Hey !

sabine

MEMBRE
Prénom: Sabine

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Quelques mois seulement

Exercices favoris ? : stepper et vélo elliptique

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Une silhouette fine et athlétique

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Amincissement

Hobbies / Passion ? : Jeux vidéos, shopping, tir à l'arc

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En farfouillant sur le net, suis curieuse :=)

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils sur comment me raffermir et continuer à mincir !

Morphologie:

Taille: 1m65

Poids: 58 kilos

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
salades / thons/ pommes / amandes / tomates principalement et viande blanche + huile d'olive :)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: informaticienne

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Non non et non :ange1:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Hey !

Bonjour et bienvenue.

Petite question: adepte des poids et haltères, ou complètement versée cours co? (Cliché, je sais, mais le contraire est devenu rare.)

sabine

MEMBRE

Bonjour à tous et merci de l'accueil !

Pour répondre à vos questions je commence les haltères mais c'est difficile de se convaincre à monter dans les charges, je ne suis pas coachée en dehors d'un petit ami qui croit fort en moi (et au potentiel de mes fesses:00000027:)

Bonne soirée à tous, et encore merci !

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

HO!!!!!.Bienvenue ici.C'est bien d'avoir sa copine qui est passionnée dans ce domaine.Bonne continuation.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

une femme qui aime la salle et l'informatique ?

bienvenue, toi :cupidarrow:

I

invité

bienvenue

on a klks topics de motivation pour le gente féminine.

pour ma part , je crois au pouvoirs de la fonte et de la nutrtion, et particulièrement pour les femmes , même si a côté tu gardes de l'aérobic pour le fun .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

bienvenue

pou ceux qui en doutent, je vous mets au défi de ne pas aimer les cours collectifs...perso je suis fan

désolé pour le hs

[video=youtube;L_fCqg92qks]http://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks"]http://www.youtube.com/watch?v=L_fCqg92qks[/video]

Sam31

membre approuvé

Bienvenue a toi

Vu comme thor, je mets au defi que tout le monde aimera les cours collectifs :laugh:

maxence47

COMPTE INACTIF

pour ceux qui en doutent, je vous mets au défi de ne pas aimer les cours collectifs...perso je suis fan

désolé pour le hs

:ranting: y a pas ça dans ma salle!:ranting:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

bienvenue

pou ceux qui en doutent, je vous mets au défi de ne pas aimer les cours collectifs...perso je suis fan

désolé pour le hs

Le problème, c'est que je n'ai jamais vu en 20 ans de salle des cours co avec ce genre de bombes.

La réalité est bien triste quand tu vois le niveau physique des gros thons qui pensent qu'en remuant leur graisse, elles vont ressembler à celles de cette vidéo.

Fin du HS

maximetal

membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Sabine!

Ah si à ma salle, j'en ai quelques unes dans le genre...

I

invité

c'est sure que les filles et les gars qui rentrent dans les salles de bodyjam , zumba, etc... et même bodypump (qui pourrait donner des résultats si fait correctement et avec une alimentation saine) ben au fil des années , tu vois les mêmes y aller et y ressortir pareil voir plus gros au fil des ans .

on a le même problème en salle , avec les gars qui bougent pas d'un poil .

y a pas de secret , on sait ce qu'il faut pour des résultats. les 3 lois du muscles.

Retour