Hommage à mon pote Dym...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Ce soir, Lusitano ne sera pas de joyeuse humeur.
J'écris ce post en hommage à un ami disparu aujourd'hui même en moto. En cette fin d'après midi, il était environ 18h30 lorsque j'ai appris que mon ami venait de se tuer en moto... J'étais effondré. Pour lui et sa famille. Il avait 26 ans, venait d'acheter une maison et laisse derrière lui sa fille de 3 ans ainsi que sa femme enceinte, sur le point d'accoucher d'un petit garçon qui ne connaîtra jamais son père... Je ne sais vraiment pas comment elle va réussir a gérer un tel coup du sort.
La mère de mon ami en est déjà a son 3ème fils qu'elle perd : un s'étant noyé dans un étang étant petit, un second en moto également, et aujourd'hui mon ami... Quelle triste tragédie a frappé cette famille...
Il était encore passé me voir la semaine dernière, ce fut notre dernière échange...
C'était un bon gars, un grand enfant, toujours a déconner, a raconter des conneries, un passionné de becanne, mais un brin exité et inconscient, mais pas au point de mériter de partir si tôt...
Étant gosses, je me suis fritté à ses cotés sur le tatami ; j'ai dragué en equipe à ses cotés ; c'est derrière lui que j'ai fais mon 1er tour en gros cube...
Aujourd'hui, son 1000 GsrX aura eu raison de lui...
Nous ne sommes decidemment rien sur cette fichue terre, et encore moins a 200 a l'heure sur un bolide...
Dimitri, repose en paix mon pote, on pense à toi...
Je suis dégouté ce soir...

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Hommage à mon pote Dym...

Toutes mes condoléances à toi et à sa famille, la vie est dur parfois et comme tu dis on est rien sur cette terre.
Je sais ce que tu ressens, j'ai perdu un de mes meilleurs ami à 18 ans, je suis passé par la, et seul le temps peux faire atténuer les douleurs.
Courage mec.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je suis désolé pour ton ami poto, courage.

Condoléances à toi et à sa famille!

On est juste de passage ici, mais certains partent trop vite.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Encore en moto..
Je suis sincerement desole pour ton ami lusi. Courage a toi et mes condoleances.

Putin les gars passez tous a la voiture! Meme si vous n etes pas souvent en tord c est trop dangereux.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

sincerement desolé poto

Condoléances à toi et à toute sa famille

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Mes condoléances poto.C'est une triste nouvelle,courage à toi ainsi qu'à sa famille.

ronualld

membre approuvé
vétéran

toute mes condoléances !
c'est sur, que ce n'est pas facile de perdre un ami,car dans la vie on en a pas beaucoup!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Toutes mes condoléances, c'est une bien triste nouvelle pour toi et sa famille.
Courage à vous, il faut penser à tous les bons moments que vous avez vécu avec lui!
Il perd la vie bien trop tôt comme beaucoup tous les jours malheureusement.
Que ton ami Dimitri repose en paix.
C'est un bien bel hommage que tu lui fais ici en tout cas.
Courage à toi poto ainsi qu'à sa famille.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Mes sincéres condoleances poto, courage a sa famille!!

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Desolé pour toi poto. Toute mes condoléances.
Qu' il repose en paix

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Désolé pour ton pote, j imagine pas le calvaire que ca doit etre pour sa femme..

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Sincères condoléances mon poto.
Bon courage a sa famille ca doit vraiment etre dur, pauvre copine ... :(

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

toutes mes condoleances , courage a sa famille et courage a toi.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Putain c'est vraiment la Merde...

Je pense à la famille, les bécanes c'est vraiment dangeureux, les gars faites gaffes !!!

des Gamins sans père c'est vraiment dure, j'espère qu'ils auront des gens qui prendont soins d'eux...

On est jamais trop préparer pour le départ, Lusi tiens le coup...

I

invité

sincères condoléances mon Lusi a toi et a sa famille courage mon poto

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Merci beaucoup pour votre soutient les potos.
Les collègues du commissariat ou bosse ma femme étant sur place, elle a pu me faire un rapport de ce qu'il s'est passé, ce matin :
Il y avait des travaux, et il aurait accéléré sur des graviers. Il aurait chassé de l’arrière, puis son corps a été projeté sur un lampadaire, en plein thorax... Résultat : Arrêt Cardio-Ventilatoire...
Ceci c'est passé à quelques mètres de chez ses parents.
Sa mère, qui avait déjà perdu 2 fils, était sur les lieux, après l'accident. Apparemment, situation pas facile à gérer, je vous laisse imaginer.
Il est décédé à l’hôpital...
Tout ça sur une route en pleine ville, une route à la sortie de sa rue, une route qu'il connait par cœur et qu'il empreinte depuis des années... Tout ça à cause des travaux... Reste à savoir si les graviers avaient été oubliés d'être ramassés.
Quoi qu'il en soit, j'ai les boules, et depuis hier, ça cogite à l’intérieur...
Merci encore à tous...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

mes sinceres condoleances poto ,,on est vraiment peu de chose sur cette terre

D

dofus

condoléances a sa famille et courage a toi

BullBiker

membre approuvé

Merci beaucoup pour votre soutient les potos.
Les collègues du commissariat ou bosse ma femme étant sur place, elle a pu me faire un rapport de ce qu'il s'est passé, ce matin :
Il y avait des travaux, et il aurait accéléré sur des graviers. Il aurait chassé de l’arrière, puis son corps a été projeté sur un lampadaire, en plein thorax... Résultat : Arrêt Cardio-Ventilatoire...
Ceci c'est passé à quelques mètres de chez ses parents.
Sa mère, qui avait déjà perdu 2 fils, était sur les lieux, après l'accident. Apparemment, situation pas facile à gérer, je vous laisse imaginer.
Il est décédé à l’hôpital...
Tout ça sur une route en pleine ville, une route à la sortie de sa rue, une route qu'il connait par cœur et qu'il empreinte depuis des années... Tout ça à cause des travaux... Reste à savoir si les graviers avaient été oubliés d'être ramassés.
Quoi qu'il en soit, j'ai les boules, et depuis hier, ça cogite à l’intérieur...
Merci encore à tous...

Sincères condoléances. Encore ces putains de graviers. je me demande combien de motards se sont tués à cause de la negligence des travaux publics...

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

triste nouvelle.

Courage a ça famille et au proches.

Retour