressembler a ça :
Pec+biceps+triceps (echec) + 20min cardio (footing):
Pec:

DC 3*8, a 60kg.
DI 1*8/7/6-5 a 50kg donc échec format 3*8 :s.
Vis a vis 1*15 a 20kg chaque main/3*20 a 10kg/1*10 a 20kg

Biceps :
Curl barre 3*10 à 30kg
Curl pupitre 4*15 a 20kg
Marteau haltère 3*10 8kg chaque main

Triceps :
Pas de jus pour faire quelque set de dips, donc je commence extension derrière la tête, avec un échec aussi.

Niveau de la diète (sèche) une grande sensation de faim, je dois me faire un petit jus de fruit après mon entraînement en attendant d'avoir le pot de port.


Je vous remercie une 2éme fois pour vous conseil concernant les aas, et bon début de semaine :).
 

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : hello !!!

Une petite :0244: par leb' et le voilà remis sur le droit chemin!;)

Aller anass, si tu te mets au boulot sérieusement, tu vas prendre du muscle. A 18 ans tu as tout le temps. On parle souvent des mecs de 20 ans qui pèsent 90kilos sec pour 1m70, mais le body c'est pas une course. Et ceux qui "font la course", ils sont peut-être plus gros plus vite, mais ils arrivent aussi les premiers au cimetière... ;)
 

anass010

membre approuvé
Re : hello !!!

oué ta raison seb,donc pour avoir un corp parfait c'est question d'année et non de mois,sinon ce matin c'était le desastre :D plein de courbature, et toujour une forte sensation de faim, je pense ajouter des glucides a midi,( 80gr riz a 100gr).
 
Retour
Haut