Helloooo :)

milosboss

MEMBRE
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Milos et j'ai 19 ans . C'est ma troisième années de musculation en club , j'ai aimé ce sport depuis tout petit, mon père m'emmener chaque année au salon du bodybuilding .

Comme exercice préférer : j'adore travailler les biceps car c'est en les travaillant que j'ai l'impression de vraiment faire exploser le muscle, c'est une sensation unique .

J'aimerais vraiment avoir un beau physique , sec et massif , comme celui de '' ZyZZ '' si vous voyez ...

Passion : Juste ce sport . Qui est une raison de vivre même.

J'ai connu ce site grâce à google , je cherchais des informations sur quelque produits , concernant mes attentes c'est plus de trouver des questions à mes réponses.

Morphologie : Sportif
Taille : 1m91
Poids : En ce moment 87kg après une petite sèche . ( en PDM 91-92kg)
Alimentation : Correct pour bien prendre du muscle , avec quelques compléments .
Maladie/ traitement : R.A.S

J'ai songé à prendre quelques produits pour atteindre mes objectifs plus vite , mais pas encore vu que je suis encore un peu jeune .

Autre : Des trucs un peu plus personnels , vu que je suis assez grand , je pesait 65KG quand j'ai commencer , j'étais très complexé par mon poids . Et je dois toujours faire plus que mes amis qui mesurent 1m70 - 75 . J'ai l'impression que je dois m'entrainer 2 x plus et manger 2 x plus . Si quelqu'un est dans le même cas que moi , j''aimerais son opinion :)

Merci de m'accueillir ici .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Helloooo :)

Zyzz, sec surement, massif certainement pas, le beau kéké dans toute sa splendeur.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Helloooo :)

Bienvenu ici.Sec..... mouais et encore.Lis bien les règles de ce forum avant toute chose.Merci à très bientôt.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Helloooo :)

Sois le bienvenue ici
 
Retour
Haut