hello !!!!!

mig

MEMBRE
bonjour tous le monde petite présentation:
je m appelle cyril j aurais 27 ans dans une semaine je mesure 1m68 et oui çà arrive et je pèse 68 kg
j ai fait de la muscu a 16 ans entrecoupe d arrêts j étais irrégulier mais ça fait 2 ans que je suis vraiment régulier et environ 8 mois que je m entraine efficacement et intelligemment
j adore tous les exos polyarticulaires levé de terre squat etc
mes objectifs serais d avoir un physique écorché : abdos sayants perte de mes poignées d amour que je n ai jamais pu perdre même en séchant et quelques kilos de plus
mes objectifs atteins : 5 kg de plus de poids de corps depuis juillet
mes passions : je pratique la plongée sous marine et vais beaucoup a la salle de sport mais aussi la diététique m intéresse.
a propos des annabos j avoue que ca ma traversé l esprit en voyant le physique de certain de la salle mais aussi je viens sur ce site pour pouvoir discuter de ça car pour moi c est l inconnu et je m intéresse a tout . si non j aimerais bien trouver de l aide a propos de mes objectifs car je ne sais pas trop comment faire .
voila vous savez tout sur moi bonne journée a tous

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : hello !!!!!

bonjour tous le monde petite présentation:
je m appelle cyril j aurais 27 ans dans une semaine je mesure 1m68 et oui çà arrive et je pèse 68 kg
j ai fait de la muscu a 16 ans entrecoupe d arrêts j étais irrégulier mais ça fait 2 ans que je suis vraiment régulier et environ 8 mois que je m entraine efficacement et intelligemment
j adore tous les exos polyarticulaires levé de terre squat etc
mes objectifs serais d avoir un physique écorché : abdos sayants perte de mes poignées d amour que je n ai jamais pu perdre même en séchant et quelques kilos de plus
mes objectifs atteins : 5 kg de plus de poids de corps depuis juillet
mes passions : je pratique la plongée sous marine et vais beaucoup a la salle de sport mais aussi la diététique m intéresse.
a propos des annabos j avoue que ca ma traversé l esprit en voyant le physique de certain de la salle mais aussi je viens sur ce site pour pouvoir discuter de ça car pour moi c est l inconnu et je m intéresse a tout . si non j aimerais bien trouver de l aide a propos de mes objectifs car je ne sais pas trop comment faire .
voila vous savez tout sur moi bonne journée a tous

Sois le bienvenue

gsxrv

membre approuvé

bienvennu a toi

ton pseudo c est une marque de pot d echâppement moto c est fait expret ???

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

euh les gars, vous vous foutez de qui la? le mec est arrivé début decembre. john, je t'ai deja averti, pour toi c'est reflexion, les autres vous etes prévenus.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

euh les gars, vous vous foutez de qui la? le mec est arrivé début décembre. John, je t'ai déjà averti, pour toi c'est réflexion, les autres vous êtes prévenus.
Exact Choa, j'avais même pas capté! J'allais lui souhaiter la bienvenue avant de lire ton post. Je pense que tout le monde n'a pas fait gaffe à la date. Leb l'aurait bougé je pense.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

tu la bien cherché johnny, t'es pas a ta premiére!!!

Retour