Hépatite C positive Turinabol

Leo33

membre approuvé
Bonjour,

Je vous écris ce petit topo car je m'alerte sur un élément. Alors voilà, j'ai fait une PDS après 15 jours de cure de Turi (40mg/jour) avec un poids de 64kg pour 1m69 d'où le fait que je tape assez bas en dose, c'est aussi ma première cure. Or, dans la PDS, les transaminases sortent assez nickel mais l'hépatite C sort positive. J'ai donc demandé à un pote qui connait un mec sous Turi à qui ca lui fait un "faux positif". Je me demandais donc si j'avais pas le même cas. Quelqu'un aurait-il des pistes ? Je vais devoir tourner autour du pot pour pas a avoir à prendre le traitement (hépatite C) si c'est un faux positif... bon après tout ma cure est établie sur 7 semaines donc le "positif" redeviendra "négatif" après j'imagine... Merci à vous !

Sinon je tourne au chardon-marie (2 gélules/jour)
Desmodium EPS (5ml par jour)
Ampoule soutien foie (1/jour) = radis noir, desmo, artichaut...
+ Ampoule détoxifiante pour les reins

Capture d’écran 2022-04-26 à 00.48.38.png


Capture d’écran 2022-04-26 à 00.48.50.png
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Le mieux à faire serait surtout d’arrêter ta cure: avec un tel ratio poids / taille tu n’as clairement pas besoin de chimie pour progresser, et une cure avec un oral seul qui plus est à ce dosage n’a aucun intérêt…
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai donc demandé à un pote qui connait un mec sous Turi à qui
Rien que ce genre de phrase, j'ai des doutes. Un pote, qui connait un pote, qui connait un pote qui lui a dit qu'un pote....etc....etc ;)

Ceci dit ça pourrait être possible. J'ai déjà utilisé du Tbol une fois mais je t'avoue que le protocole de PDS pour le suivi des cures intègre rarement le suivi de l'hépatite C

Le mieux à faire serait surtout d’arrêter ta cure: avec un tel ratio poids / taille tu n’as clairement pas besoin de chimie pour progresser, et une cure avec un oral seul qui plus est à ce dosage n’a aucun intérêt…
Pas facile de contre argumenter ;) Viper a tout dit.

Dans le doute, arrête tout. Et refais une PDS d'ici une quinzaine de jours. Le TBol a une demi vie de 8 heures, donc c'est très court.
 

Poulpe

membre approuvé
Au vu de ses (non) réponses, il est clair que nos avis lui ont beaucoup plu en tout cas…
C'est chaud QUAND MÊME le gars ce dit je pars pour une p'tite cure tranquillou de tbol finalement il découvre qu'il a une hépatite C..
 
Retour
Haut