Mathias78
membre approuvé
Bonjour à tous,
j'espère avoir posté au bon endroit.
Quelqu'un a t-il commandé sur leur site récemment? Est-il toujours viable? Je vous explique mon questionnement.
Je me lance sur une cure de 6 mois d'HGH et j'ai vu que la Biotropin du laboratoire Lifetech-Labs était la meilleure de sa catégorie.
C'est ma première expérience avec les produits anabolisants, je précise que mon choix est motivé par mon absence de volonté de toucher aux stéros, je n'ai pas un objectif de compétition et je n'ai pas de deadline à respecter.
Je fais donc mes recherches et décide d'acheter directement sur leur site Lifetech-store, qui a de très bons avis, apparence clean, a l'air sécurisé , et acheter à la source me parait toujours plus intéressant.
Je fais plusieurs essais de paniers et de moyens de paiement pour voir ce qui est le plus intéressant, vu que je ne connais pas trop.
Le 26 décembre 2019 je valide la commande en Bitcoin qui me parait plus sécurisé, anonyme et sûr, bénéficiant au passage de 10% de rabais avec ce mode de paiement.
Le Hic, c'est qu'après paiement, la commande reste sous statut "en attente de paiement" comme toutes les autres commandes tests que j'avais faites mais que je n'avais pas réglées évidemment.
Je décide d'attendre un peu en me disant que ça doit prendre du temps avant que la transaction soit acceptée (en fait le Bitcoin est quasi instantané).
Puis ne voyant aucun changement je décide de contacter le support une première fois en français et une deuxième fois en anglais quelques jours sans réponse plus tard (on sait jamais), en leur demandant si c'était normal, si ils avaient besoin d'infos ou autre pour valider la commande.
Nous sommes le 03 janvier 2020, soit 1 semaine après la commande et le premier message, pas de réponse, boîte spam vérifiée.
En temps normal je ne me serait pas posé de question, c'est pas comme si j'avais un abonnement prime sur amazon et que je commandais des M&M's.
Mais là le site promet clairement : "RÉCEPTION GARANTIE 100% ★ DÉLAI DE LIVRAISON = 1 SEMAINE" donc ça me parait bizarre surtout vue la notoriété de la marque.
Je ne suis pas inquiet quand à la commande en elle-même mais plutôt par rapport à l'activité du Labo, car les numéros de transaction d'une part sur le site et d'autre part sur mon porte-feuille bitcoin peuvent prouver que le paiement a bel et bien été émis, aucun doute à ce niveau là donc.
De plus j'ai vu que le contact du forum @Dries lié au labo n'est plus actif depuis un moment, ça aurait été cool de pouvoir entrer en contact avec le personnel.
Voilà, suis-je le seul?
Je ne crache en aucun cas sur le site ni sur le labo (tant qu'aucun vice n'est révélé), je veux juste savoir si c'est normal, si ça se trouve c'est un problème technique et je suis un cas isolé.
Merci d'avance pour vos contributions, et bonne année 2020 à tous!
Mathias
j'espère avoir posté au bon endroit.
Quelqu'un a t-il commandé sur leur site récemment? Est-il toujours viable? Je vous explique mon questionnement.
Je me lance sur une cure de 6 mois d'HGH et j'ai vu que la Biotropin du laboratoire Lifetech-Labs était la meilleure de sa catégorie.
C'est ma première expérience avec les produits anabolisants, je précise que mon choix est motivé par mon absence de volonté de toucher aux stéros, je n'ai pas un objectif de compétition et je n'ai pas de deadline à respecter.
Je fais donc mes recherches et décide d'acheter directement sur leur site Lifetech-store, qui a de très bons avis, apparence clean, a l'air sécurisé , et acheter à la source me parait toujours plus intéressant.
Je fais plusieurs essais de paniers et de moyens de paiement pour voir ce qui est le plus intéressant, vu que je ne connais pas trop.
Le 26 décembre 2019 je valide la commande en Bitcoin qui me parait plus sécurisé, anonyme et sûr, bénéficiant au passage de 10% de rabais avec ce mode de paiement.
Le Hic, c'est qu'après paiement, la commande reste sous statut "en attente de paiement" comme toutes les autres commandes tests que j'avais faites mais que je n'avais pas réglées évidemment.
Je décide d'attendre un peu en me disant que ça doit prendre du temps avant que la transaction soit acceptée (en fait le Bitcoin est quasi instantané).
Puis ne voyant aucun changement je décide de contacter le support une première fois en français et une deuxième fois en anglais quelques jours sans réponse plus tard (on sait jamais), en leur demandant si c'était normal, si ils avaient besoin d'infos ou autre pour valider la commande.
Nous sommes le 03 janvier 2020, soit 1 semaine après la commande et le premier message, pas de réponse, boîte spam vérifiée.
En temps normal je ne me serait pas posé de question, c'est pas comme si j'avais un abonnement prime sur amazon et que je commandais des M&M's.
Mais là le site promet clairement : "RÉCEPTION GARANTIE 100% ★ DÉLAI DE LIVRAISON = 1 SEMAINE" donc ça me parait bizarre surtout vue la notoriété de la marque.
Je ne suis pas inquiet quand à la commande en elle-même mais plutôt par rapport à l'activité du Labo, car les numéros de transaction d'une part sur le site et d'autre part sur mon porte-feuille bitcoin peuvent prouver que le paiement a bel et bien été émis, aucun doute à ce niveau là donc.
De plus j'ai vu que le contact du forum @Dries lié au labo n'est plus actif depuis un moment, ça aurait été cool de pouvoir entrer en contact avec le personnel.
Voilà, suis-je le seul?
Je ne crache en aucun cas sur le site ni sur le labo (tant qu'aucun vice n'est révélé), je veux juste savoir si c'est normal, si ça se trouve c'est un problème technique et je suis un cas isolé.
Merci d'avance pour vos contributions, et bonne année 2020 à tous!
Mathias