saperlipopette
vétéran
toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées , ne saurait être que Fortuite !!!!!!! :tropdrole::tropdrole:
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi ma cops calcule rien,je pourrais faire 1000ui de GH et prendre 15 kg sec que ce serait toujours..ah ouais? ouais c'est sur t'es beau mon coeur...elle me demoralise parfois...lol
J'ai la meme lol,que je sois écorché,avec 4mois de diet,que je tiens plus sur mes jambes,veines sur les abdos,et que je sors de régime ou je fais presque 100kg,pour 1m70,pleins de flotte eh ben c'est pareil,elle voit pas la différence......des fois je me pose des questions:confus:
la mienne voit de suite la diférence...
10 kilos de différence entre hors saison et compet... donc au niveau du visage et des fringues, c flagrant...
Moi je suis pas emmerdé j'ai pas souvent la meme...... :mdr:
Moi je suis pas emmerdé j'ai pas souvent la meme...... :mdr:
la mienne voit de suite la diférence...
10 kilos de différence entre hors saison et compet... donc au niveau du visage et des fringues, c flagrant...
C'est parce qu'elle se sent concerné par ce que tu fais,j'ai remarqué cela en compète les athlètes sont tous accompagné par des filles qui les supportent les encourages,elles ne voient que par leur mec..il est un peu leur dieu leur reference..Moi ma copine est docteur en histoire médievale,la muscu et la diète ça lui passe à 4 étage au dessus LOL
lol, alors là, permets moi de te contredire poto,
oui, elle me supporte, oui elle fait du sport aussi..mais ce n'est pas une dinde qui ne voit que par son mec, et le niveau d' étude n' a rien à voir là dedans..
elle est directrice d' établissement psychatrique.. elle est juste observatrice avec le mec avec qui elle partage sa vie et réciproquement..elle a des bonnes connaissances diététiques, mange sain et prend soin d' elle, mais je n suis pas son dieu
il est vrai que les cultos sont souvent accompagnés de dindes écervellées...soupir
En meme temps tu as raison.....moi 10ans avec la mienne et putain que c'est lourd :mdr:
C'est bien aussi....... J'aimerai trouvé une qui me conviennent!!!!!! Mais j'y arrive pas :mdr: :tropdrole: