HGH en IV

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
J ai vu que tu avais relève cette info sur un vieux post donc je n'ai pas ose répondre lol :D

Pour la GH je ne sais pas par contre ça ne m'étonnerait pas... A l'époque ou je m'entraînais dans une salle d'un BB pro qui m'a appris les bases et suivi quelques temps j'ai découvert des pratiques qui nous paraissent "poussées" comme les IV

Lui entre autre utilisait des poches d acides aminés liquides qui se vendent en pharma ça a un nom bien précis
Produit comestible a la consomation mais juste infecte et beaucoup moins efficace
D après ses dires il utilisait ces poches en IV toute la nuit la veille d une compète après des semaines de diete ce qui lui permettait d être "plein de chez plein" et gonfle a bloc le lendemain

Je ne peux affirmer que c est vrai mais au vu de ses pratiques et de ses résultats en compétition ...
 

natleroy

membre approuvé
Re : HGH en IV

MM03 j'avais deja entendu parler de protocole de ce style. Dorian Yates était apparemment parfois (je ne sais pas si c'etait toute l'année ou juste pré compète ou autre) sous baxter d'acide aminé la nuit, a confirmer...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Enfin la a moins d avoir une infirmière a la maison faut apprendre la méthode ... Parce que c est pas une IM.
Faut poser un caté et tout ... Alors tout seul pas évident !
 
I

invité

Re : HGH en IV

Enfin la a moins d avoir une infirmière a la maison faut apprendre la méthode ... Parce que c est pas une IM.
Faut poser un caté et tout ... Alors tout seul pas évident !

Et çà devient des pratiques assez gore pour un amateur...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et çà devient des pratiques assez gore pour un amateur...

C est clair je suis entièrement d accord après c est comme pour le reste la faim justifie les moyens ...
Pour un athlète pro rien ne m étonne !
(sans critique aucune) mais je veux dire perso ça ne me choque pas.
On sait que ce sont des acides amines c est tout cette méthode a juste l avantage d une bien plus importante quantite bien mieux assimilée ... C est juste le geste qui peut paraître "extrême" alors que sur le fond c est pas plus important que le reste ...
 
Retour
Haut