HGH sur Lifetech Labs Store, ça ne se passe pas comme prévu

Mathias78

membre approuvé
Bonjour à tous,
j'espère avoir posté au bon endroit.

Quelqu'un a t-il commandé sur leur site récemment? Est-il toujours viable? Je vous explique mon questionnement.

Je me lance sur une cure de 6 mois d'HGH et j'ai vu que la Biotropin du laboratoire Lifetech-Labs était la meilleure de sa catégorie.

C'est ma première expérience avec les produits anabolisants, je précise que mon choix est motivé par mon absence de volonté de toucher aux stéros, je n'ai pas un objectif de compétition et je n'ai pas de deadline à respecter.

Je fais donc mes recherches et décide d'acheter directement sur leur site Lifetech-store, qui a de très bons avis, apparence clean, a l'air sécurisé , et acheter à la source me parait toujours plus intéressant.

Je fais plusieurs essais de paniers et de moyens de paiement pour voir ce qui est le plus intéressant, vu que je ne connais pas trop.

Le 26 décembre 2019 je valide la commande en Bitcoin qui me parait plus sécurisé, anonyme et sûr, bénéficiant au passage de 10% de rabais avec ce mode de paiement.

Le Hic, c'est qu'après paiement, la commande reste sous statut "en attente de paiement" comme toutes les autres commandes tests que j'avais faites mais que je n'avais pas réglées évidemment.

waiting for payment.jpg

Je décide d'attendre un peu en me disant que ça doit prendre du temps avant que la transaction soit acceptée (en fait le Bitcoin est quasi instantané).

Puis ne voyant aucun changement je décide de contacter le support une première fois en français et une deuxième fois en anglais quelques jours sans réponse plus tard (on sait jamais), en leur demandant si c'était normal, si ils avaient besoin d'infos ou autre pour valider la commande.

Nous sommes le 03 janvier 2020, soit 1 semaine après la commande et le premier message, pas de réponse, boîte spam vérifiée.

En temps normal je ne me serait pas posé de question, c'est pas comme si j'avais un abonnement prime sur amazon et que je commandais des M&M's.

Mais là le site promet clairement : "RÉCEPTION GARANTIE 100% ★ DÉLAI DE LIVRAISON = 1 SEMAINE" donc ça me parait bizarre surtout vue la notoriété de la marque.

Je ne suis pas inquiet quand à la commande en elle-même mais plutôt par rapport à l'activité du Labo, car les numéros de transaction d'une part sur le site et d'autre part sur mon porte-feuille bitcoin peuvent prouver que le paiement a bel et bien été émis, aucun doute à ce niveau là donc.

De plus j'ai vu que le contact du forum @Dries lié au labo n'est plus actif depuis un moment, ça aurait été cool de pouvoir entrer en contact avec le personnel.

Dries.jpg

Voilà, suis-je le seul?

Je ne crache en aucun cas sur le site ni sur le labo (tant qu'aucun vice n'est révélé), je veux juste savoir si c'est normal, si ça se trouve c'est un problème technique et je suis un cas isolé.

Merci d'avance pour vos contributions, et bonne année 2020 à tous!;)
Mathias

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le mieux aurait été de commander sur une des sources en bannière. Tu aurais eu du support de la part de leur représentant ici, et surtout, tu aurais eu du feedback de notre part, ainsi que des milliers de pages des feedback des membres ......

Pour cette source, aucune idée de ma part désolé.

I

invité

D'abord , regardes l'actualité sur google des problèmes de la poste , beaucoup de soucis de retard,de vols , de perte , de non distribution , de centre de tri en grève , suivant les régions ou département.

Après les autres options a voir , douane , perte , scam .....

En gros les merdes sont souvent dues a cette fameuse entreprise qu'est la poste en premier

Mathias78

membre approuvé
Le mieux aurait été de commander sur une des sources en bannière. Tu aurais eu du support de la part de leur représentant ici, et surtout, tu aurais eu du feedback de notre part, ainsi que des milliers de pages des feedback des membres ......

Pour cette source, aucune idée de ma part désolé.

Merci pour ta réponse.

J'aurais aimé procéder de cette manière, mais le produit que je recherche soit n'existe pas soit est en rupture de stock sur tous les sites sérieux.
Les autres sites avec du stock sont tous des sites de phishing.
Je me rappelle à l'instant que c'est d'ailleurs ça la raison principale de ma commande sur ce site.

Mathias78

membre approuvé
D'abord , regardes l'actualité sur google des problèmes de la poste , beaucoup de soucis de retard,de vols , de perte , de non distribution , de centre de tri en grève , suivant les régions ou département.

Après les autres options a voir , douane , perte , scam .....

En gros les merdes sont souvent dues a cette fameuse entreprise qu'est la poste en premier

Peut être as-tu survolé le post et je ne t'en voudrais pas, merci déjà d'avoir pris le temps de répondre.

En effet la perte ou la saisie du colis n'est pas ma principale préoccupation, sachant qu'à l'achat j'ai souscrit à une "garantie perte" qui est censée couvrir ce genre de complications.

Au delà de ça le réel problème est que la commande ne s'est pas validée sur le site malgré le paiement, et surtout que je n'ai aucun retour de l'entreprise concernant mon contact à ce sujet.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Fêtes de Noël et Nouvel An. Beaucoup de sources sont +/- en stand by durant ces deux semaines.

Laisse leur un peu de temps. Sinon contacte les. Je doute qu'un des membres ne commandent sur ce site

Mathias78

membre approuvé
J'ai pensé ça au début aussi, mais le labo & le site étant basés à Hong-Kong tu sais ce que ça signifie.
Je vais quand même attendre un peu.

Merci quand même!

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai pensé ça au début aussi, mais le labo & le site étant basés à Hong-Kong tu sais ce que ça signifie.
Je vais quand même attendre un peu.

Merci quand même!
Ça ne veut rien dire. Les mecs qui gèrent ce site peuvent très bien le faire depuis n'importe quel pays.... La localisation du Lab, tout comme l'hébergement du site sont complètement dissociables de l'endroit où vivent les responsables

Mathias78

membre approuvé
Je vais peut être dire une connerie mais...
As tu transmis les informations de transaction ?
En btc c'est souvent le cas.
Merci pour ta réponse.

Comment ça « transmis les infos »?
J’ai payé en numérisant le QR code via mon portefeuille btc. Logiquement si ils ne répondent déjà pas à mes requêtes de contact je risque pas de leur transmettre quoi que ce soit :rolleyes:

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Quand je paie en btc je transmet le hash de ma transaction et partant de là il peut vérifier et par la suite ma commande est expédié...
Après peut être que tout les sites ne fonctionnent pas de cette manière.

chloe

membre approuvé
Merci pour ta réponse.

Comment ça « transmis les infos »?
J’ai payé en numérisant le QR code via mon portefeuille btc. Logiquement si ils ne répondent déjà pas à mes requêtes de contact je risque pas de leur transmettre quoi que ce soit :rolleyes:
Salut Mathias,
Sans vouloir te faire peur j'ai récemment essayé d'acheter via un intermédiaire de la LIFETECH et celui-ci m'a dit qu'il ne passait plus avec eux car ils étaient en train d'arrêter leur production... j'espère que tu auras des nouvelles de ta commande :)

Mathias78

membre approuvé
Salut Mathias,
Sans vouloir te faire peur j'ai récemment essayé d'acheter via un intermédiaire de la LIFETECH et celui-ci m'a dit qu'il ne passait plus avec eux car ils étaient en train d'arrêter leur production... j'espère que tu auras des nouvelles de ta commande :)

Hello chloe, merci pour ta réponse.

Ça expliquerait tout en effet..
Ces derniers jours je me suis préparé mentalement à accepter d’avoir perdu 500€. (Pourtant je suis en hess)
C’est peut être un signe du seigneur qui veut me remettre sur le droit chemin :angel:
Même si pas trop du coup parce que plus je galère avec la gh plus j’ai envie de passer aux steros :(

Au moins si des gens du forum passent par ici, ça leur évitera la même expérience!

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ton partage qui servira je l’espère a plus d'un, perso j'avais acheté des peptides lifetech via une source en bannière lors de ma période de cicatrisation après mon accident, il y a 1 an, les produits étaient de qualité.

Retour