Help, où manger à Bangkok?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Plop les mem! Je suis en pleine galère culinaire à BKK!

J'ai passé 10 jours au top à koh samui avec ma nana! Plats thai à 50-60 bath, pleins de petits resto sympas, au bout de 3 jours les serveuses me doublaient mes assiettes...bref top.

Là on est à bkk pour 3 jours, pour le moment c'est l'horreur, on a loué un ptit appart dans Siam square, on est allé du coté de sian central station, les resto c'est quasiment 4x le prix que sur koh samui, sinon c'est des commerces de rue avec des cafards partout, aucun truc sympa et pas cher :S.

J'ai même trouvé une rue façon las vegas blindée de bars à putes mais pas un endroit où bouffer autre chose que du minous :(

Peut être dans le quartier chinois?

Je sais pas comment font les thais, même le skytrain je trouve ça cher c'est 30 bath le voyage, Oo

Dans l'immédiat c'est concombre thon à l'appart, crazy les vacances... Koh samui top, mais alors bkk pour le moment 0.

Merci d'avance pour les bons coins ;)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Help, où manger à Bangkok?

patpong marcher de nuit,sinon les petit stands de bouffe sur le trottoire

c'ètais pas chère (a mon epoque)

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

je connais pas les bon endroits pour manger, mais si jamais tu as un creux, au 7/11 tu prends une barquette riz poulet/viande surgelé et la caissière te passe ça au micro ondes, 30 ou 40 bath si ma mémoire est bonne. C'est pas super gustativement mais ça remplit bien.

par hazard, tu aurais vu des magasins de protein ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bullet, les marchés du nuit à koh samui c'était sans soucis mais ceux que j'ai vu à bkk c'est du genre mega roots :S

Vip' j'y ai pensé aux 7/11 mais quand je repense à mes petits plats de samui j'ai envie de pleurer mdr!

J'ai pas vu de boutiques de sport pour le moment, j'avais pris barres et cookies proteinés juste pour dépanner, la bouffe m'allait bien là bas ^^.

Je t'en dirai plus après 3 jours de shopping :)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Moi jte donne pas d'idées. Concombre thon c'est très bien.
Je veux ps être complice de ton engraissement :)

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Adresse sur bkk : Pour bouffer pas trop cher : c'est les trottoirs poto, je n'ai pas une adresse fixe, mais demande a ton hôtel ;)

Pour vos protéines :
ce site est le moins cher de thailande, il vous livre à l'hotel rapidement : http://www.thaihunk.net/

Sur pattaya : sur la 3ème Rd en face du TONY's Fitness là où il y a la piscine, il y a un magasin qui vends et te sert des prots.

apres sur google si tu tapes protein pattaya tu as 2 ou 3 sites avec boutique pignon sur rue aussi

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

ça va être funky ces 3 jours!

Je ne comprends pas, sur koh samui c'est censé être cher (=île touristique), mais j'y ai loué un scooter neuf 200b/j, j'ai trouvé des salons de massage au top pour le même prix ou presque et pour 150 baths j'avais deux plats énormes cuisinés à la minute et de la flotte en terrasse avec le "cuicui" des oiseaux, alors qu'à bangkok il faut manger dans la rue entre les cafards et les tuk tuk et se déplacer en bts à 30 bath le voyage :'( cette arnaque bouhouhou

Merci les gars, je vous tiens au jus si je chope la variole entre temps!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

Bon courage Bura
Tu y es jusque quand a BKK ?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'en pars jeudi poto ;)

Heuresement on a un tout ce qu'il faut pour cuisiner!

Aujourd'hui je vais tenter le quartier chinois!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran

D ac !!! Profitez bien jusqu au bout.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran