Niakwabolic
membre approuvé
Salut à tous , j'ai fait ma première injection de testo E , 1ml dosé à 250mg dans la fesse droite mardi et le lendemain (mercredi) j'avais une petite douleur rien de bien méchant et un petit hématome rouge d'environ 2cm de longueur qui est apparue , jeudi la douleur commençait à s'intensifier et l'hématome à grossit environ 6cm de longueur et une petite boule un peu dur s'est formée , aujourd'hui (vendredi) hématome de 10cm la petite boule à un peu pris du volume.
Le protocole hygiénique pendant l'injection a été respecté, seringue stérile, aiguille stérile, desinfection de la zone avant et après injection aucune douleur pendant l'injection , pas de sang qui est ressorti , utilisation d'aiguille noire pour l'injection
Cependant étant donné que c'est ma première injection , je n'ai pas réchauffé le liquide qui était à température ambiante la fiole est posée dans une malette dans ma chambre , je ne savais pas qu'il fallait masser après l'injection pour mieux diffuser le liquide après l'injection
J'ai injecté je dirais 5cm à gauche de la bonne zone d'injection (j'ai piqué plus dans le milieu de la fesse que dans le cadran externe droit)
J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes :
- J'ai foiré mon injection c'est infecté faut mettre une aiguille et drainer le liquide
-Le liquide s'est mal diffusé et stagne car j'ai pas massé après l'injection
-Vu que c'est ma première injection mon corps fait une réaction allergique/auto-defense vis-à-vis du corps étranger
-L'aiguille n'était pas assez grande et n'a pas bien pénétrée dans le muscle
Ci-joint la photo de l'hematome
Le protocole hygiénique pendant l'injection a été respecté, seringue stérile, aiguille stérile, desinfection de la zone avant et après injection aucune douleur pendant l'injection , pas de sang qui est ressorti , utilisation d'aiguille noire pour l'injection
Cependant étant donné que c'est ma première injection , je n'ai pas réchauffé le liquide qui était à température ambiante la fiole est posée dans une malette dans ma chambre , je ne savais pas qu'il fallait masser après l'injection pour mieux diffuser le liquide après l'injection
J'ai injecté je dirais 5cm à gauche de la bonne zone d'injection (j'ai piqué plus dans le milieu de la fesse que dans le cadran externe droit)
J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes :
- J'ai foiré mon injection c'est infecté faut mettre une aiguille et drainer le liquide
-Le liquide s'est mal diffusé et stagne car j'ai pas massé après l'injection
-Vu que c'est ma première injection mon corps fait une réaction allergique/auto-defense vis-à-vis du corps étranger
-L'aiguille n'était pas assez grande et n'a pas bien pénétrée dans le muscle
Ci-joint la photo de l'hematome