Hématome rouge après injection

Niakwabolic

membre approuvé
Salut à tous , j'ai fait ma première injection de testo E , 1ml dosé à 250mg dans la fesse droite mardi et le lendemain (mercredi) j'avais une petite douleur rien de bien méchant et un petit hématome rouge d'environ 2cm de longueur qui est apparue , jeudi la douleur commençait à s'intensifier et l'hématome à grossit environ 6cm de longueur et une petite boule un peu dur s'est formée , aujourd'hui (vendredi) hématome de 10cm la petite boule à un peu pris du volume.

Le protocole hygiénique pendant l'injection a été respecté, seringue stérile, aiguille stérile, desinfection de la zone avant et après injection aucune douleur pendant l'injection , pas de sang qui est ressorti , utilisation d'aiguille noire pour l'injection

Cependant étant donné que c'est ma première injection , je n'ai pas réchauffé le liquide qui était à température ambiante la fiole est posée dans une malette dans ma chambre , je ne savais pas qu'il fallait masser après l'injection pour mieux diffuser le liquide après l'injection
J'ai injecté je dirais 5cm à gauche de la bonne zone d'injection (j'ai piqué plus dans le milieu de la fesse que dans le cadran externe droit)

J'ai demandé l'avis de plusieurs personnes :
- J'ai foiré mon injection c'est infecté faut mettre une aiguille et drainer le liquide
-Le liquide s'est mal diffusé et stagne car j'ai pas massé après l'injection
-Vu que c'est ma première injection mon corps fait une réaction allergique/auto-defense vis-à-vis du corps étranger
-L'aiguille n'était pas assez grande et n'a pas bien pénétrée dans le muscle

Ci-joint la photo de l'hematome

Pièces jointes

• Screenshot_20210903-165959_Gallery.jpg
    Screenshot_20210903-165959_Gallery.jpg
    491.5 KB · Affichages: 479

Silver11

membre approuvé
vétéran
Mon avant dernière injection ma laissé une boule aussi , elle est partie en 3 jours , mais je n'ai pas eu de "grosses douleurs" (juste les douleurs de d'habitude)

Après je ne suis pas un expert , les copains du forum pourront sans doute t'aider plus.
Mais pour moi , si cela fait plusieurs jours et que la douleur empire , je pense très fortement que tu devrais allez voir un médecin

Niakwabolic

membre approuvé
Mon avant dernière injection ma laissé une boule aussi , elle est partie en 3 jours , mais je n'ai pas eu de "grosses douleurs" (juste les douleurs de d'habitude)

Après je ne suis pas un expert , les copains du forum pourront sans doute t'aider plus.
Mais pour moi , si cela fait plusieurs jours et que la douleur empire , je pense très fortement que tu devrais allez voir un médecin
La douleur est surtout bien montée jeudi le matin c'était douloureux et en soirée ça l'était beaucoup plus aujourd'hui je dirais que j'ai le même niveau de douleur qu'hier soir , on m'a conseillé de masser sous la douche avec de l'eau chaude + de mettre des compresses d'alcool dessus et arnica

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est y’a première injection, ton muscle est vierge, ça peut être normal

Sinon,‘peut être es tu intolérant/allergique à l’excipient utilisé ?

Meditech…. Tu as acheté suite à la vidéo ‘achete mes produits’ de Rob ?

Tu as peut être raté un point niveau hygiène

Le fait de ne pas piquer le muscle n’est pas un problème
1ml es SC ça peut passer aussi.

Ou la fiole est contaminée. Ça m’est arrivé dernièrement avec un primo 300 de ex Androgenix
Analyse Jano parfaite mais j’ai eu douleur et rougeur pendant presque semaine. Grosse moule rouge également

Si ça augmente en intensité. Il faut consulter pour avoir des antibio
Si la douleur s’atténue, c’est que ça va partir

Fais un test sur l’autre fesse et si même résultat, essaie une autre fiole

Niakwabolic

membre approuvé
C’est y’a première injection, ton muscle est vierge, ça peut être normal

Sinon,‘peut être es tu intolérant/allergique à l’excipient utilisé ?

Meditech…. Tu as acheté suite à la vidéo ‘achete mes produits’ de Rob ?

Tu as peut être raté un point niveau hygiène

Le fait de ne pas piquer le muscle n’est pas un problème
1ml es SC ça peut passer aussi.

Ou la fiole est contaminée. Ça m’est arrivé dernièrement avec un primo 300 de ex Androgenix
Analyse Jano parfaite mais j’ai eu douleur et rougeur pendant presque semaine. Grosse moule rouge également

Si ça augmente en intensité. Il faut consulter pour avoir des antibio
Si la douleur s’atténue, c’est que ça va partir

Fais un test sur l’autre fesse et si même résultat, essaie une autre fiole

Salut à toi , merci de ta réponse et non c'est pas suite à la vidéo de The Rob que j'ai décidé de prendre MediTech

C'est une connaissance de la salle de sport qui commande lui sur MediTech qui m'a revendu les produits

Je tiens à dire que les Fioles avaient l'opercule rouge et étaient dans leur boîte elles n'étaient pas deja ouverte

Je lui ai aussi demandé et il m'a dit que normalement il ne devait pas y avoir de problème d'impuretés avec ce Lab car lui-même utilise les même produits qu'il m'a vendu et n'a pas de soucis
Du coup oui mardi je vais piquer l'autre fesse (côté gauche) en espérant ne pas avoir le même résultat mais j'ai une question qui me vient en tête : mon côté gauche est lui aussi vierge donc si il m'arrive la même chose c'est peut-être encore parce que le côté gauche est vierge ?

Ps : J'ai pris rdv avec mon médecin pour mardi au cas ou la situation ne s'améliore pas

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut à toi , merci de ta réponse et non c'est pas suite à la vidéo de The Rob que j'ai décidé de prendre MediTech

C'est une connaissance de la salle de sport qui commande lui sur MediTech qui m'a revendu les produits

Je tiens à dire que les Fioles avaient l'opercule rouge et étaient dans leur boîte elles n'étaient pas deja ouverte

Je lui ai aussi demandé et il m'a dit que normalement il ne devait pas y avoir de problème d'impuretés avec ce Lab car lui-même utilise les même produits qu'il m'a vendu et n'a pas de soucis
Du coup oui mardi je vais piquer l'autre fesse (côté gauche) en espérant ne pas avoir le même résultat mais j'ai une question qui me vient en tête : mon côté gauche est lui aussi vierge donc si il m'arrive la même chose c'est peut-être encore parce que le côté gauche est vierge ?

Ps : J'ai pris rdv avec mon médecin pour mardi au cas ou la situation ne s'améliore pas

S’il te vend les produits il ne va certainement pas te dire qu’ils sont pourris

Tiens nous au courant pour l’injection suivante

Niakwabolic

membre approuvé
S’il te vend les produits il ne va certainement pas te dire qu’ils sont pourris

Tiens nous au courant pour l’injection suivante
Ça marche je tiendrai au courant sûrement vers meecredi/jeudi 2 jours post seconde injection , Je vais continuer à masser la zone sous l'eau chaude + mettre des compresses d'ancool + arnica + patchs dessus

Niakwabolic

membre approuvé
Update : deuxième injection dans la fesse gauche cette fois bien dans le cadran externe , mesure d'hygiène respectée (Seringue stérile + aiguille à embout noire stérile aucun contact avec mes mains ou le sol) , désinfection de l'opercule de la fiole , désinfection avant et après du spot d'injection (fesse gauche) ,
Un minuscule point de sang après avoir retiré la seringue était visible en forçant avec les yeux.
Fiole passée sous l'eau chaude avant extraction du liquide , massage à l'eau chaude après injection

H+12 après 2ème injection petite douleur qui me semble tout à fait normal à l'endroit du spot de l'injection j'espère pas avoir le même hématome de 10cm dans 2 jours , je feed le topic

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update : deuxième injection dans la fesse gauche cette fois bien dans le cadran externe , mesure d'hygiène respectée (Seringue stérile + aiguille à embout noire stérile aucun contact avec mes mains ou le sol) , désinfection de l'opercule de la fiole , désinfection avant et après du spot d'injection (fesse gauche) ,
Un minuscule point de sang après avoir retiré la seringue était visible en forçant avec les yeux.
Fiole passée sous l'eau chaude avant extraction du liquide , massage à l'eau chaude après injection

H+12 après 2ème injection petite douleur qui me semble tout à fait normal à l'endroit du spot de l'injection j'espère pas avoir le même hématome de 10cm dans 2 jours , je feed le topic
Good news !

Pour le sang, ne t'inquiète pas, il suffit que tu traverses une micro veine et ça peut saigner un peu (boire plus) quand tu ressors l'aiguille.

Un conseil, laisse l'aiguille une vaingtaine se secondes dans le muscle une fois que tu as terminé l'injection. ça peut éviter le saignement

Niakwabolic

membre approuvé
Update J+1 après 2ème injection , la douleur augmente et j'ai mal quand je m'assoie je vais continuer de masser la fesse gauche , petit hématome de 1cm légèrement visible , après ma fesse gauche est vierge donc je me dit que c'est peut-être aussi normal qu'il m'arrive la même chose qu'a la droite , quand je vais repiquer dans la droite Lundi je serai fixé , après j'ai entendu dire que souvent les premières injections sont les plus chiantes car le corps n'est pas habitué à un corps étrangé et il faut un temps d'adaptation

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Update J+1 après 2ème injection , la douleur augmente et j'ai mal quand je m'assoie je vais continuer de masser la fesse gauche , petit hématome de 1cm légèrement visible , après ma fesse gauche est vierge donc je me dit que c'est peut-être aussi normal qu'il m'arrive la même chose qu'a la droite , quand je vais repiquer dans la droite Lundi je serai fixé , après j'ai entendu dire que souvent les premières injections sont les plus chiantes car le corps n'est pas habitué à un corps étrangé et il faut un temps d'adaptation
Oui c'est tout à fait normal. Même moi, après des années, j'ai encore des douleurs quelques fois pendant 24h après une injection. Va savoir pourquoi ?
Peut-être as tu un peu bougé l'aiguille à l'intérieur, et ça fait un peu effet boucherie. Les tissus s'abiment avec l'aiguille c'est normal d'avoir des douleurs quelques fois.

Mais c'est vrai que les premières fois, tu n'y coupes pas.

Niakwabolic

membre approuvé
Oui c'est tout à fait normal. Même moi, après des années, j'ai encore des douleurs quelques fois pendant 24h après une injection. Va savoir pourquoi ?
Peut-être as tu un peu bougé l'aiguille à l'intérieur, et ça fait un peu effet boucherie. Les tissus s'abiment avec l'aiguille c'est normal d'avoir des douleurs quelques fois.

Mais c'est vrai que les premières fois, tu n'y coupes pas.
Bon aprés ça me dérange pas d'avoir mal toutes les semaines, si c'est le prix à payer pour accomplir mon objectif je le paye volontier

nass

membre approuvé
Bonjour,
Malheureusement je constate que ce problème d'hématome suivi de douleurs est de plus en plus fréquent (également sur le forum voisin Mesorx). Fait si tu le peux une tentative avec une testo venant de pharmacie comme l'Androtardyl. Ce produit je l'ai utilisé depuis plus d'une vingtaine d'années et aucun problème particulier. D'autant plus que je n'ai jamais vu sur la notice qu'il fallait réchauffer la fiole!!! Certes tu respecte parfaitement les conditions d'asepsie mais en est il autant pour les labos underground??? Le meilleur conseil est d'aller consulter un médecin et de faire analyser ton produit, non pas pour déterminer la quantité de produit actif mais surtout le reste qui n'est pratiquement jamais indiqué sur les différentes analyses diffusées sur les forums. Je pense qu'à ce niveau là nous aurions de drôles de surprises.
Bon dimanche à tous et bon rétablissement à toi. Et comme l'a stipulé Olivier il m'est arrivé également d'avoir quelques douleurs après l'injection mais celles ci s'estompent rapidement.

Niakwabolic

membre approuvé
Bonjour,
Malheureusement je constate que ce problème d'hématome suivi de douleurs est de plus en plus fréquent (également sur le forum voisin Mesorx). Fait si tu le peux une tentative avec une testo venant de pharmacie comme l'Androtardyl. Ce produit je l'ai utilisé depuis plus d'une vingtaine d'années et aucun problème particulier. D'autant plus que je n'ai jamais vu sur la notice qu'il fallait réchauffer la fiole!!! Certes tu respecte parfaitement les conditions d'asepsie mais en est il autant pour les labos underground??? Le meilleur conseil est d'aller consulter un médecin et de faire analyser ton produit, non pas pour déterminer la quantité de produit actif mais surtout le reste qui n'est pratiquement jamais indiqué sur les différentes analyses diffusées sur les forums. Je pense qu'à ce niveau là nous aurions de drôles de surprises.
Bon dimanche à tous et bon rétablissement à toi. Et comme l'a stipulé Olivier il m'est arrivé également d'avoir quelques douleurs après l'injection mais celles ci s'estompent rapidement.
Merci de ta réponse, je ne pense pas que ce soit le produit le problème, j'ai fait ma deuxième injection Lundi mais à la fesse gauche et je n'ai pas eu d'hématome cette fois juste une douleur normale qui est partie en 3 jours

nass

membre approuvé
Pour l'injection intra musculaire sur le muscle fessier, il est préconisé l'Im profonde donc aiguille verte...c'est ce que j'utilise. L'injection doit se faire lentement et comme l'a mentionné Olivier laisser l'aiguille un peu plus de 30 secondes afin de faciliter la propagation du produit.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour l'injection intra musculaire sur le muscle fessier, il est préconisé l'Im profonde donc aiguille verte...c'est ce que j'utilise. L'injection doit se faire lentement et comme l'a mentionné Olivier laisser l'aiguille un peu plus de 30 secondes afin de faciliter la propagation du produit.

Je n’y connais rien en couleur d’aiguille. En plus à l’étranger c’est différent

Je préfère parler en gauge et en taille.

Pour le muscle fessier, du 4cm est recommandé mais si tu n’es pas gras, une 25mm suffit. En tout cas, pour moi, PDS à l’appui ça fonctionne bien sans aucun ES

Ensuite la gauge, là ça dépend si tu veux avoir mal ou pas
Moi je suis en 25, c’est indolore. Mais je tire avec une 21. Donc deux aiguilles différentes nécessaires pour chaque injection

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est du 22G , 0.70mm les aiguilles noires

Les mecs je comprend pas pourquoi vous vous piquez avec des aiguilles si grosses ?

On fait du body, on est pas là pour montrer qu’on supporte la douleur lol

Pourquoi ne pas injecter avec du 25G ?

Par contre 0.7cm (pas mm j’ose croire) c’est trop court pour le muscle. C’est du SC

Niakwabolic

membre approuvé
Les mecs je comprend pas pourquoi vous vous piquez avec des aiguilles si grosses ?

Par contre 0.7cm (pas mm j’ose croire) c’est trop court pour le muscle. C’est du SC
J'ai tapé calibre aiguille noire sur internet je suis tombé sur ça mais si tu veux je mesurerai demain la longueur de l'aiguille parce que de visu elle fait pas 0.7cm elle fait au moins 3-4cm

Silver11

membre approuvé
vétéran

Au début je me piquais avec du 21G

Silver11

membre approuvé
vétéran
T’es un Warrior toi

La première injection que m’a fait l’infirmière pour ma TRT elle a pris une 21G

Je l’ai senti passer quand même

Une 25G c’est le jour et la nuit
Mdr
Après je pense que le mieux c'est de commencer avec une grosse aiguilles comme ça qand tu passes sur du plus petit tu ne redoutes pas.

Et je confirme , moi c'est la 23G qui m'a changé la nuit ☺

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Après je pense que le mieux c'est de commencer avec une grosse aiguilles comme ça qand tu passes sur du plus petit tu ne redoutes pas.
Le problème, ce n'est pas uniquement la douleur mais c'est aussi les tissus qui s'abiment réellement plus avec de grosses aiguilles. Surtout si on injecte régulièrement.

D'où l'importance de change de spots également.

Retour