hormones, juste pour la forme?

isa

membre approuvé
pensez vous qu a faible dosage les hormones de croissances peuvent améliorer la santé en général, sans prendre de masse?
 
I

invité

Re : hormones, juste pour la forme?

Absolument que oui. D'ailleurs la GH est plutôt incompétente à faire prendre de la masse... Sauf que les gains de masse sont cumulatifs... Donc pour ça faut en prendre longtemps et à bonnes doses, avec une nutrition de prise de masse. Sinon, tu prends pas de masse avec la GH.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

tout à fait! à dose "thérapeutique", c'est très bénéfique!
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

C'est quoi que vous appelez "dose thérapeutique" ?
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

j'ai un ami qui compte en utliser bon c'est vrai qu'il est un peu jeune il a 20 ans mais il veut faire de la competition et il compte ne prendre pendant 8 mois a raison de 8 I.U par jour avec un regime de prise de masse pensez vous qu'il prendra de la masse musculaire avec se temps d'utilisation etant donné que tu as grunt qu'il fallait "lui laiser le temps d'agir" en gros?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

20ans c'est jeune maintenant les junior ricain en prennent alors:hitit:
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

LOL oui c'est vrai mais bon moi je dis ca j'ai aussi envie de faire de la compét alors que je ne suis pas beaucoup plus agé que lui et je vais en utiliser soit GH soit IGF-1 donc lol
mas bonquand tu regarde trey brewer 22ans et le physique qu'il a sa reprend excactementce que tu dis porto.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

la morale et le bon sens disent de ne commencé les prod que une fois le corps poussé a ses limite naturelement et mature hormonalement, si tu veus vraiment faire de la compete et enfaire ton métier tu peut prendre des raccourccit, mais des fois il y a un prix a payer, alors bon courage mec et bonne continuation:eek:ki:
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

mercides conseil je suis evidement conscient de ce que tu me dis maintenant il est clair que je n'en ferai pas mon metier mais je compte quand méme faire de la compét sa c 'est sur maintenant si j'utilie de la GH a ne sera pas non plus a dose enorme sa sera de l'ordre de 4 ou 5 I.U par jour grd maximum voila .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : hormones, juste pour la forme?

j'ai un ami qui compte en utliser bon c'est vrai qu'il est un peu jeune il a 20 ans mais il veut faire de la competition et il compte ne prendre pendant 8 mois a raison de 8 I.U par jour avec un regime de prise de masse pensez vous qu'il prendra de la masse musculaire avec se temps d'utilisation etant donné que tu as grunt qu'il fallait "lui laiser le temps d'agir" en gros?

20 ans empeche le si tu es son ami,

il veut faire de la compete a 20 ans oriente le vers une fédé naturelle qu'il se passionne avant tout pour ce beau sport avant de se passionner pour les produits.

deja les roids cela fait jeune, je pense cxomme PORTO que la GH doit être utilisée quand le corps en a besoin et a 20 ans aucun besoin.

Je penses également que la GH peut etre utile au corps et moins néfaste que les roids mais chaque chose en son temps (putain j'ai l'impression d'etre un vieux crouton on dirait mon pere).
 
I

invité

Re : hormones, juste pour la forme?

la morale et le bon sens disent de ne commencé les prod que une fois le corps poussé a ses limite naturelement et mature hormonalement, si tu veus vraiment faire de la compete et enfaire ton métier tu peut prendre des raccourccit, mais des fois il y a un prix a payer, alors bon courage mec et bonne continuation:eek:ki:

Effectivement. En fait, dans ce que j'observe, il semble probable que l'athlète qui commence les produits relativement tôt n'atteigne jamais autant de potentiel que celui qui les commence relativement tard, c'est à dire après avoir réalisé la plus grande partie de son potentiel naturel.

Donc je dirais que pour l'athlète de carrière, c'est ENCORE PLUS important d'attendre avant d'utiliser les produits. Bon, faut pas faire comme moi et attendre d'avoir 39 ans non plus par contre... ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : hormones, juste pour la forme?

Effectivement. En fait, dans ce que j'observe, il semble probable que l'athlète qui commence les produits relativement tôt n'atteigne jamais autant de potentiel que celui qui les commence relativement tard, c'est à dire après avoir réalisé la plus grande partie de son potentiel naturel.

Donc je dirais que pour l'athlète de carrière, c'est ENCORE PLUS important d'attendre avant d'utiliser les produits. Bon, faut pas faire comme moi et attendre d'avoir 39 ans non plus par contre... ;)

Ah je pensais que tu était plus vieux:shutup:
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

merci pour vos reponses kalimero je te rassure je suis peut etre le seul de ses "amis" a lui deconseiller FORTEMENT d'utiliser des produits autre que les compléments naturel je lui e parlé des fédé naturel et tu sais il n'es pas dupe non plus il m'as ri au nez en me disant de faire comme si je savais pas que c'est dans les fédé dite "naturel" qu'on se charge le plus.
moi méme je suis dans son cas comme je l'ai dis dans un autre post j'ai utiliser les produits a 20ans au depart pour le freefight comme je savais les autres mecs chargés a blocs j'ai passé le cap maintenant de plus en plus j'ai envie de revenir au naturel mais je me dis que c 'est trop tard maintenant et puis plus j'avance et plus je m'approche des compét et la comment arréter?
j'ai penser a n'utiliser que des PH pour compenser comme superdrol ou decabolen mais bon je sais plus trop en fait lol
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : hormones, juste pour la forme?

d'après le peut que j'en sais la G.H est surtout conseillée à partir d'un certain age, c'est a dire lorsque ton corps en fabrique moins qu'avant (aux alentours de 35 ans...)
 
Retour
Haut